Hey y'all,

Je suis un nouveau sur votre site, donc avant tout je tenais à vous dire merci d'avoir créer cette espace !!

Bon, je suis un linux user (ubuntu, debian sur 3 ordis). En gros pas de winDAUBE parce que je déteste cet OS et aussi parce que je suis étudiant en master d'informatique et windows n'est pas très bien vu dans mon "cercle" !

1.
Bref, j'édite les tags de mes fichiers mp3 (ou autre) avec easytag. Un équivalent de Tag&Rename mais en beaucoup plus simpliste.

Donc, il a l'option d'incruster les albums art. Ce que je fait depuis que j'ai eu un Gmini 402. Donc la je viens de recevoir mon Archos 605 wifi. J'installe tous les plugins, le met en marche et synchronise mes 50 GO de musique.

Et je constate que sur certains (pour ne pas dire la majorité) albums, les albums art ne s'affichent pas du tout. Le plus bizarre c'est que sur d'autre albums ils s'affichent sans aucun soucis.

J'ai tout vérifié, les images sont bien incrustés et il y a même une copie des images dans le dossier de l'album qui est classé comme suit :

Nas (Premier dossier, qui est le nom de l'artiste) / Untitled (deuxième dossier qui est le nom de l'album) / Fried Chicken.mp3

Et dans l'arborescence de la où se trouve les sons (mp3), se trouvent également l'album art en jpg !

Le plus bizarre est que j'avais un Iaudio A2 puis A3 et eux lisais tout, je dis bien tout les albums art que je viens d'envoyer à l'archos !!

Donc je me pose des questions !!

Quelqu'un saurait pourquoi le lecteur fait ça et surtout est-ce que quelqu'un a déja eu un problème similaire ?

2.
Ensuite je me demandais si vous saviez si l'archos 605 wifi lirais dans un futur proche l'OGG ou sinon est-ce qu'il y a moyen de le lui faire lire. C'est un format libre, donc ça ne devrait pas couter énormément à Archos de développer un plugins. S'ils me filent le code source de leur OS, je le leur fait volontiers !!

3.
Et dernièrement, j'ai vu les test des Archos 5 & 7 et j'ai vu que bientôt les albums pourront être classé par albums art, avec un "Wall of albums art". Pensez vous qu'un plugins permettra cette fonctionnalité sur la Gen 5 ?

Avant que quelqu'un ne me réponde, je tenais encore une fois à vous remercier pour tout ce que vous faite et ce que vous continuez de faire !!

Allez à tantot