Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 19

Discussion: Archos vous remercie

Nouvel Archosien

Archos vous remercie

Bonjour

Moi qui pensais que neuf n'était pas top niveau SAV, c'est du grand luxe comparé a sav archos et fnac je viens de decouvrir les SAV les plus minable de France je pense. ...
    J'ai acheté un archos 30G le 12 aout 2007 a la fnac , fevrier
    retour a la fnac archos immobiliser 25 Jours (changement pcb et hp ) Samedi mon archos s'allume mais rien apparait sur l'ecran
    ( j'ai tout essayé reset....... ).J'appel donc aujourd'hui le SAV archos , je lui explique mon probléme ......
    Réponse Archos La Garantie est dépassé mon disque dur doit être mort ainsi que pcb et hp.
    Je decide donc d'appeler la Fnac j'explique a nouveau mon probléme
    Réponse de la fnac On renvoi l'archos pour un devis , vous nous laissé
    un chéque avec le montant maximun pour une reparation.Si le montant
    des réparations est plus élevé que le chéque , alors il se transforme en avoir valable 3 mois dans le magasin.

Merci Archos pour la fiabilité de son materiel...... Merci archos pour son SAV .Donc mon prochain sera un apple

Merci

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Heu... super.

Dans les mêmes conditions, tu peux aller voir n'importe quel fabricant, tu auras le même type de réponse. C'est pas pour rien que les distributeurs type Fnac essaient de nous refiler leurs extensions de garantie...

Bref, c'est con pour toi, j'en conviens puisqu'à quelques semaines près, tu étais encore sous garantie. Mais c'est pareil avec tous types de matériel et de constructeurs.

Nouvel Archosien
    Oui Mais J'ai utiliser moins de 20 heures mons archos dans une année , jai une psp , une ds , play station ,un apple mp3 , une wii .... , disque dur externe .. je n'ai eu aucun soucis (attend je touche du bois ) .
    Je suis désolé 20 heures utilisation c'est du vol 299.99 €
    Archos n'est pas faible il y a beaucoup de soucisss

Patlight

Archosien expert Avatar de Tinii_14
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : MpMan =), Ipod Shuffle I
    Citation Envoyé par patlight Voir le message
    Oui Mais J'ai utiliser moins de 20 heures mons archos dans une année , jai une psp , une ds , play station ,un apple mp3 , une wii .... , disque dur externe .. je n'ai eu aucun soucis (attend je touche du bois )
    Bien, et ???
    Archos s'en fout que tu te soit servi de ton 605 que 20h, ce qu'ils regardent, c'est si tu es toujours sous garantie.
    ARCHOS Build the Best Multimedia Players!

Nouvel Archosien
    Ouai biien Jouer Tinii c'est comme sa qu'on fait avancer un dialogue!
    non mais patlight a raison, si se qu'il dit est vrai c'est injuste mais c'est surtout a la fnac qui sa Chie sur se coup la ...

Nouvel Archosien
    Dites moi en regles génerale combien de temps reste allumé 1 archos sur une année

Merci

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Il faut un juste milieu et une certaine égalité dans ce monde. Vu que j'utilise mon Archos tous les jours, plusieurs heures par jour depuis 2 ans, il faut bien que certains ne puissent pas utiliser le leur ...
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien expert Avatar de Calimero68
    Perso j'utilise mon archos environ 2h par jour en moyenne
    Donc sur une année, ça fait beaucoup ...
    co-admin de www.lanceurarchos.fr | étudiant supinfo

Archosien confirmé Avatar de xandernight
    moi j'utilise mon archos 6h par jour 5fois par semaine (ca fait 12 mois )et mon 605 a tenue le coup maintenan j'espere que mon archos5 fera de meme

Archosien confirmé Avatar de alpaga2
    Je possède : un Cowon S9 16 go, des écouteurs Klipsch Image et une Xbox 360...
    Comme je l'ai déjà dit, rien ne vaut une bonne gueulante pour obtenir quelque chose à la Fnac. Le secret, demandez à parler au cadre de permanence qui n'y comprends jamais rien et qui souvent plie face au client. Joue aussi sur le fait que la réparation a duré 25 jours et que donc de ce fait ta garntie est prolongée d'autant soit jusqu'au 06/09/08. Tu pourrais obtenir un avoir pour t'acheter un Ibouse si ça te chante. Tout ce que je te dis c'est du vécu, j'y travaille à la Fnac...

Archosien confirmé Avatar de alpaga2
    Je possède : un Cowon S9 16 go, des écouteurs Klipsch Image et une Xbox 360...
    Désolé du double post !
    Par contre j'adore les mecs qui s'inscrivent sur le forum juste pour dire : Archos c'est de la merde ! Bienvenue à toi quand même !

hellena
    Invité
    oui c'est sur que moi aussi je trouve leur demarche très constructive a tout point de vue, en plus si cela se trouve dans 3 mois il s'inscrira sur le forum apple en utilisant le meme titre de topic

Archosien expert
    Apple vous remercie

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Surtout que je trouve le diagnostic un peu gros : rien que parceque l'écran ne s'allume pas, le SAV en déduit que (à la fois) le HDD, la carte mère et le haut parleur sont morts ?
    Sans déconner, c'est quoi le rapport ? C'eut été plus logique de pronostiquer la mort de l'écran...

Le haut parleur... arf.

Très bon troll, merci. Tu peux maintenant retourner jouer sur les forums d'Apple.

Archosien expert
    hahahaha Thocan , je crois aussi au Troll Farceur ;)

mais peut etre bien que le Hp est relié a l'écran que lui est relié au HDD que lui est relié a la carte mere .... d'où un disfonctionnement du voyant et par consequent de l'écran aussi , hahahaha , on voit le genre .... tout ça me parait très logique , le coupable est bel et bien le HAUT PARLEUR ! achevons les HP

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Comment naviguez-vous en tactile ?
    Par head_hunter dans le forum Trucs et Astuces, tutoriels
    Réponses: 31
    Dernier message: 24/10/2008, 12:29:56
  2. Le nouveau site Archos: Qu'en pensez vous?
    Par Ganash dans le forum News & Rumeurs
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/08/2008, 09:26:12
  3. Qu'attendez-vous ?
    Par Calimero68 dans le forum Gen 5
    Réponses: 50
    Dernier message: 08/03/2008, 12:05:32
  4. Réponses: 154
    Dernier message: 12/02/2008, 18:59:30

Règles de messages