Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 46

Discussion: Ca va plus ou quoi ?

Archosien confirmé

Ca va plus ou quoi ?

C'est quoi ce délire de verrouillage de topic :
    http://www.archoslounge.net/forum/sh...6690#post66690

C'est TON forum ?

Le sujet était intéressant, plausible, pourquoi tu pètes un câble ?

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Premièrement : http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=1901

Deuxièment : http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=3336

Troisièmement : Dartagnan, Florien37 et alban, c'est la même chose.

[Edit] J'ai oublié son quatrième pseudo, 22avril.

[Edit 2] J'ai aussi oublié ses cinquième et sixième pseudos, loïc et firstmage.

Archosien confirmé
    Heu désolé, pas le courage de me lancer dans cette littérature, par contre, le sujet m'intéressait.

Je trouve simplement que la politique de modération du forum se durcit.

On lock les topics et on jette facilement les mecs qui n'ont pas eu le réflexe de faire des recherches dans les archives.

Pas très accueillant tout ça.

Entrées dans le blog
    1
    Si tu n'as pas le courage de lire les topics que j'ai cités, alors tu ne comprendras pas qui est alban et tu ne comprendras jamais ma décision.

Avant de critiquer, il faut faire l'effort d'avoir tous les éléments en main.

[Edit] Et si ce sujet de VoIP t'intéresse, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu recrées un topic.

Archosien expert
    Je suis d'accord avec toi arcvox MAIS aussi avec tou ULK

Arcvox , c'est vrai que alban reste une personne extraordinairement burlesque ... j'en convient .
    Mais , il est pas super génant , dans le sens ou il nous fais plus rire qu'autre chose ;)

Donc la meilleur des chose a mon sens serait que tu mette en entete de son topic "FAKE MADE BY ALBAN" , et les gents somprendrons que c'est plus un topic ou on va rencontrer des conneries et peut etre avec chance des choses vraies .

Et par contre je rejoins fortement ULK dans le sens où comme il l'a très bien dit , " le forum commence a etre un peu etre stricte/CON , car des gents viennent gentilements poser leurs questions , et certains membres de ce forum les agressent et chipoter sur une orthographe loin de là similaire a du SMS , je parle de fautes comme "il dois etre moche " par exemple .

Je comprends très bien que parfois les gents qui n'utilises pas la fonction recherche du forum ça soit très chiant, on doit etre tolerant tout de meme .

Meme les flics laissent parfois passer des fautes graves ( et c'est de la réalité , c'est pas sur un support virtuelle comme internet ! ) . Moi on m'a déja fais arreter car je n'avait pas ma ceinture , et ben le flic m'a dis que pour cette fois ça passe , mais la prochaine j'aurais pas la meme chance .

Enfin bref , tout ça pour dire , PEACE ET LOVE , mais pas trop non plus !

Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par vida Voir le message
    c'est vrai que alban reste une personne extraordinairement burlesque ... j'en convient .
    Mais , il est pas super génant , dans le sens ou il nous fais plus rire qu'autre chose ;)
    Là où ça devient moins drôle, c'est quand des gens prennent ses propos au sérieux et croient qu'il va vraiment cracker la Gen5 et/ou les TIM.

Et par contre je rejoins fortement ULK dans le sens où comme il l'a très bien dit , " le forum commence a etre un peu etre stricte/CON , car des gents viennent gentilements poser leurs questions , et certains membres de ce forum les agressent et chipoter sur une orthographe loin de là similaire a du SMS , je parle de fautes comme "il dois etre moche " par exemple.
    Dans ta citation, on remarque "etre" : typiquement le genre de truc détestable, l'accent n'est pas là pas parce que l'orthographe n'est pas connue (rien qu'au son, on sait qu'il y a un accent), mais par flemme de le mettre.

Je comprends très bien que parfois les gents qui n'utilises pas la fonction recherche du forum ça soit très chiant, on doit etre tolerant tout de meme.
    Qu'est-ce que tu entends par "tolérant" ? Est-ce manquer de tolérance que de dire aux nouveaux membres qu'ils peuvent faire une recherche avant ?
    D'ailleurs, dans la majorité des cas, on dit de faire une recherche, mais on donne aussi la réponse à la question posée.

Meme les flics laissent parfois passer des fautes graves ( et c'est de la réalité , c'est pas sur un support virtuelle comme internet ! ).
    Ca tombe bien, on n'est pas flics.

Moi on m'a déja fais arreter car je n'avait pas ma ceinture , et ben le flic m'a dis que pour cette fois ça passe , mais la prochaine j'aurais pas la meme chance.
    Si tu veux mettre ta vie en danger, ça te regarde. D'ailleurs, peut-être qu'il n'y aura pas de prochaine fois justement.

Enfin bref , tout ça pour dire , PEACE ET LOVE , mais pas trop non plus !
    Dur dur avec un gars qui n'a rien d'autre à faire que de se créer 6 pseudos pour embêter le monde.

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Le souci est toujours le même : si on lâche du lest sur la rigueur, le forum dérape très rapidement sur des kikoo lol désagréables. Donc il est nécessaire que les modérateurs puissent rester vigilant si on veut conserver un forum plaisante à lire.

Ensuite, je ne pense pas que mettre en titre "FAKE MADE BY ALBAN" (ou toute autre joyeuseté) soit réellement pertinent pour le forum puisque cela engedrerait de nombreux topic stériles qui viendraient polluer les catégories dites "utiles".
    En l'occurence, y'a une catégorie "Jean-Louis" et c'est la seule habilitée à recueillir ce genre de topicalacon.

Enfin, les rappels à l'ordre trop sévères sont à mon sens très rares. C'est arrivé, j'en conviens, mais cela reste de l'ordre de l'exceptionnel. Et je n'ai jamais constaté une intervention pour une simple faute d'orthographe isolée.

Archosien confirmé
    Citation Envoyé par ArcVox Voir le message
    Là où ça devient moins drôle, c'est quand des gens prennent ses propos au sérieux et croient qu'il va vraiment cracker la Gen5 et/ou les TIM.

Dans ta citation, on remarque "etre" : typiquement le genre de truc détestable, l'accent n'est pas là pas parce que l'orthographe n'est pas connue (rien qu'au son, on sait qu'il y a un accent), mais par flemme de le mettre.

Qu'est-ce que tu entends par "tolérant" ? Est-ce manquer de tolérance que de dire aux nouveaux membres qu'ils peuvent faire une recherche avant ?
    D'ailleurs, dans la majorité des cas, on dit de faire une recherche, mais on donne aussi la réponse à la question posée.

Ca tombe bien, on n'est pas flics.

Si tu veux mettre ta vie en danger, ça te regarde. D'ailleurs, peut-être qu'il n'y aura pas de prochaine fois justement.

Dur dur avec un gars qui n'a rien d'autre à faire que de se créer 6 pseudos pour embêter le monde.
    Heu .... est-ce que tu peux supprimer mon compte parce que là tu me fais peur

Archosien expert Avatar de Calimero68
    Citation Envoyé par Ulk Voir le message
    Heu .... est-ce que tu peux supprimer mon compte parce que là tu me fais peur
    Ah oue quand même :|
    co-admin de www.lanceurarchos.fr | étudiant supinfo

Archosien confirmé Avatar de apocalypse
    Je possède : Koss KEB/24 + Shure SE110
    Je suis d'accord sur certain point avec Arcvox!(D'ailleurs quasiment la plus part) Mais par contre je trouve tes propos légèrement trop sur la défense

Mais après tout tu fais un travail d'Admin, dans la plus part des cas, admirable! Et pour l'avoir été, je sais à quel point cela peut être lourd d'être Admin!
    Les gens croient qu'être admin c'est juste bannir par-ci par-la, mais non c'est vraiment un travail pedagogique deja, et ensuite c'est faire le flic toute la journée!
    <| Rock & Roll |>

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Citation Envoyé par ulk Voir le message
    heu .... Est-ce que tu peux supprimer mon compte parce que là tu me fais peur
    Bouh !

Entrées dans le blog
    1
    À ce rythme là, dans une heure, on rebaptise ArchosLounge en CoreeDuNordLounge.

pince
    Invité
    Aller HOOOP faite le ménage en " Pyjama Kikoolol " ça nous fera du bien .

Ban MASSIF à tout ceux qui ne seront pas répondre à mon questionnaire :

1) Quelle est la différence "matériel" entre un Iphone et un Archos 5 ?

2) Quelle est l'architecture du Archos 5 ?

3) Quel est le codecs majoritaire en HD ?

4) Qu'est ce que le X86 ?

5) Qu'est-ce que le ARM ?

6) Qu'est-ce que le MIPS ?

7) Quel est le vrai prénom de Thocan et ArcVox ( INDISPENSABLE !!) ?

8) Combien je suis payé par Istation/cowon & Co ?

Tout ceux qui n'ont pas la bonne réponse ----> BAN DÉFINITIF

ps: Vous inquiétez pas, je ne les ( vos prénom) dévoilerais pas .

Entrées dans le blog
    1
    Pour mon prénom, tout le monde sait que c'est Joseph Vissarionovitch Djougachvili.

pince
    Invité
    Tu l'as changé depuis ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Pour protéger son Archos 5, quoi prendre ?
    Par Sscrew49 dans le forum Gen 6
    Réponses: 367
    Dernier message: 20/10/2010, 19:53:17
  2. C'est quoi QTopia ?
    Par coachdav dans le forum Logiciels et contenu
    Réponses: 20
    Dernier message: 31/01/2009, 13:37:58
  3. Le flash 9: quoi de plus ?
    Par silver dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/05/2008, 17:20:48
  4. j'ai besoin de quoi pour la TV portation