Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Batterie de rechange

Archosien amateur Avatar de gege13
    Je possède : Gmini 402, AV700, Archos 705

Sourire Batterie de rechange

Bonjour
    je fais partie du lot de ceux dont l'autonomie de batterie n'excède pas 3 h 15 malgré un tarage et des recharges régulières comme préconisé dans le tuto.
    Je veux donc acquérir une nouvelle batterie mais il y a peu d'offres pour l'archos 705 hormis celle d'origine assez coûteuse.
    En revanche il existe chez Newmp3tech une batterie pas chère pour l'archos 704 . Savez vous si les batteries de ces deux appareils (le 704 et le 705) sont identiques ? Il me semble que c'est le cas au point de vue encombrement si j'en juge par les photos des 2 produits. Par contre pour les caractéristiques techniques je n'en sais rien.
    Merci de m'aider

Archosien confirmé Avatar de Ganash
    Salut

Si ton Archos est sous garantie, je te conseille de le renvoyer au SAV

Ganash

Clin d'oeil

Merci de ta réponse. Ceci dit cet appareil est déjà le second car le premier était déjà défectueux (une autre panne) et cela a mis deux semaines avant qu'on me le change. Aussi je n'ai pas envie de recommencer. C'est pourquoi je préfère acheter une batterie de secours mais du coup tu ne donnes pas une réponse à ma question. Les batteries du 704 et du 705 sont-elles identiques?

Archosien confirmé
    oui elles sont identiques , mais fais attention quand tu commandes sur ce site , j'avias commandé une batterie pour 705 de couleur grise comme le baladeur et on m'en a envoyé une pour 704 de couleur foncé , ce qui etais esthetiquement un peu juste vu que le baladeur est gris
    aussi j'ai eu un probleme avec l'autonomie elle ne tenais au debut que 2 h en video apres 3 mois de rodage elle a atteins une autonomie maxiamle de 2h50 en video , donc a toi de voir
    en esperant t'avoir pu t'aider

Archosien amateur
    Je possède : archos 705 wifi

batterie de rechange

Salut. Non. les 2 batteries sont differentes. je te conseille d,attendre d,avoir les moyens pour t,acheter une batterie 705 neuve. par experience ,ma premiere batterie 705 tenait a peine 2h30 heures.j,en ai commandé une nouvelle sur le site archos. elle tient 4h 30 depuis 4 mois a un rythme soutenu avec les memes tarages que j,ai faites sur la premiere. j,ai comme l,impression aujourdhui que celle qui m,a eté livrée avec le 705 etait deja naze a la reception. bonne chance
    BENIKO

Citation Envoyé par rochdi Voir le message
    oui elles sont identiques , mais fais attention quand tu commandes sur ce site , j'avias commandé une batterie pour 705 de couleur grise comme le baladeur et on m'en a envoyé une pour 704 de couleur foncé , ce qui etais esthetiquement un peu juste vu que le baladeur est gris
    aussi j'ai eu un probleme avec l'autonomie elle ne tenais au debut que 2 h en video apres 3 mois de rodage elle a atteins une autonomie maxiamle de 2h50 en video , donc a toi de voir
    en esperant t'avoir pu t'aider
    Rochdi, merci pour ta réponse. Tu me confirmes bien que tu as utilisé une batterie de 704 sur un Archos 705 et que hormis les problèmes de durée et de couleur ça fonctionne ?

Archosien confirmé
    ca a bien fonctionné pour moi en tout cas et je ne crois pas etre le seul

Rochdi,
    merci de ta réponse car comme tu as pu le voir un peu plus haut, Makou dit le contraire : selon lui les deux batteries seraient différentes, ce qui me rend perplexe.
    J'ai téléphoné au SAV d'Archos et le conseiller à qui j'ai parlé n'a pas été en mesure de me donner la réponse. Il doit me rappeler.
    Il est vrai que sur le site d'Archos les 2 batteries ont des références différentes, mais elles sont données pour la même autonomie(4 à 5 h en vidéo), la même puissance (5100 mAh), la même tension de recharge (3,7 V). La seule question qui m'arrétait c'était de savoir si le système de fixation était identique pour les deux modèles

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 7
    Dernier message: 05/05/2008, 22:04:38

Règles de messages