Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: revente archos en occasion

Archosien confirmé

revente archos en occasion

salut tout le monde
    voila je me suis apercu qu'avec la sortie des nouveaux baladeurs , pas mal de monde se ruaient pour vendre leurs petits joujous pour s'acheter le nouveau , mais voila je remarque que pas mal de monde perd au change , limite brade les prix pour s'en debarasser
    alors ma question est la suivante ; est ce que la cote des archos se devaluent elles si rapidement que ca , j'en prends pour preuve mon 705 que je vends sur ebay , on m'en a donné 255$ alors que je le proposais avec avec une batterie supplementaire et une housse proporta , ainsi que le plug in web heureusement que j'avais mi un prix de reserve
    voila j'aurais juste aimer savoir si vous partagez mon opinion

Archosien expert
    moi pour mas par je trouvre sur ebay des 605 a fort prix ! Il se vende en moyenne a 200 euro avec plugin web et un accessoir . J'ai vendu mon archos 605 60go a 260+9.35 euro de frais de port : Avec garantie jusqu'en 24/05/09 , plus boite d'origine tout complet ( stylet,house .... ) + une batterie supplementaire philips qui offre 15 heure d'autonomie. le total etat de 350 euro au prix du neuf . J'ai donc vendu ceci a 70 % du prix acheter . C'est vraiment pas trop mal !

hellena
    Invité
    Citation Envoyé par rochdi Voir le message
    salut tout le monde
    est ce que la cote des archos se devaluent elles si rapidement que ca

oui cela se devalue rapidement et les accessoires boostent a peine la revente. tant mieux pour le marché de l'occaz tant pis pour les "early adopter"

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Le truc c'est que le prix d'un 605 30 Go neuf a perdu 50 Euros depuis sa sortie. À cela, tu rajoutes pour un prix de vente d'occaz, à peu près la même somme parce que l'objet est une seconde main, à cela tu prends en considération la nouvelle gamme qui a un meilleur rapport qualité/prix que l'ancienne gamme et tu perds bien 130 voir 150 Euros sur le prix originel.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Revente d'un 605
    Par Mr.Matte dans le forum Gen 5
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/08/2008, 21:04:43

Règles de messages