Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: dvr travel

Archosien novice Avatar de mitoo

Exclamation dvr travel

bonjours,

je souhaite m'acheter une DVR station ou le DVR travel mais j'ésite entre les deux je ne parviens pas à trouver la grande différence à par le prix.

j'aurais besoin de cet accesoir pour enregistrer la TV sur mon archos ainsi que transferer mes film et photo à partir de mon apareil numérique.
    pour ce qui est de regarder des film sur la TV et d'écouter la musique sur la chaine HI-FI je possède un cable le permetant.

j'aimerais aussi pourvoir recharger mon archos à partir d'un prise secteur (car ce n'est pas évident de partir en vacance avec un PC sous le bras) pour le coté pratique en vacance.

quel accesoir me conseillez vous???
    il faut que je me désside vite car les vacances sont pour bientot!

PS: y a t'il un site que fais des prix interésant sur ces accesoir avec des delai de livraison très rapide???

Archosien confirmé Avatar de yvan165
    En gros, la DVR Station fait tout: recharge secteur, USB host (décharge photos, fichiers depusi clef USB etc...), enregistremetn TV, diffusion sur TV... le DVR Travel, il fait recharge (adaptateur secteur à acheter en plus...), enregistrement.
    Jette un coup d'oeil au test de la DVR Station http://www.archoslounge.net/article.php3?id_article=6195
    Et sur le site Archos
    http://www.archos.com/products/accessories/cables.html?country=fr〈=fr

Je pense que ça sera plus clair, c'est bien explicité

Archosien novice Avatar de mitoo
    est au sujet du dvr travel, la qualité d'enregistrement est-elle vraiment mauvaise par rapport à la dvr station.
    Si quelqu'un posse un travel je pourrais avoir un avis???car en réalité je trouve la dr plutot encombrante.
    car en réalité je nest pas besoin du port usb host ( je c pas ce que c'est donc l'utilité m'en sera pas grande), je n'est pas besoin de pouvoir lire sur ma chaine et la télé j'ai un cable pour cela; je veut juste enregistrer TV, mettre mes dossier de camescope et appareil photo numérique direct sur l'archo, et recharger mon appareil sur secteur.

Archosien confirmé Avatar de yvan165
    Ben je crois que la qualité est en effet meilleure avec la DVR Station, mais cela dépend de tes attentes, après, si c'est pour utiliser ton Archos en tant que mémoire de stockage, ça dépendra de la qualité d'enregsitrement de ton appareil! Je pense que ça devrait aller avec la Travel...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. DVR Station Gen 5 ou DVR Travel Adapter
    Par tazoux dans le forum Gen 5
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/12/2008, 12:56:49
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 11/09/2007, 23:17:34
  3. DVR travel ou Station
    Par Lot113 dans le forum Gen 5
    Réponses: 11
    Dernier message: 08/09/2007, 12:46:07
  4. Différence entre DVR station et DVR travel adapter ?
    Par dylantiti dans le forum Gen 4
    Réponses: 19
    Dernier message: 15/05/2007, 21:12:48
  5. Différences DVR Station/DVR Travel Dock
    Par Alex 77 dans le forum Gen 4
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/01/2007, 14:10:56

Règles de messages