Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 47

Discussion: Problème d'écran

Archosien amateur

Problème d'écran

Bonjour, j'en suis à mon 2eme archos 5 car le premier avait une "tache noire" sur l'écran(comme le souci de c-2224 sur le forum) et voila que le nouveau à lui aussi une "tache noire", mais en plus de ça, sur certaine photos et vidéo le haut de l'écran n'a pas la même couleur et "sautille"...j'ai remarqué que cela ce passe surtout sur les couleurs clairs! désolé pour la médiocrité des photos

Archosien amateur

RE

J'ai remarqué que les défauts apparaissent sur les photos d'origines n°14 (en haut) n°52 (tache blanche a doite) et les fonds d'écrans "aurora" et "aurora signature" au niveau de la tente jaune, sinon c'est normal...et vous?!Je pense donc que ces soucis ne viennent pas de l'écran, mais la tache noire, elle, reste toujours présente et ça fait quand même la 2eme fois!! Ils vont me regarder bizzard le SAV de boulanger!

Archosien confirmé Avatar de apocalypse
    Je possède : Koss KEB/24 + Shure SE110
    J'ai le même soucis que toi mnm's!

J'ai d'ailleurs hésité a le renvoyer!
    <| Rock & Roll |>

Par contre moi je suis sur rueducommerce, je ne te racontes pas pour la SAV!
    <| Rock & Roll |>

Archosien amateur
    Je possède : Creative zen nano plus (1 GB)
    Je viens de regarder (en prenant l'image aurora) et j'ai remarqué la même tâche que toi.
    En augmentant la luminosité, la tâche devient plus grande (à la plus forte luminosité, c'est impressionnant l'ampleur qu'elle a pris)

Archosien amateur
    Je possède : Nokia N95 8Gb
    Ca ne serais pas tout simplement un defaut de l'image ?
    Je suis blond mais je me soigne

Archosien amateur
    Je possède : Creative zen nano plus (1 GB)
    J'y ai pensé et j'ai regardé l'image sur PC. En zoomant, je ne vois pas. Mais plus je regarde sur PC, plus j'ai l'impression qu'il y a une sorte de halo à l'emplacement de la tâche
    Ce qui est bizarre par contre, c'est que cette tâche soit proportionnelle à la luminosité

Mais j'ai quand même l'impression que c'est lié à l'image. Sur un fond uni, pas de tâche.

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    J'ai fait le test. J'ai la même tâche avec Aurora, au même endroit exactement, ce qui exclue une spécificité de ta machine : tu peux la changer autant de fois que tu veux, tu retrouveras ta tâche.
    Tes photos montrent que la tâche n'apparaît pas toujours exactement au même endroit ce qui pourrait permettre de penser un pb d'affichage de couleurs, du dégradé en tout cas. Hard (sensibilité de l'écran) ou soft ?
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien amateur
    bon bah de toute faon il va retourner au SAV parce que ça n'explique pas cette tache noire, qui elle, reste toujours présente et s'agrandie quand j'appuis à proximité...mais p....n deux archos 5 à la suite qui me font ça , chuis plus que poissard là!! Et pour "aurora" essayez la en fond d'écran animé vous verrez la tache apparaitre et disparaitre! Sinon les autres photos(14-52) ca vous donne des défauts aussi?

Archosien amateur
    Benmars>> plutôt hard...

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Si hard, pas hard à un endroit de l'écran apparemment mais pb d'affichage de couleurs lors de dégradés (tâche pas au même endroit), mais nous n'avons aucune confirmation pour le moment.

Un conseil : les machines dispos proviennent toutes du même lot. Renvoyer au SAV maintenant et vous risquez de récupérer une machine du même lot, avec le même pb.
    Si c'est un pb soft, changer de machine ne changera pas grand chose.

Aurora en fond d'écran animé ? Avec une photo ?
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

D'après mes observations, la tache se fait plus visible quand on penche le baladeur! Quand on regarde par le bas! Et la tache est très visible sur un fond gris foncé! (Aller dans la section apparence, choisir aucun et mettre le curseur sur gris foncé!)
    <| Rock & Roll |>

Archosien amateur
    Bon bah voila retour au SAV en attente d'une prochaine livraison...qui je l'èspère ne fera pas partie du même lot écoulé! Je suis allé voir à la fnac leur archos 5 en exposition et tout les memes soucis étaient présents! J'en conclus donc que pour les photo et fond d'écran c'est bien un bug mais cette P....N de tache noir en haut à droite de l'écran c'est quand même bien un défault de construction car elle reste toujours présente!!

Archosien amateur Avatar de rorold
    Je possède : iPod Touch V2 et iPhone 4
    Salut à tous !

Je me présente je suis Rorold, 31 ans, le Havre !

Je possède un Archos 5 depuis 1 semaine en remplacement de mon iPod Touch !

Sorry pour le HS mais une petite présentation s'imposée pour mon premier message sur le forum !

Alors moi aussi j'ai ce problème de tâche sur l'écran, et exactement au même endroit, en haut à droite.

Même si ce n'est pas trop grave, il est vrai que cette tâche m'énerve quelque peu également.

Demain je retourne au SAV de la Fn*c car j'ai malheureusement un autre souci avec la prise jack...

Je vous tiens au jus ! ;)
    Papa d'un petit Martin depuis le 10/05/2008 ! :)

J'ai eu un Archos 5, puis deux, puis trois, et puis c'est fini j'en veux plus !

Archosien confirmé Avatar de Cambérène
    Je possède : Un grain ou un zeste...selon...
    Salut... sois le bienvenu et félicitations... Pour finir... il est né ou pas le petit Martin ???

Pour le 4 octobre... on y est presque.... un petit effort à faire... !!!
    .
    La lecture de "Chronique d'une naissance annoncée..." est déconseillée au personnel d'Archos...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Fond d'écran
    Par Henry141214 dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/08/2008, 19:06:33
  2. Problème d'écran tactile après MAJ
    Par Nowon dans le forum Gen 5
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/06/2008, 17:09:50
  3. Changer le fond d'écran
    Par dan57 dans le forum Gen 5
    Réponses: 5