Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Mini dock sur la télé

Archosien confirmé Avatar de johanthebeatles

Exclamation Mini dock sur la télé

Salut, je viens de tester vite fait le mini dock sur ma téloche et il y a du bon et du moins bon pour ce nouveau né..
    -L'ecran de l'A5 deviens le souris, c'est pas mal ça, avec un stylet c'est pratique efficasse.Mais le cable de "av out" du mini dock fait 1 m donc pour allé sur le web ou mater des photos ça fait un peu pres de l'ecran surtout si c'est un grand ecran!! alors archos prevois t il de sortir une télécomande pour allé avec?? ça serai tres pratique!
    -Sur internet, le fait que la souris soit l'ecran tactile est tres pratique, pour descendre on met la fleche en bas de page, pour allé a droite et a gauche idem, mais pour remonter???? on peut pas! c'est un peu chiant ça, petit beug a reglé pour le prochain firmware...
    Voila si quelqu'un a des solution desfois que ce soit moi qui suis pas aidé...
    johan

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    La dvr fait ça très bien !

Le mini-dock fait un peu office de dépannage et est très pratique pour lancer une vidéo à l'écran en laissant le baladeur à proximité de la TV ou lancer un diaporama. Il n'est pas vraiment étudié pour faire plus. Par exemple, concernant le câble, vu la taille des écrans actuels, il faudrait au moins du 4 m :j'aimerai voir la gueule des connecteurs après quelques temps de ce traitement (ça devrait créer pas mal de tensions !).
    Ce qui n'empêche pas 2-3 améliorations, comme ton pb web.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien confirmé Avatar de johanthebeatles
    Tu as raison dans tout ce que tu dit, en plus généralement je me sert du mini dock pour regarder des films...
    Donc il faudrai que je m'achete la DVR!! mais le soucis c'est le prix!! bref merci quand meme..

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Une idée :
    Moins cher : pour 15-19 € il existe des transmetteurs audio-vidéo sans fil qui permettent de gagner la distance. On en trouve un spécialement dédié à nos machines chez newmp3technology mais n'importe quel modèle irait.
    Faudra que j'essaie avec les miens (achetés chez Lidl).
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

fifi5987
    Invité
    Moi j'ai essayer de lancer des vidéos depuis dailymotion sur ma télé via le minidock 2 fois, et les 2 fois le Archos a planté et redémarré tout seul...depuis j'ai pas réessayé....

sinon le fait d'utiliser le archos comme une souris m'a surpris !! même si c'est un peu galère, peut être que sa sera améliorer avec un firmeware, et j'attend avec impatience le clavier !!! à ce moment là, je serais combler !

bonjour j'ai un pti soucis avec le mini dock !! quand je le branche à la télé l'im
    age est en noir et blanc et j ai pas de son !!! un pti coup de pouce serait pas de refus !!!

Merci d'avance !!

Archosien confirmé Avatar de alpaga2
    Je possède : un Cowon S9 16 go, des écouteurs Klipsch Image et une Xbox 360...
    Par défaut la sortie télé est en NTSC (norme américaine), passe en PAL (norme européenne) : le noir et blanc prendra toutes ses couleurs ! Quant au son, vérifie que la sortie audio est en composite. C'est pour un 5 j'imagine ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Pas d'image sur ma télé avec le battery dock
    Par legrigs dans le forum Gen 5
    Réponses: 9
    Dernier message: 10/09/2008, 22:08:24
  2. Mini Dock Problème archos sur tv
    Par lexluthor dans le forum Gen 5
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/05/2008, 00:09:31
  3. Réponses: 11
    Dernier message: 16/05/2008, 11:37:34
  4. Petite question sur le Mini doc et la batterie dock