Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 25

Discussion: Gros problème Archos 5 120 Go

Archosien amateur

Gros problème Archos 5 120 Go

depuis cette après midi j'ai un gros souci..... j'ai brancher l'archos pour la première fois sur le doc.
    et je me dis hop!! un petit diapo de la dernière soirée entre poto....

deja manque de bole plantage sur le diapo imopsible de passer a la photo suivante => redemarage a la brutal

puis apres plusieur essai avec redemarage en restan apuyer sur le bouton on :
    l'ecran c'est mis a sintiller que se soi au demarage ou en regardant les foto ou video ou ecran d'acceille (je parle la de l'ecran interne de l'archos biensur....
    fliper, j'ai essayer le reset => rien

puis la raz des parametre utilisateur => toujours pas de changement

donc raz d'uzine => toujours la meme chanson l'ecran scintille et je ne peux rien y faire

question :
    - es un probleme de maj (qui pour moi est ecarté car je suis revenu a la versison de base du firmware)

- ou direction SAV (sachan que je l'ai acheter sur rue du commerce et que je l'ai fait acheminer par les reseau de kiala....

qu'en penser vous?

merci a l'avance pour vos reponse

un petit archosien deprimé....

nicotine
    Invité
    AH!!!! Enfin quelqu'un qui a le même soucis que j'ai eu!!!! Je l'ai donc pas rêvé, le lendemain je doutais de moi et de ma vision!!!
    http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=4682

Et j'ai eu la même réaction que toi. Sauf que moi c'était à travers un plantage connecté sur la DVR Station. Je pense vraiment selon ton explication que c'est le même problème.

Il y a donc bien un pb important de ce côté là.
    C'était un soir et je me suis dit, je suis bon pour appeler Archos demain et me le faire changer.
    J'ai tout essayé. Arrêt redémarrage 20 fois, réinitialisation totale dans le menu de réparation (attention si tu le fais tu perds tout, fond d'écrans d'origine, vidéos, photos...). Et rien n'y a fait.
    Je l'ai arrêté toute la nuit dégouté. Et le lendemain, il ne le faisait plus. Disparu...Depuis pas de pb...
    Je me suis posé la question d'un pb qui apparaîtrait après un temps de chauffe. Mais si toi c'était juste pour lire des photos, c'est pas le cas. Je pense que c'est un problème de rafraichissement de l'image suite à un plantage sérieux. Après pourquoi cela a disparu sur le mien...
    Il faudrait vraiment que ce problème remonte à Archos, car si vraiment il reste bloqué comme cela, à part un retour SAV...
    Tiens nous au courant!

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

nicotine
    Invité
    A 4s prêt!!!!

N'empêche c'est sérieux comme bug car je peux vous dire que si cela vous arrive vous allez flipper. Il est inutilisable. Et c'est un coup à devenir épileptique!!
    J'ose plus trop le bidouiller sans nouveau firmware de peur de le voir reprendre la tremblante!
    Après la tremblante du mouton, une nouvelle maladie chez archos, la tremblante de l'Archos 5!!!

Archosien amateur
    c'est claire c trop flippant.......
    moi j'ai trop peur d'aller voir la ce matin si il beug encore....sa me fait sa depuis hiere après midi... bon je vais le cherché ...

Archosien amateur
    arggggggggggggggggggg...........................

plus riens!!!!

Je suis trop content!!!!

mais j'ai trop peur que sa recommence....
    peut-être pas le sav alors mais seulement un beug a réparé dans le prochain firmware!!!! qui sais

nicotine
    Invité
    Le SAV alors qu'il présente plus de pb, je suis pas certain qu'ils y fassent quoique ce soit...
    Dis moi, quand tu dis qu'il était branché sur le dock c'était juste pour le charger, ou tu avais connecté le dock sur la TV et tu avais basculé l'affichage sur la TV pour ton diaporama??
    C'est vraiment bizarre comme pb. Pourquoi après une nuit d'arrêt cela peut disparaître??? Quelqu'un a une idée???

Archosien illustre Avatar de JulMasTer
    Ces bugs surviennent donc avec le mini dock et la dvr station.

J'espère qu'ils sont au "taquet" en ce moment chez Archos.

C'est vraiment pas croyable, comment peut-on sortir un produit avec un tel firmware? D'année en année, c'est de pire en pire.

Archosien confirmé Avatar de Specialedges
    On sait pour quand est prévu le prochain firmware ?

non, mais l'année dernière, quand il y a eu le bug du gresillement du son et freeze vidéo sur le 605 lors de son lancement, ils ont corrigé ça en deux semaines il me semble. Espérons qu'ils soient aussi "rapides".

nicotine
    Invité
    Moi je dis que c'est du suicide! Comme je l'avais dit vers la sortie, imaginez monsieur tout le monde qui connait pas trop Archos qui s'achète cela à la Fnac car il a trouvé le truc pas mal et se dit, tiens pour changer de l'ipod...
    Au bout de trois jours de plantages, bugs... il ramène le truc en disant au mec de la Fnac, il marche pas changez le moi ou remboursez moi....C'est obligé!!!
    Les gens qui connaissent rien vont croire qu'ils sont défectueux. Et si la Fnac, Darty...ont trop de gens qui viennent se plaindre, ils remonteront à Archos pour leur dire, vous êtes bien gentils avec vos produits non finis, mais pour vos prochains produits, on divisera les stocks par 3 car on a pas envie de se coltiner des dizaines d'abrutis qui viennent gueuler chez nous pour vos produits à moitié finis. On augmentera notre stock d'itouch version 35 inutile mais Fashion d'Apple, là au moins on est moins emmerdé...
    Bon, je sais que c'est une version pessimiste et caricaturale, mais à mon avis ça pourrait pas être si faux que cela!

Une masse de madame Michu va faire la queue à la Fnac pour ramener les A5 "défectueux"

L'invasion des ménagères.

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    "Monsieur, j'ai acheté à mon fils ce...ce...heu"
    - Internet Multimedia Tablet
    - "Vous dîtes ?"
    - Internet Multimedia Tablet
    - "Ah oui peut être bien. Et bien votre..."
    - Internet Media Tablet
    - "Il marche pas ! Il scintille dans la nuit. Remboursez-moi sinon je vous casse tout votre rayon iPod" (dire ca à une Fnac c'est un sacrilège puisque c'est leur principale animation)
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

les madames michu impulsives

Archosien amateur
    ce n'es pas le fait de l'avoir brancher sur le dock c'est d'avoir voulu mettre un diaporama de photo sur la tv qui l'a fait beuguer et donc au redémarrage....l'écran été partie en couille jusque a ce matin...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Achat sur le site d'Archos ; gros problème !
    Par Samydu72 dans le forum Les boutiques
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/03/2015, 14:13:37
  2. Help, Gros probleme archos 604 wifi
    Par goldeneye dans le forum Gen 4
    Réponses: 17
    Dernier message: 17/06/2008, 22:31:58
  3. Gros problème suite à MAJ
    Par Magicmichael dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/05/2008, 13:31:21
  4. Réponses: 3