Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 25

Discussion: Problème au démarrage

  1. #1
    Archosien novice
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Âge
    34
    Messages
    11

    Problème au démarrage

    Bonjour,

    Je viens de recevoir mon Archos 5 commandé sur le site www.archos.com

    Tout content d'avoir mon petit bijou et après avoir initialisé le Wifi et visualiser quelques videos, j'éteinds mon appareil.

    Je le rallume 2 heures plus tard et puis plus rien: l'écran m'affiche en redondance "Archos Entertainment your way".

    Y-a-t - il une solution ?

    Merci

  2. #2
    Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    4 675
    Entrées dans le blog
    1
    Faire un reset, ou maintenir enfoncé pendant 10 secondes la touche ON/Off.

    En principe ca remarche.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

    Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !



  3. #3
    Archosien novice
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Âge
    34
    Messages
    11
    J'ai essayé mais rien à faire. Toujours la même chose. C'est vraiment dommage

  4. #4
    Administrateur Avatar de Thocan
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Âge
    40
    Messages
    7 134
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Dans ta description, je ne vois nulle part que tu as passé plusieurs heures à le charger...

  5. #5
    Archosien novice
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Âge
    34
    Messages
    11
    Normalement même branché à mon ordi, il doit pouvoir marcher. Depuis ce matin 8heures, je l'ai laissé charger; mais rien de nouveau

  6. #6
    Administrateur Avatar de Thocan
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Âge
    40
    Messages
    7 134
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Normalement, tu dois avant toute utilisation, charger ton baladeur à fond. L'as-tu fait ?
    Si tu l'as laissé chargé depuis 8h ce matin, par USB, il est encore loin d'être chargé totalement (par USB, il faut au moins 6h...)
    En revanche, il devrait tout de même pouvoir s'allumer et fonctionner dès à présent. Quand tu l'allumes, il reste sur le logo indéfiniment ou bien il s'éteint de lui-même ?

  7. #7
    Archosien novice
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Âge
    34
    Messages
    11
    Quand je l'allume, il reste sur le logo pendant environ 15 seconde, le logos disparaît et réapparaît au bout de 2 secondes. Et ceci depuis près de 20 minutes

  8. #8
    Administrateur Avatar de Thocan
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Âge
    40
    Messages
    7 134
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Hmm. Pas bon, ça.
    Comme l'a dit Nasty, as-tu essayé les deux manips suivantes :
    - éteindre totalement le baladeur en restant appuyé 15s sur le bouton On/Off
    - effectuer un reset du baladeur (cf. notice pour savoir où est situé le trou)

    Si oui et pas de changement : SAV

  9. #9
    Archosien novice
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Âge
    34
    Messages
    11
    oui tout ça ! reset etc.

    Je pense que la solution est de la renvoyée. mais c'est dommage, car encore des jours de délais de réparation.

  10. #10
    Administrateur Avatar de Thocan
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Âge
    40
    Messages
    7 134
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Tu l'as acheté où ?

  11. #11
    Archosien novice
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Âge
    34
    Messages
    11
    www.archos.com

    je l'aurais pris dabs une FNAC, CE serait plus cool de changer

  12. #12
    Administrateur Avatar de Thocan
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Âge
    40
    Messages
    7 134
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Ouaip. Essaie éventuellement de contacter le SAV ce samedi pour savoir ce qu'ils en pensent...

  13. #13
    Archosien novice
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Âge
    34
    Messages
    11
    ILS sont fermés

  14. #14
    nicotine
    Invité
    C'est tout de même dommage tout cela. C'est un super produit, mais vous avez vu le nombre de bugs, pannes qui remontent...
    Archos va se bousiller son image avec un tel produit si peu au point!!!
    Je suis franchement pas certain qu'une sortie plus tardive appareil au point aurait été plus néfaste que sortie précoce appareil pas au point pour pas être distancé par la concurrence!

  15. #15
    Archosien novice
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Âge
    34
    Messages
    11
    C'est clair, je suis très déçu et j'ai envie de me faire rembourser

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Problème au démarrage
    Par 007good dans le forum Gen 5
    Réponses: 20
    Dernier message: 31/05/2010, 17:33:49
  2. AV700 planté au démarrage
    Par rorofls dans le forum AV
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/08/2009, 15:33:09
  3. pb au démarrage de mon 704 tv
    Par Wombat dans le forum Gen 4
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/08/2008, 08:03:57
  4. Problème au démarrage
    Par Tim dans le forum Gen 5
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/04/2008, 23:11:55
  5. Démarrage impossible du 605F
    Par Kisskiss dans le forum Gen 5
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/02/2008, 15:19:32

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •