Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Achats Archos 5 au japon

Archosien amateur

Achats Archos 5 au japon

Bonjour

A la fin du mois j'ai un ami qui va se rendre au Japon prochainement, je ne suis pas très familier avec ce pays, je voudrai savoir, à votre avis, si on peut acheter le dernier Archos 5 en bénéficiant d'une remise dû au taux de change , par exemple comme aux Etats Unis.

Merci d'avance

Archosman

Archosien confirmé Avatar de skritch
    Je possède : ipod nano
    Citation Envoyé par archosman Voir le message
    Bonjour

A la fin du mois j'ai un ami qui va se rendre au Japon prochainement, je ne suis pas très familier avec ce pays, je voudrai savoir, à votre avis, si on peut acheter le dernier Archos 5 en bénéficiant d'une remise dû au taux de change , par exemple comme aux Etats Unis.

Merci d'avance

Archosman
    Oui,mais je ne sait pas si Archos se vend au Japon.
    je construit un site :)

Archosien expert
    oui tu auras toujours ce taux de change atraillant , mais comme la aussi dit skrtich le probleme c'est de savoir s'il y en a la bas , au pays lointain !
    Un euro = 158 yen (monaie Japonnaise) , maintenant reste a savoir (s'il y en a ) combien est vendu notre cher A5 ?!

Edit : j'ai fais une petite recherche pour toi , il semblerais que archos ai un revendeur au Japon : http://www.archos.com/corporate/comp...try=fr&lang=fr

Il ne te reste plus qu'a connaitre le prix en "yen" puis a convertir.

Archosien amateur
    Merci beaucoup à tous ! Je vous tiendrai au courrant si mon ami en ramène un. Mais c'est vrai qu'Archos n'est pas très présent au Japon.

Archosien confirmé
    salut archosman moi aussi j'ai un pote qui part au japon en octobre et au niveaux du prix je crois que c'est au alentour de 80€ de moins sur les archos on se tient au courant si je l'ai avant ou toi avant!

Archosien expert
    moi aussi je vais me trouver un gentil copain japonnais ! grrrrrrrrr

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages