Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 21

Discussion: Pas content

Archosien novice

Pas content

J’ai acheté mon Archos 605 wifi il y a un mois et je rencontre déjà des bugs, des problèmes et je voudrai savoir si tout cela est bien normal parce que c’est vraiment soulant parfois, je me demande si c’est juste mon Archos ou si c’est général. Est-ce un défaut de fabrication ? Je ne sais pas. Je liste mes problèmes :

- Parfois quand j’écoute de la musique mon Archos se coupe, il s'éteint complètement et puis se rallume…

- Parfois il met à jour l'ARC-Library alors que je n’ai rien fait, puis quand je vais voir "mes artiste" je n’ai plus que 500 artistes sur les 1500 stocké sur mon Archos. Ils ne sont pas surprimé car ils sont encore sur le disque dur, je suis alors obligé d'aller dans mes paramètre>système>outil de réparation & formatage>effacer les fichiers temporaires et le cache pour les faire réapparaitre. Cela me prend au moins 10min alors quand on a ce problème sur les 20 minutes de bus, c’est assez chiant.

- Je trouve aussi que parfois mon Archos est particulièrement lent càd, exemple : quand j’écoute de la musique, je retourne voir des fichiers musique pendent l’écoute, il me prend 5 sec pour afficher le contenu, puis pour descendre ou monter il rame aussi un max, et parfois si j’insiste trop il se coupe et se rallume et si je n’ai vraiment pas de chance il bug sur l’ARC-Library et efface les artistes, albums, titres, et c'est reparti pour 10 minutes de « effacer les fichiers temporaires et le cache »

- J’ai aussi parfois de problèmes de connexion, il ne détecte pas la wifi alors que normalement il devrait la détecter, l’Archos n’est pas isoler des ondes

- Parfois il bloque au démarrage sur le logo Archos ; obligé de le resetter

Voila, je vous fais par de mon mécontentement, si des gens ont le même problème ou si des gens on des solutions sur ces bugs ou problèmes c’est ici en bas qu’il faut répondre.

Merci d’avance,
    Zapata et son Archos 605 WIFI

Archosien expert Avatar de Tinii_14
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : MpMan =), Ipod Shuffle I
    C'est ce qu'arrive a peu prè a tout le monde possédant un 605, Désolé.
    si tu trouve que c'est vraiment trop, renvoie le ...
    ARCHOS Build the Best Multimedia Players!

Archosien confirmé
    Pas d'accord.

L'archos a certes des bugs mais dans ton cas, je dirais plutôt que ce sont tes fichiers qui sont responsable des plantages.
    S'ils sont mal taggés ou avec un encodage incorrect, çà plante.

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    A part les difficultés à détecter ma Freebox, je ne rencontre aucun des autres plantages (je veux dire, hormis des cas très très isolés)

Archosien expert
    Citation Envoyé par Tinii_14 Voir le message
    alors la je suis pas d'accord , tu es sûr d'avoir déja eu un VRAI 605 ? ou c'était un noname contre-façon made in china ;)

J'ai eu en tout 2 archos 605 , un de 30go et un autre de 60go ( le 30go a recu un coup a l'écran ... l'apokalipse d'un jour )

Je n'ai eu aucun des problemes que tu as cité zapata ! Mais vraiment aucun de cela , le seul que j'ai eu ça été deux/trois fois un plantage quand je lancait une video sur youtube , c'est tout . Et je parle avec les deux archos ! Donc voila , contrairement a ce qu'a dit Tinii , c'est pas normal tout tes problemes , a part PEUT ETRE celui du wifi , mais c'est un facteur trop variable ! comment savoir si c'est pas ta Box qui donne mal le signal, ou si c'est de l'archos . Le wifi reste quelque chose d'assez "magique" quand bien meme la technologie soit dans certains cas de très bonne qualité .

Donc voila , conseil du jour :

Fais donc jouer ta garantie ! Retour S.A.V s'impose ...

Bonne continuation zapata , en souhaitant un pro-rétablissement a ton Archos .

Archosien novice
    oui jsuis sur davoir un vrai :D fin sauf si la fnac vend de la contre-foçon alors je ne suis pas sur, non sur ce point la jpense que ya pas de problemes. mais jleur dis quoi a la fnac?
    salut il marche pas mon archos!!
    > il a quoi ?
    il bug parfois, regardé euh merde mnt ca bug pas ..
    > ben nikel alors aurevoir,,

non je connais ce genre de situation on fini quand meme toujours par se faire *aiser par les plus grands..

mais t'a peut-etre raison si ça continue encore longtemps commeca, j'irais voir a la fnac

Nouvel Archosien
    Je te conseil de ne pas attendre trop longtemps justement fait sa au plus vite, puis c'est pas marant d'avoir un tel objet dans les mains et de se casser la tête pour l'utiliser.

Archosien expert Avatar de Tinii_14
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : MpMan =), Ipod Shuffle I
    Oui oui Cajl, j'ai eu un 605 20go acheté a Darty en janvier. Docn a priori c'etais un vrai.
    Je disais juste que les petit bugs comme il a sont ( en général ) pas très graves et qu'il arrive assez souvent. (Du moins sur le mien )
    ARCHOS Build the Best Multimedia Players!

Archosien expert
    Tu as raison Zapata , c'est pas facile de leur expliquer t'as situation .

Mais il faut vraiment que tu ailles a fnac expliquer les problemes que tu rencontre, normalement a Fnac il vont prendre l'archos et le mettre en SAV , mais le probleme , c'est qu'en SAV il vont allumer l'archos et s'il font des teste et que ça marche nikel , il vont dire " ok ba c'est bon , aucun probleme " et il vont te le rendre tel quel ( et peut etre te gronder d'avoir dis qu'il avait des bugs )

MAis comme on dis , qui ne tente rien n'a rien : alors vas y , fonce a fnac , et résume leur les bug , insiste pour que le mec qui te reçois note biens les probleme rencontrer , de façon a ce que tout soit claire .

As tu essayé un reset ?

Archosien novice
    cool... encore un bug,, jvoulai rajouter quelque morceaux sur mon archos, jle branche pas moyen que mon pc le reconnaisse il se passe rien quand je clique sur "ok" quand il me demander si jveu connecter ou charger, jessai "mise en charge" la mon pc le detecte mais en disque amovible et pas en appareil mobile dans "autres" comme normalement, puis je clique sur disque amovible et la il me met "inserez un disque dans Bla bla .." .. super..
    et jai deja rencontre ce probleme sur un autre pc ya qq temps.

( je présise que mon archos et mis en mode "appareil mobile")

Archosien expert
    alors la il faut vraiment que tu te rende a la Fnac !

Ne laisse pas tarder !

Archosien novice
    en effet la jpense que cest plus normale,
    aujourdhui, mon archos a bugé dans le bus, tout les données dartiste titre, album, style, .. ce sont effacer, jai pu metre une mise a jour qui a durée 10 min. il a encore bugé (bug nr.682 mise a jour de 10 min sans rien avoir demandé) quand jlai allumer a letude devant mes potes vous imaginé pas lidée quil se font d'archos: "Mais cest dla mairde ton truc hyper cher", apres ça je leur ai fait ecouter de la musique, puis il s'est coupé et s'est ralummer sans rien avoir demander. dans le bus du retour aussi, 2 fois je pense, denouveau rallumage automatique .. super.. VDM.

Archosien confirmé Avatar de P@sc@l
    Je possède : un vélo...
    Citation Envoyé par Tinii_14 Voir le message
    Absolument faux et même assez déplacé !

Perso j'ai mon 605 depuis sa sortie en juillet 2007 et je n'ai jamais eu ces problèmes (et Dieu sait si je l'utilise).

Je pense que tu n'as pas eu de chance, tu es tombé sur un matériel défectueux, si tu peux ramène le à la FNAC ou vois avec le SAV Archos
    Plus tu pédales moins vite, moins t'avances davantage !

Archosien novice
    LA SUITE DE LAVENTURE:
    ben voila, un bon jour jai donc décidé d'aller rendre mon archos a la fnac, apres avoir expliquer le probleme il me repond qu'il sera de retour dans 4 semaine,
    6 semaine plus tard jleur telephone pcq jai pas recu de lettre comme quoi il est arrivé, il me dis qu'il a envoyer tt les lettre ce jour la.. "ok,"
    une semaine plus tard, "rien!" je les retelephone (ce qui ma pris 45min avant davoir qq en ligne qui savait m'aider..) il me dis que jpeut venir le chercher sans lettre, (celle de la semaine 6 mavait dis que jpouvais pas :s)
    efin bref 7 semaine et un jour plus tard jvai le chercher a la fnac, le mec me dis que cest bon, il ont juste fait un update.. :s "jregarde le type faut 7 semaine pour un update :s??"

je recois la lettre 3 jour apres avoir été chercher l'archos pour me dire qu'il est bien arriver a la fnac et que jpeu vnir le rechercher, .. :s

bon enfin ca cest pour critiquer la fnac.

maintant Archos:
    ben dès le premier jour que jlai utilisé, il c'est coupé 3-4 fois et l'ARC-library 2 fois que jai due le remmettre pour que les artiste se réafiche,

cest assez enervant..

et la j'appele en AU SECOURS !! je ne sais plus quoi faire, retourner a la fnac? pour qui me reface un update et que jpuisse attendre 7 semaine :s .. merci en plus maintent cest lhivers on sort moins .. jy tiens moi 7 semaine cest bcp !

et a quoi ca sert dinvestire plus de 300 dans un truc qui fonctione a moitié :s ???

jsuis degouté

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Entre nous, tu aurais pu faire l'update toi-même, le technicien aurait poussé un peu plus loin la recherche de la panne.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. problème connexion archos content portal
    Par guigui38 dans le forum Gen 5
    Réponses: 12
    Dernier message: 06/11/2008, 13:06:34
  2. Contenu de l'archos content portal
    Par Archa dans le forum Gen 5
    Réponses: 12
    Dernier message: 04/05/2008, 13:36:04
  3. [AMC] Problème Archos Content Portal
    Par Samber dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 1