Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Problème avec l'achat du plugin web

Archosien novice

Problème avec l'achat du plugin web

Bonjour,

Heureux nouveau pocesseur de l'archos 605 wifi, je viens d'acheter le plugin web directement depuis l'archos, j'ai donc payé en ligne sur la machine mais maintenant je ne sais pas du tout quoi faire, je n'ai recu aucun email de confirmation, rien n'est installé et rien n'apparait dans la partie plugins de mon compte archos (la machine a bien été enregistrée pas de probleme pour ca je l'avais fais avant). Mon paiement a bien été accepté donc je stresse un peu :)

merci d'avance

cordialement

Archosien novice
    Je compatis, il m'est arrivé exactement la même chose à une heure d'intervalle. J'ai appelé le support technique, pour leur signaler le problème, et ils m'ont redirigé vers cette page http://www.archos.com/support/downlo...try=fr&lang=fr. Pour moi, ça n'a rien donné, j'espère que pour toi ça se passera mieux ! En attendant, tâche de conserver ton numéro de commande qu'ils te donnent, c'est une des seules garanties du paiement que tu ais ^^
    Si t'as du nouveau, hésite pas, je suis dans la même galère: j'aime balancer 30 euros par la fenêtre --

Archosien novice
    re :)

en fait je n'ai rien recu meme pas de confirmation de commande par mail (tu as eu quelque chose toi ?)

et rien n'apparait dans la rubrique plugin de mon compte sur leur site (et toi ?)

ils m'ont di aussi d'aller sur cette adresse mais ca ne fonctionne pas on me dit "invalid serial number", a ni rien comprendre non plus ce truc la, mon produit est correctement enregistré etc.
    alors j'ai réecris et la on m'a dit d'attendre demain matin.

tu l'as aussi acheté depuis l'archos toi ?

j'avais retenu le numero de transaction bancaire de tete, j'espere que je l'ai bien memorisé...

merci

Archosien novice
    Bah je suis un peu dans le même pétrin que toi. Effectivement, ils m'ont aussi dit d'attendre demain, que de toute façon, si je ne l'avais pas maintenant, je l'aurai forcément un jour, puisque c'est moi qui l'ai acheté (super argument !).
    je n'ai rien reçu par email non plus, et rien n'apparait dans la section "plugins", que ce soit sur le site ou sur mon archos.
    Ca doit sûrement être du à un problème de plateforme, deux fois le même problème en deux heures, ça me parait un peu gros !
    Sinon, si jamais l'adresse donnée de marchait pas (ce qui est notre cas, visiblement), la superbe équipe technique d'Archos m'a conseillé de contacter directement le webmaster, en lui décrivant mon problème, à webmaster@archos.com, ou à e-commerce@archos.com mais j'attends demain avant de les contacter.

Archosien novice
    hello

toujours rien pour toi ? moi non en tout cas.

maintenant on me dit : "Vous n'êtes pas autorisé à télécharger des plug-ins. Assurez-vous d'avoir acheté des plug-ins Génération 5" sur http://www.archos.com/support/download/plugins.html !

j'ai donc réecris et on m'a une fois de plus repondu "Nous vous invitons a télécharger votre plug-in depuis cette page: http://www.archos.com/support/download/plugins.html" ! Je pense que ce sont des réponses automatique.

c'est lourd la, j'espere que ca va s'arranger.

Archosien novice
    bonne nouvelle,

je viens de recevoir la confirmation de ma commande, le plugin devrait apparement arriver

Archosien novice
    re :)

bon bah c'est good, je n'ai pas recu le plugin par mail mais je suis allé revoir sur l'adresse qu'ils m'ont donné hier vu que j'ai recu la confirmation de commande cet aprem et c'est bon, c'est installé :)

Archosien novice
    Moi aussi j'ai reçu l'email de confirmation de la commande, mais je n'ai rien de plus: aucun autre mail, et le site qu'ils m'ont donné ne marche toujours pas (j'entre la clé produit et le numéro de série, je fais entrer et rien ne se passe, à part que les données entrées s'effacent...). Ca t'a fait quoi toi ce site?
    en tout cas, si ça a marché pour toi, ya pas de raison que ça ne marche pas pour moi !

Archosien novice
    hello

sur le site j'ai remarqué un truc, si tu fais copier coller du numero de serie en le chopant dans ton compte sur le site archos, moi il m'avait rajoute un espace a la fin et ca ne passait pas du coup, fais gaffe a ca

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Plugin Web Browser
    Par famoussas89 dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/06/2008, 11:28:27
  2. Problème installation plugin web
    Par BuZ dans le forum Gen 5
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/04/2008, 17:57:36
  3. Archos 605 4 ou 30 Go avec plugin web si possible
    Par olivierlecorse dans le forum Archives
    Réponses: 8