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Discussion: Product key déjà enregistré

  1. #1
    Archosien novice
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    juillet 2008
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    Product key déjà enregistré

    Bonjour,

    J'ai envoyé mon 605 au sav car il ne fonctionnait plus, il m'a bien été rendu et la carte-mère a été changée.

    Tout va bien jusque à ce je veuille réinstaller un plugin (podcast). En effet le product key a changé en même temps que la carte mère.
    J'envoie donc un mail au support qui me redirige vers un formulaire à remplir (qui ne fonctionne pas soit-dit en passant).

    Je renvois un message au support 4 jours plus tard pour signaler que je n'ai pas de retour, mais on me redirige encore une fois vers le super formulaire, soit les messages ne sont pas lus, soit on prends les gens pour des cons.

    Bon ok, je supprime mon 605 de mon compte archos en espérant que ça résoudrait le problème, mais non, le product key est déjà enregistré... de mieux en mieux, donc j'ai la carte-mère d'une personne qui n'aurais pas supprimé son produit de sa liste?

    Forcément pour contacter le support il faut un produit enregistré... Quelqu'un à déjà subis ce problème? je m'endors sur les 20€ que m'a coûté le plugin?

    Merci

  2. #2
    Archosien confirmé
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    mars 2008
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    131
    tu peux les contacter par telephone
    moi j'ai 1 605 d'ebay deja enregistre et ils ont retire l'enregistrement aussitot

  3. #3
    Nouvel Archosien
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    septembre 2008
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    bonjour, il faut envoyer un message à webmaster@archos.com avec le pb + le n° de serie + product key.

  4. #4
    Archosien novice
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    juillet 2008
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    Bonjour,

    Merci, j'ai pu réenregistrer mon 605, le problème maintenant c'est que je n'ai plus de plugin.

    Je me bas avec le support pour le ravoir mais ils ne semblent pas décidés à me le rendre, et pourtant, preuve d'achat à l'appui ancien product key etc...

    J'ai contacté le support qui me renvois vers le formulaire qui ne marche pas (pas de réponse en 2 semaines), j'ai contacté le sav qui me renvois sur le mail webmaster@archos.com qui lui me renvois sur le support...

    Je ne comprends pas et j'ai bien l'impression que je vais m'assoir sur les 20€ que m'ont coûté le plugin, ça laisse à désirer sérieux...

  5. #5
    Archosien novice
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    septembre 2008
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    7
    Salut Vlad,
    même problème et archos reste muet après mails et courrier et appels téléphonique au support....
    Mon plugin videopodcast a été facturé mais est inutilisable.
    @+

  6. #6
    Archosien novice
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    juillet 2008
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    C'est limite du vol... si j'ai des nouvelles je vous tiens au courant via ce thread

  7. #7
    Archosien novice
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    septembre 2008
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    15
    Même problème, mais avec web browser: il faut leur mettre la pression au téléphone, il y a que ça qui marche, visiblement...

  8. #8
    Archosien novice
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    juillet 2008
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    Toujours et même réponse du support: http://www.archos.com/cgi-bin/plugin...l-en&lang_temp=

    Il marche pour quelqu'un ce formulaire?
    Elle fait très fake cette page dans le sens ou quand on la valide, ben il se passe rien...

  9. #9
    Archosien novice
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    septembre 2008
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    oui, j'avais oublié aussi le formulaire qui ne fonctionne pas.
    En tout cas pour débiter ma carte bleue ils ont été super rapides chez archos
    que faire??

  10. #10
    Archosien confirmé
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    avril 2008
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    oui se formulaire marche
    je l'ai deja utiliser 2 fois sans aucun probleme en plus il ne leur a meme pa fallu 4 heures pour qu'ils me changenet les plugin!

  11. #11
    Archosien novice
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    juillet 2008
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    7
    J'ai pas eu de réponse en 2 semaines personnellement...

  12. #12
    Archosien confirmé
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    avril 2008
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    163
    recommence alors ta demande n'a donc pa du aboutir

  13. #13
    Archosien expert Avatar de Calimero68
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    octobre 2007
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    1 950
    J'ai aussi utilisé ce formulaire, et en quelques heures le problème était réglé.

    Personnellement mes contacts avec le SAV sont toujours satisfaisants.
    co-admin de www.lanceurarchos.fr | étudiant supinfo

  14. #14
    Archosien amateur
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    novembre 2007
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    40
    Je possède : Ipod Nano 3G
    En ce qui me concerne les contacts que j'ai avec le SAV sont proches du neant (je leur parle, ils repondent quasiment jamais, ou alors avec un message copié collé)...

    Maintenant, j'ai entendu que certaines personnes avaient appele directement le SAV. Est ce le meme numero que pour le support (08 92 704 001 (0,34€/minute)) ou y a-t-il un numero specifique qui arrive a l'endroit ou ils recoivent les colis qu'on leur envoie ?
    Ca serait pas mal je pense que j'arrive a discuter avec la personne qui semble incapable de tester le probleme initial lorsqu'elle renvoit un appareil en echange standart. J'en suis a mon 2eme echange standart, et il y a toujours le meme probleme...

  15. #15
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    décembre 2007
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    37
    Je possède : Archos TV+

    Pouce baissé

    Après avoir eu moi aussi un changement de carte mère et forcément de product key je suis passé par les liens fournis et j'ai peu récupérer mes plugins...
    Hors maintenant je veux mettre à jour le programme télé et lui aussi est "accrochée" au product key !! Donc rebelote mails pour savoir comment faire...

    C'est un peu pénible leur système ils pourraient faire un truc plus simple ou simplement "accroché" les plugins et le reste au numéro de série du produit.
    A priori si je change de produit il faut que j'achète de nouveau les plugins donc aucun interet de se prendre autant la tête non ?

    PS : Pour info le SAV ne peut rien faire pour aider il faut contacter webmaster@archos.fr pour ce type de soucis comme d'ailleurs pour les plugins (on se demande à quoi ils servent...)

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