Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: Problème de GPS

Problème de GPS

salut a tous .je suis un de ceux qui on acheter le 605 wifi c cool comme gadjet ,la je vien d acheter le accesoir gps.mais j ai un serieux probleme , j arrive pas a installer la carte, a chaque fois que j ecris le code de la map , je rcoit un message qui dit se code a ete deja utuliser, du coup rien ne marche,ya quelqun qui peut m aider,j ai meme pas reussi a enrjistrer le kit car je le trouve pas sur a liste,ya seul le archos gps ,ou archos 605 wifi, a l aide

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    bizarre
    n'oublie d'enregistrer aussi ton 605 seul
    tu l'as acheté neuf ou d'occase
    pour le kit c'est lors de son installation qu'il s'enregistre comme accessoire de ton 605
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

mon archos je l ai acheter neuve et il est deja enrejistrer,le probleme c que ,quand je demarre le cd ou il ya la carte,il me demande le code qui est sur la pochette,alors j ecrit le code,apre il me dit que le code exicte deja,bizzarr, jai peur qon a pirater mon code de carte, info j ai acheter mon kit gps samedi chez FNAC. MERCI

Justement mon archos est deja enrejistrer .le qit parcontre ne l ai pas.j arrive pas a l enrejistrer .

Je vais decrire plus mon probleme.du coup je vais vous dire le demarche que j ai faite .j ai deballer mon qit gps .jai mis le cd dans le pc j ai connecter mon archos a mon pc .aprs jaidemarer le cd.en me demande le code sur la pochette je l ecris.apres je recois ce message .le code que vous avez saisi a deja ete utilise veuillez saisir un code valide

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    mourad, peux-tu corriger l'orthographe et mettre en forme ton texte, STP. C'est limite illisible...

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    il faut voir le SAV d'archos
    soit par mail soit par téléphone
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

merci pour le conceil,mais entre temp j ai envoiyer le kit gps pour me faire rembourser,et je vais revendre mon 605 CAR AUJOURDHUI jai commande mon nouveau 705 WIFI A 160 GO j esspere que se model sera a l hauteur de mes esperance ,et a l hauteur de se q uon dit de lui

fait pas attention a mon ortorhgraphe,parceque moi je suis pas francais ma longe c l arabe désolé,mais j éspere que sa sera pas un handicap pour ce communiquer entre archos fans

ah oui si quelqun a des conceil,des astuces,,,apropo le 705 n hisiter pas
    a plus

Archosien novice
    Citation Envoyé par Thocan Voir le message
    mourad, peux-tu corriger l'orthographe et mettre en forme ton texte, STP. C'est limite illisible...
    comme on dirait à un canadien ou un americain : "tu as un accent bizarre"

j'ai eu un mal fou à comprendre, un effort ne se fait pas d'un seul côté mourad.

Archosien novice
    Salut a tous.

Je suis un de ceux qui on acheté le 605 wifi c'est cool comme gadget, là je viens d'acheter l'accessoire gps.

Mais j'ai un serieux problème, j'arrive pas à installer la carte, à chaque fois que j'écris le code de la map, je recois un message qui dit ce code a été déjà utiliser, du coup rien ne marche.

Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider, je n'ai même pas reussi a enregistrer le kit car je ne le trouve pas sur la liste. Il y a seulement le archos gps ,ou archos 605 wifi, à l'aide.

Mon archos je l'ai acheté neuf et il est déjà enregistré, le problème c'est que, quand je demarre le cd ou il y a la carte, il me demande le code qui est sur la pochette.
    alors j'ecris le code, après il me dit que le code existe déjà, bizzarre, jai peur qu'on a piraté mon code de carte.
    info j'ai acheter mon kit gps samedi chez FNAC. MERCI

Justement mon archos est déjà enregistré. le kit par contre ne l'ai pas. je n'arrive pas à l'enregistrer.

Je vais décrire plus mon probleme. Du coup je vais vous dire la démarche que j'ai faite.
    J'ai deballé mon kit gps. J'ai mis le cd dans le pc j'ai connecter mon archos à mon pc. après j'ai demaré le cd. Il me demande le code sur la pochette je l'écris. Après je reçois ce message : "Le code que vous avez saisi a déjà été utilisé, veuillez saisir un code valide"

Merci pour le conseil, mais entre temps j'ai envoyé le kit gps pour me faire rembourser, et je vais revendre mon 605 CAR AUJOURD'HUI j'ai commandé mon nouveau 705 WIFI à 160 GO j'espère que ce modèle sera a l'hauteur de mes espérance, et à l'hauteur de ce qu'on dit de lui

fait pas attention a mon orthographe, parce que moi je suis pas français ma langue c'est l'arabe désolé, mais j'espère que ça ne sera pas un handicap pour se communiquer entre archos fans.

ah oui si quelqu'un a des conceils, des astuces... à propos le 705 n'hésitez pas
    à plus.

peu importe la langue d'origine, il est impossible de se tromper quand c'est écrit KIT sur la boîte. tu t'imagines que j'écrive en persan/arabe de gauche à droite ? que l'on t'appelle mourap (clin d'oeil à "enrejistrer").
    il n'y a pas d'espace avant les , . et autres points, à part ... il y a une discipline qui s'appelle la graphologie et ça permet de comprendre la personne par la façon comment elle écrit, on peut savoir si elle est déséquilibrée, rêveuse... etc

on ne demande pas l'orthographe exacte au mot près mais ce serait bien que ce soit aéré et lisible, sinon difficile de vouloir faire un effort.

Tant mieux pour toi si tu as un 705 wifi GPS, n'oublie pas d'éditer le titre "Problème GPS" (en fait "Problème logiciel 605 GPS") par "Problème GPS - résolu" ou non-résolu.

Car certains voudraient t'aider alors que tu l'as résolu en remplaçant par un autre modèle de baladeur Archos.

Archosien expert
    Whouaaaaaaaaaaa Tristank , alors la CHAPEAU !

C'est a peine ton 9 eme message dans ce forum, donc tout nouveau , et tu imposes déja la dictature de l'homme à la grammaire parfaite ! ;)

Mais j'avou que tu as raison ! RAPMOU ( petit clin d'oeil a toit TankTriste lol ) on fait pas du slam ici ! non je taquine ...

En tout cas BienVenue !

Archosien novice
    Citation Envoyé par vida
    Whouaaaaaaaaaaa Tristank , alors CHAPEAU !

C'est a peine ton 9 ème message dans ce forum, donc tout nouveau , et tu imposes déja la dictature de l'homme à la grammaire parfaite ! ;)

Citation Envoyé par vida Voir le message
    Mais j'avouE que tu as raison ! RAPMOU ( petit clin d'oeil a toi TankTriste lol ) on fait pas du slam ici ! non je taquine ...

En tout cas BienVenue !

Archosien expert
    lol , tout est dit !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. GPS Archos
    Par loekys dans le forum Gen 5
    Réponses: 62
    Dernier message: 06/08/2008, 04:02:54
  2. Problème logiciel GPS
    Par lusochon dans le forum Gen 5
    Réponses: 23
    Dernier message: 11/07/2008, 13:09:34
  3. Réponses: 18
    Dernier message: 10/06/2008, 20:58:20
  4. Option GPS ?