Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Bon plan : LuzernTech : 605 30 Go à 118 € !

Archosien expert Avatar de anobemaster
    Je possède : plus de tablette que nécessaire.

Bon plan : LuzernTech : 605 30 Go à 118 € !

Voila j'ai trouvé cette boutique en ligne qui vends du matériel archos Reconditionnée et garantie 3 mois.

605 30go a 118€ (95£), le 80go a 160€ (129£)

http://www.luzerntech.com/store/cate...=1&catid=21710

Vraiment pas chère, meme avec les 19€ de port pour la france
    Android ma rendu obèse.

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Oui j'en avais parlé :

http://www.archoslounge.net/Baladeur...rix,8258.html?

J'ai moi même acheté des choses chez eux.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien amateur
    Je possède : creative zen x-fi 16go
    moi aussi j'ai acheter mon archos 605 wifi chez eux ...
    delai de livraison plutot rapide (8 jours) boite scellé produit neuf .... rien a redire
    deplus la batterie tiens incroyablement bien la route en mp3 puisque je tiens plus de 5 heures avec la derniere barre .... sinon il tiens facilement 5 heures en video ... donc tres satisfait de mon achat chez eux

Archosien confirmé Avatar de Romcol
    Les frais de ports sont offert ?

Archosien amateur
    sur ebay oui ... en achat immediat... sinon sur leur site c en plus mais ca reviens au meme

moi j'ai payer 180euro frais de port inclus sur ebay en achat immediat

iep, et passer par leur boutique ebay est encore plus avantageux, le dernier 605 30go viens de partir a 90€, j'hésitais, je pense que je prends le prochain si je remporte l'enchère
    Android ma rendu obèse.

j'ai pris un 604 finalement! 69euros ^^
    Android ma rendu obèse.

Nouvel Archosien
    Bonjour a tous . Je viens d acheter un archos 605 wifi et une dvr station gen 5 . Du coup je viens de decouvrir archoslounge , qui est fort agreable et tres utile pour les novices comme moi . Je poste ce message pour vous parler de luzerntech sur ebay . Il faut chercher archos sur ebay en incluant les vendeurs de l union europeenne . Ensuite vous trouverez plusieurs annonces de luzerntech installe en irlande .
    Pour ma part je voulais acheter un 605 4 Go . J ai donc commence a encherir , durant une semaine je n ai pas gagne d encheres . Voyant ensuite que luzerntech proposais les 30 Go a 98 euro en achat immediat ainsi que la dvr station gen 5 a 30 euros , je me suis mis a encherir sur les 605 30 Go et les Dvr station gen 5 . Ceci sans depasser les prix d achat immediat . Mais chose que je n ai pas compris , toutes les encheres allaient au dela des prix en achat immediat ( ya des ebayeurs bizarres des fois !!! ) . Du coup a force d encherir sur ces 2 articles pendant plus d une semaine , et de perdre les encheres , Luzerntech m a envoye des offres de la seconde chance , me proposant le 605 30 Go a 97 euros et la dvr station gen 5 a 29 euros ! Bon ba la j ai pas hesite , il faut rajouter 19 euros de port par dhl , ca ma coute 145 euros ! Colis recu au bout de 3 jours , appareil en parfait etat envoye dans emballage d origine sous celophane ( c est du produit reconditionne je precise ) et marche parfaitement ! garantie de 3 mois avec ca !
    Voila donc pour le meilleur plan du net que je conseille a tous ! D ailleurs beaucoup de petits malins s amusent a acheter des archos par 5 chez luzerntech pour les revendre en neuf aux encheres ( il y a juste un petit autocollant produit reconditionne a decoller sur la boite et ca passe pour du neuf ) puisque les annonces de luzerntech n apparaissent pas si vous tapez archos dans les annonces en france !
    Bons achats a tous , j espere que cela vous aidera a faire de bonnes affaires !

Archosien confirmé
    Si cela t'interresse je peux te proposer une housse de protection pour ton 605 pour 20 € fdp compris

si cela t'interresse je peux t'envoyer des photos.

Nouvel Archosien
    Merci de ton offre cyril mais ceci est un forum et non une boutique en ligne !!! Si tu as des bons plans et que tu veux les faire partager n hesites pas par contre ! D ailleurs au sujet de mon plan luzerntech , il n est pas trop valable a la date d aujord hui ! Je viens de faire un tour sur le site de luzerntech et ils n ont plus que des 405 2Go a 45 euros ( ce qui est valable pour ceux que ca interesse ) . Faut jeter un coup d oeil sur ebay tous les jours pour faire la bonne affaire !

Nouvel Archosien

arnaque!!

bonjour j'ai acheté un créative zen 30Go chez luzerntech via ebay il n'a fonctionné que 10 jours alors oubliez luzerntech c'est une grosse arnaque la blague m'a quand même couté 120E suivez mon conseil

Archosien amateur Avatar de Elpaz
    Je possède : Apple iPad 2 32 Go wifi, Archos 9 SSD, BB PlayBook 64 Go
    Bah, j'ai acheté tous mes produits archos chez Luzern et tout le monde se porte bien.
    Prends cntac avec le support technique, tu as une garantie de 3 mois normalement :)

Archosien amateur
    Citation Envoyé par elysme Voir le message
    bonjour j'ai acheté un créative zen 30Go chez luzerntech via ebay il n'a fonctionné que 10 jours alors oubliez luzerntech c'est une grosse arnaque la blague m'a quand même couté 120E suivez mon conseil

le probleme ne vient pas de luzern tech ... mais de "creative" tu aurai pris un archos tu airai as eu de pbs

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Un bon tuyau
    Par Jojo76 dans le forum Trucs et Astuces, tutoriels
    Réponses: 15
    Dernier message: 01/08/2008, 23:20:46
  2. Bon plan : Proporta.fr
    Par zestox dans le forum Les boutiques
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/06/2008, 10:00:37
  3. 605 wifi : un bon choix ?
    Par Kamilthevip dans le forum Gen 5
    Réponses: 38