Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Archos 604 bloqué

Archos 604 bloqué

salut j'ai un archos 604 qui marchait bien j'usqu'a present et sans raison lorsque je l'allume il reste sur la page d'acceuil ARCHOS et impossible de l'eteindre sauf si je reste appuyer sur le bouton plus de 10 secondes,bref!je dois preciser que si je le branche sur prise usb ,alors la il refonctionne et si je debranche impossible d'eteindre.
    j'ai appuyer sur le reset,et toujours rien j'ai formater et toujours pareil,est ce que quequ'un peu me renseigner car j'habite au panama et ici il vende pas d'archos
    merci d'avance.

Je ne suis pas trop calé mais essai de le laisser allumer jusqu'a ce qu'il n'est plus de batterie après tu le remet à charger, a tu verifié que tu as le dernier firmware?
    bon courage

Archosien confirmé Avatar de alpaga2
    Je possède : un Cowon S9 16 go, des écouteurs Klipsch Image et une Xbox 360...
    Si tu l'as formaté, tu dois remettre le firmware que tu trouves en téléchargement sur le site d'Archos

Citation Envoyé par alpaga2 Voir le message
    Si tu l'as formaté, tu dois remettre le firmware que tu trouves en téléchargement sur le site d'Archos
    oui je l'ai deja fais et toujours pareil,mais je comprend pas pourquoi il marche quand je reste branché sur USB ,j'ai 2 batterie et cela fais pareil avec les deux.
    merci encore.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Ecran bloqué
    Par yoklar dans le forum Gen 4
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/07/2008, 20:09:08
  2. 604 Wifi - Bloqué au Recory...
    Par Matt17300 dans le forum Gen 4
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/03/2008, 22:48:17
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 16/03/2008, 18:08:11
  4. Réponses: 2