Page 1 sur 7 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 101

Discussion: GPS US/CAN sans les maps du Canada

Archosien confirmé
    Je possède : Archos 605, Archos Gmini 402cc

GPS US/CAN sans les maps du Canada

Salut à tous,

J'ai acheté un dock GPS pour mon Archos 605 WiFi et voilà... Après un "map code" non fonctionnel, après plusieurs jours d'attente de la part d'Archos, j'ai pu en obtenir un autre via le formulaire sur Internet. Et puis là, comble de malheur, je n'ai accès qu'à la map des États-Unis (j'ai la version US/CAN). Je contact Archos, je reçois un "J'ai transféré ce problème pour une étude plus approfondie". 5 jours plus tard, aucune nouvelle d'eux.

Edit : J'habite au Canada donc la map des États-Unis, pas trop utile.

1. Deux gros problèmes majeurs
    2. Pas de communication de la part d'Archos
    3. Archos ne réagit pas, ou pas vite
    4. Je me retrouve avec un GPS non-opérationnel

Le revendeur (hotmp3gear) m'a affirmé être en train de régler ce problème avec Archos... Au moins eux ils répondent mes emails en moins de 30 minutes. J'espère que ce sera réglé bientôt mais avec Archos, tout prend toujours trop de temps.

Ce message est à titre informatif, je suis sûr que n'importe quelle compagnie a un meilleur tech support, en commençant par Apple. Cela prend plus de 45 minutes avant de pouvoir parler à quelqu'un sur leur ligne téléphonique (US), ils ne parlent qu'anglais, ils prennent 2-3 jours à répondre aux emails.

Charles

Archosien confirmé Avatar de Bourdon
    Salut Charles,

Moi-aussi j'ai acheté le GPS mais pour mon Archos 5. Donc j'attend qu'il soit oppérationnelle... mais là tu commence à me faire peur!

C'est vrai que le SAV d'Archos (North America) n'est pas fort! Moi j'ai eu des problèmes avec les plug-ins il y a quelques jours et j'ai envoyé deux courriels. J'ai résolu mes problèmes grâce a certains forums... j'attend toujours une réponse d'Archos...

Comment à tu perdu le Canada? (Ça sonne drôle...). Du jour au lendemain il n'était plus disponible?

Archosien confirmé
    Je n'ai jamais eu la map du Canada. Lorsque je branche le GPS dans mon auto, je suis "dans le vide", sans map. Je ne peux rechercher que les destinations aux États-Unis. "Canada" donne aucun résultat.

Cela fait près de 1 semaine et demie que je leur ai signalé le problème, ils ne font rien et c'est embêtant. Scott a l'air confiant qu'ils vont régler le problème mais bon...

Je veux pas te faire peur mais c'est 100% sûr que tu es atteint du problème également, il semble que ce soit un problème de DVD.

J'avais le problème du code sur le cd...

Archosien confirmé
    Alors tu n'as certainement pas la map du Canada :P

Aller, t'as un 605 pour essayer ?

Non je n'ai que le 604 WIFI. Dans mon "5" j'ai cependant un dossier GPS/Maps/Can/can.pak

J'ignore s'il s'agit du Canada...

Archosien confirmé
    La carte du Canada y est en tant que fichier mais le map code que l'on obtient sur le site d'Archos n'active que la map des États-Unis.

Le problème vient donc du site et non du CD...

Ont se tiendra au courant des développements via ce post. Je pourrai verifier aussitôt que mon 5 sera compatible au GPS.

Archosien confirmé
    En tout cas, Scott va m'envoyer un autre CD (l'ancienne version). Voyons si cela fonctionnera !

Mmmm... d'après-moi les cartes se charge via le site et non d'un CD...

En tout cas bonne chance, c'est vraiment frustrant...

Archosien confirmé
    Le CD identifie les cartes qui pourront être débloquées. En tout cas Scott a l'air d'être assez certain que cela corrigera le problème et... Archos sont muets, aucune communication, comme d'hab quoi ! C'est vraiment frustrant.

J'ai appeler Archos l'autre jour et ils parlent pas Français, j'ai attendu 45 minutes au téléphone pour avoir un nouveau map code. Le gars (Tony je crois) a dit que j'allais le recevoir par email dans un délais de 24 heures. J'ai jamais rien reçu (heureusement qu'Archos a fait le formulaire). Et maintenant j'ai pas les cartes du Canada, c'est inacceptable pour une compagnie.

Si ça fonctionne, tu me fera une copie du CD...

Ils ne sont vraiment pas vite mais ils ne doit pas être très nombreux non plus...

Archosien confirmé
    J'upload tout ça sur Internet si sa fonctionne. Comme cela tout le monde pourra en bénéficier.

Super!!! Merci... mais en même temps, ont doit pas être très nombreux à possèder le GPS d'Archos en Amérique...

Nouvel Archosien
    Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous. Je reste à Québec et je n'ai absolument aucun détail du Canada. J'ai moi aussi contacté le service aux États-Unis et on m'a dit que je recevrais un autre code d'installation et pas de nouvelle depuis 3 jours. J'ai contacté par courriel le sevice en français et on m'a répondu de faire affaire avec les USA. Je reste quand même confiant qu'ils vont remédier à cette situation. Je suis bien content d'avoir trouver ce forum car je me sentais un peu isolé face à ce problème.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Absence de son sans les écouteurs
    Par karara dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/09/2008, 16:24:42
  2. GPS pour Canada
    Par besuck dans le forum Gen 5
    Réponses: 13
    Dernier message: 02/07/2008, 23:05:59
  3. Réponses: 18
    Dernier message: 10/06/2008, 20:58:20
  4. GPS Archos, les cartes achetables ?