Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Haut-parleur

Archosien amateur

Haut-parleur

bonjour à tous suite à un probleme avec ma voiture et donc une tuile financiere^^je n'ai toujours pas mon archos 5 (j'avais dis le weekend dernier que je l'aurai)
    je voudrai savoir quel est la puissance du haut parleur pour 2 raisons

la premiere savoir si je pourrai partager la musique et les videos avec des potes sans avoir à utiliser une paire d'écouteur
    la seconde est beaucoup plus futile en effet je veu savoir si je pourrai "contrer" la musique des hauts parleurs de portables.
    je m'explique tous les jours je prends le bus pour aller à la fac ou en ville et souvent il y a un "kéké" au fond du bus qui nous met un vieux son de portable a fond (tout est relatif) souvent en plus je n'ai vraiment pas les meme gout musicaux loin de la (soit teckonik soit rap français new school^^ autant dire que ce n'est pas mon style du tout)enfin bref le probleme n'est pas; le probleme c'est qu'il impose sa musique a tous
    la question est :
    si je sorts mon archos et que j'envois de la muisque le niveau atteind sera t'il supperieur a celui du portable du kéké??
    (histoire que je mette un bon hardrock (si il ecoute de un truc genre lorie )
    un bon daftpunk si il ecoute de la techno bidon ou un bon rap US oldschool si il me met du rap a 2 francs)
    (je respecte les gouts musicaux de chacun lorsque ceux ci ne sont pas imposé de force
    voila merci de repondre

hellena
    Invité
    moi qui partage le bus chaque matin et chaque soir avec de gentils lycéens qui sont voisins de l'entreprise dans laquelle je travaille , j'ai horreur quand y a ce genre de comportement à l'arriere du bus !!!!!

les écouteurs, c'est pas fait pour faire joli

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Pour de la musique, tu devrais avoir de la puissance : je m'en suis servi comme boîte à musique dans mon salon via une WebTV.
    Je n'ai pas essayé en environnement bruyant, donc je ne saurais te dire si c'est suffisant dans un bus, et je ne testerai pas.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    si tu veux partager la musique avec tes potes, c'est bien mais dans ce cas prend un doubleur de prise casque
    2 casques = 4 oreilles
    et surtout un peu plus de calme dans les transports
    pour info, je dois être le genre de "vieux con" si si vous y avez pensé qui demande gentiment de baisser le volume et en le demandant calmement cela fonctionne.
    et n'oubliez pas que la musique doit adoucir les mœurs (non pas mir laine)

Pour te répondre et pour une utilisation calme
    le son est correct
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien expert Avatar de Calimero68
    Oui le haut parleur de l'archos crache plus fort que celui d'un portable, mais je pense que ça énerve tout le monde d'avoir quelqu'un avec la musique de son portable à fond, à côté de soi.

Donc dis-lui plutôt de baisser le volume et s'il persiste tu sors l'Archos :P
    co-admin de www.lanceurarchos.fr | étudiant supinfo

Archosien amateur
    non mais ne vous méprisez pas la raison principal est la premiere écouter de la zic comme sortie "d'apoint" genre petite situation expliquative ^^
    je suis avec des potes on mange dehors sur ma terasse (ceci est un exemple oui j'ai une térasse mais ce n'est pas la saison^^)la soiré dure un peu on discute je sorts l'archos 5 je mets un fond musical sans pour autant sortir toute la chaine hifi de mon papa!!
    vous comprenez!
    pour l'histoir du bus ce n'est qu'une boutade je suis d'accord avec le fait qu'il fasse dialoguer mais certaine personne sont sourdes!!! toujours un exemple veridique je prends le bus pour aller a la fac il est 7h30 environ mon bus passe devant un collège donc rempli de jeunes collegien l'un deux sort son portable et mais de la zic a fond en qualité plus que médiocre. une amie a moi lui dmande si il peu couper sa musique ou du moins la baisser(avec politesse et courtoisie moi a 7h du mat j'aurai surment été moins poli)
    il refuse et l'embrouille genre t'es une fille alors tu me dis pas ce que je dois faire enfin bref un comportement puérille et agressif
    je sorts mon portable et mets france info au volume maximum (cad le double du siens) resultat en moins de 30 secondes il arrete sa musique et ranche ses ecouteurs ce que je fit également mais ceci n'est que le dernier recour quand le dialogue est impossible

Archosien confirmé Avatar de Noumayos
    Mon Archos 5 crache moins que mon N95 !

Archosien amateur
    a ok mais bon il peut servir d'apoint?
    par exemple j'ai un nokia5200 le haut parleur du archos si il est de puissance égale ou meme superieure je serai déja pas mal satisfait

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Probleme De Haut Parleur Et De Classement
    Par yeti39 dans le forum Gen 5
    Réponses: 13
    Dernier message: 29/02/2008, 01:17:09
  2. Haut parleur "automatique" : quedal !
    Par wouamai dans le forum Gen 5
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/01/2008, 23:01:51

Règles de messages