Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 17

Discussion: Pince en rêvait, HTC l'a fait !

pince
    Invité

Pince en rêvait, HTC l'a fait !

Pendant 2 semaines j'avais un Iphone et je vous est dit le bien que j'en pensais sur certains points.

Mais yavai aussi pas mal de défaut.

On en discutais sur JBMM avec BenMars et je concluais sur mon utilisation Iphone que:

Limite, ils mettent l'UMS en option ( donc itunes tjs possible), un mini-usb, le codecs divx/xvid (comme beaucoup de portable) et un écran de 4" (genre toute la longueur de la bête, comme les Archos 5) on ça pourrait me tenter
    Puis je découvre quoi ? une vidéo ( enfin en vrai) du HTC TOUCH HD et en FRANÇAIS :-O :
    http://it.youtube.com/watch?v=eisadEADpwk

Voici la bête:

Niveau taille, c'est exactement comme l'Iphone à 1mm près...

Niveau spec, c'est la où ça va faire mal :

-Ecran 4" (3.8" en faite) en 800*480: Ce qui en fait l'écran le plus " dense " sur un appareil mobile. Le netteté doit être hallucinante . La 5G c'était 4.3" en 800*480. En attendant le Xperia de Sony en 800*480 mais sur 3" et 65 000 couleurs.

-Qualcomm® MSM 7201A™ 528 MHz: Miam !

-Windows Mobile® 6.1 Professional: Beurk !!! Mais ya la sur couche HTC qui a l'air trèèèèès fluide selon la première vidéo du bébé .

-115 mm x 62.8 mm x 12 mm: Parfait !! Comme l'iphone quasiment .

-146.4 gr: Soit 10gr de plus que le Iphone. Pour ce qu'il y a en plus, c'est donné ^^.

-HSDPA/WCDMA/Quad-band GSM/GPRS/EDGE: Bref tout le trala nécessaire .

-
    * HTC TouchFLO™ 3D
    * Touch-sensitive front panel buttons.

Dans la vidéo je trouve ça pas mal du tout, voir très jolie , quand on sais qu'elle OS est dessus .

-GPS and A-GPS ready: Rien à foutre, mais pourquoi pas.

-Bluetooth® 2.0 with Enhanced Data Rate and A2DP for wireless stereo headsets: Nafoutre....

-Wi-Fi®: IEEE 802.11 b/g: Ah moi la freephonie en wifi . Même si ça me bouffe ma batterie.

- 5 megapixel color camera with auto focus: Minimum syndicale, même si pas de flash et que NAFOUTRE de la caméra.

-11-pin mini-USB 2.0: aaaaaaaaaaaaléluia

-Built-in 3.5 mm audio jack, microphone, speaker, and FM radio: Nickel pas de port proprio .

-
    *
    AAC, AAC+, eAAC+, AMR-NB, AMR-WB, QCP, MP3, WMA, WAV: Ça me suffit.
    *
    40 polyphonic and standard MIDI format 0 and 1 (SMF)/SP MIDI: NAFOUTRE.

-microSD™ memory card (SD 2.0 compatible): Surtout quand les Micro SDHC 8go coûte 25€

-G-Sensor: Indispensable pour surfer et revenir en mode téléphone.

- Compatible Divx selon la vidéo de Phone Phouse
    -Opera Mini: Je connais pas trop, mais d'après Caliméro il est très bien sur son HTC.

Je rappel juste qu'on peut copier un Divx de 700mo sur une µSDHC en 47sec, j'ai testé sur la mienne .

Oué je vois venir ceux qui vont me dire que c'est trop lent pour copier des donner toussa toussa...

En débit PURE, si on relie une carte µSDHC à un lecteur de carte c'est plus rapide qu'un Archos 605 avec HDD. En transfère ces cartes mémoire on un débit de 15mo/sec ( testé et approuvé par moi) et les Archos 605 HDD 13.5mo/sec selon le test de Clubic.

Bref ils on les même débits quoi

J'attend les µSDHC 16go et ça serait parfait pour moi

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Je viens de mater la vidéo... C'est effectivement très prometteur : le HTC semble enfin avoir gagné la fluidité qu'il manquait à la version précédente...
    Et j'aime bien l'interface : suffisamment différente à celle de l'iPhone et conservant les mêmes qualités...

Bref, je plussoie. Reste à voir ce que ça va donner en pratique. Comme toujours.

Archosien expert Avatar de Calimero68
    Le diamond depuis lequel j'écris :p est aussi très fluide: il suffit de mettre la dernière rom HTC !
    Ca fait plusieurs jours que je regarde ce HD qui m'a l'air bien prometteur, surtout avec le jack héhé.

Après il y a aussi le HTC Android qui sort à Noël ...

Archosien expert
    il sortira quand ? Pcq la je bave !

pince
    Invité
    Perso 8go ça me suffit pour du multimédia (d'où mon 605F) et au pire j'attends les µSDHC 16go .

1 ou 2go de muisque et 2-3go de film/série ça me suffit.

C'est un appareil multimédia mobile pour moi, pas un pc. Donc tu met uniquement ce dont tu as besoin et tu laisse pas des films que tu as déjà vue dessus.

Le tout couplé à un petit " VRAI" NetBook et ça me fera patienter pour fin 2009 et l'arriver du ATOM 2 .

Mais c'est quoi un " VRAI" NetBook ?

C'est un netbook enlevé de cette MERDE d'atom pour netbook et remplacé par un ATOM MID.

Quand l'un consomme " au meilleur des cas" 8watts (processeur + carte graphique) l'autre consomme 5 watts " au pire des cas " . Avec un meilleur chipset vidéo.

Seul bémol, le prix du ATOM MID .

Mais ceux qui suivent les news auront remarqué que DELL a annoncé un pc ultra portable 12" ( est-ce encore une NetBook ?) à base d'ATOM MID pour 380€ (prix UK) .

Si Intel "autorise " enfin l'utilisation du ATOM MID dans les NetBook, les autonomie devrait EXPLOSER

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    C'est là qu'on se redit, qu'un petit accéléromètre sur l'A5 couplé à la possibilité de switcher en mode paysage pour le web n'aurait pas été du luxe. Surtout avec ce grand écran.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien expert Avatar de Calimero68
    Oh que oui !!!

Plus personne ne passe à côté de l'accéléromètre maintenant, et c'est bien utile pour certaines applications-jeux

Pour les jeux, c'est effectivement amusant.
    Pour les applis, je cherche encore l'intérêt...

Au fait, vous trouvez pas que cela fait un peu "Alain Delon", le titre de ce topic ?
    Pince qui parle de lui à la troisième personne du singulier... ^^

pince
    Invité
    En faite ça vient de ce topic de BenMars sur jbmm:
    http://www.jbmm.fr/forum/index.php?s...0&#entry159709

Qui as pour titre "J'ai Révé D'un Ipod Touch : Archos L'a Fait !"

Ayé tu comprend now

Archosien amateur Avatar de darkpedro43
    Je possède : EH308(Thomson)
    Wants!!

Et il est programmé pour quand

Archosien expert Avatar de Tinii_14
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : MpMan =), Ipod Shuffle I
    Eblouissant !
    ARCHOS Build the Best Multimedia Players!

Archosien confirmé Avatar de skritch
    Je possède : ipod nano
    Une très belle bête.
    je construit un site :)

Archosien confirmé
    Je possède : Archos 605, Archos Gmini 402cc
    Pince, je vais peut-être te décevoir mais les processeurs Atom pour netbooks et ceux pour MIDS c'est pas mal la même chose. Et puis poulsbo a pas encore fait ses preuves car premières constatation : c'est de la merde...

pince
    Invité
    Si si le ATOM MID c'est le même que le ATOM NETBOOK, mais moins consommateurs et même "meilleur", mais nettement plus cher

Un ATOM MID 1.6Ghz + Poulsbo ( carte graphique) coûte 185$ :-O :-O :-O.

La version ATOM NETBOOK 1.6Ghz + carte graphique = 45$ .

Mais bon, je suis prêt à mettre le prix si on gagne ( autant que je pense) en autonomie .

Quand au Poulsbo, j'en est rien a foutre de la HD

Je veut un petit NetBook avec "minimum" 6h d'autonomie, moins d'1 Kg et dans les 400€ maxi.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Me suis-je fait arnaquer ?
    Par PiiXel dans le forum Gen 5
    Réponses: 15
    Dernier message: 23/08/2008, 11:35:57
  2. Pince, je me cherche un UMPC / MID !
    Par Charles dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/08/2008, 22:33:19
  3. Réponses: 18
    Dernier message: 10/06/2008, 20:58:20

Règles de messages