Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Image altérée

jeffloup
    Invité

Image altérée

Bonjour je suis possesseur depuis 2 mois d'un 405 30 Go et depuis quelques jours j'ai une perte de qualité d'image à savoir image pale perte des couleurs d'origines sans changement des paramètres plus "sautillement des écritures". Merci par avances pour vos conseils.

jeffloup
    Invité
    J'ai résolu le problème = retour en SAV Ou ils ont juste fait une remise à niveau Software. Reset.Et depuis image impécable.
    Par contre je n'arrive toujours pas à mettre à jour le guide des programmes Tv.via archos link ;cela me marque téléchargement, puis synchronisation ,puis : error.
    Si quelqu'un a une solution???
    Par avance merci.

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Ah... pour le coup du guide des programmes, j'avais eu un problème similaire que j'avais eu du mal à régler.
    Essaie :
    - de supprimer ton baladeur du site d'Archos, voire ton compte si tu peux (je ne sais plus) et de tout recréer ensuite
    - (re)contacte le SAV pour leur parler de ton problème ; a priori, tu n'es pas le premier

jeffloup
    Invité
    j'ai parlé trop vite , de nouveau j'ai une altération de l'image j'ai tout reformaté fait reset et cela ne change rien je sais pas si cela a un lien mais juste avant j'étais entrain de supprimer le fichier EPG ainsi que le fichier epgdata.hds qui est dans le système afin de pouvoir mettre à jour le guide des prog tv,(ceci est indiqué sur le forum) cela n'a pas marché et ensuite l'image c'est remise à déconnée? Aussi j'aimerai remetttre ces fichier en place si quelqu'un peut me les faire parvenir ?

jeffloup
    Invité
    Personne ne peut me faire parvenir ces fichiers?????

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Je peux te filer celui de mon 405 2Go, si tu veux.
    Envoie moi ton mail par MP.

jeffloup
    Invité
    mp envoyer, merci.

jeffloup
    Invité
    ""Nous vous invitons a procéder de la sorte:
    Connectez votre baladeur Archos sur votre pc via le mode "Disque Dur Pc", supprimez le dossier EPG qui est en racine de votre baladeur Archos (en racine signifie en dehors de tout dossier), ouvrez alors le dossier "Système" pour y supprimer le fichier "epgdata.hds" et seulement ce fichier.

Déconnectez votre baladeur Archos du pc, puis procédez a une mise a jour manuelle de l'arclibrary de votre baladeur Archos (depuis le menu système du baladeur).

A la suite de cela procédez à la mise a jour du guide des programmes de votre baladeur Archos directement via le baladeur si il est connecté au WIFI et si une connexion Internet est disponible, ou via le pc et le logiciel Archoslink""

Voici la manip que j'ai faite et qui n'a pas fonctionnée aussi je me demande si le fait d'avoir supprimer ces deux fichiers n'a pas un lien avec ma perte de qualité d'image?????
    Si quelqu'un a une idée???

jeffloup
    Invité

help

Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir les 2 fichiers suivant: "EPG" et "epgdata hds" afin que je puisse les réintégrer dans mon 405, afin de solutionner peut-être mon altération d'image!
    Merci.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Image du PC
    Par Dartagnan dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 15
    Dernier message: 20/09/2008, 17:56:46
  2. Image se fige à cause HDD
    Par coachdav dans le forum Gen 5
    Réponses: 26
    Dernier message: 01/05/2008, 09:39:07
  3. Lecture ebook / image
    Par bob archos dans le forum Gen 5
    Réponses: 7