Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 17

Discussion: Probléme connexion avec pc

Archosien novice

Probléme connexion avec pc

Bonjour chères archosiens !

Bon pour vous re-situer l'histoire, j'ai pré-commandé un archos 5 (miam ) en août et je l'ai reçu hier (youppiii). Tout content je m'empresse de l'essayer ... et ... GENIAL superbe bête !! Je l'ai testé avec les images et la vidéo par défauts mais au moment de le brancher au PC .. HOP ... "périphérique non reconnu" (que ça soit sur Vista ou XP) !! Et je voulais savoir si vous avez une solution ...

Merci

Archosien confirmé Avatar de philulle
    Bienvenue 0 toi Dragoon.

Perso, peut pas t'aider j'ai pas encore le five. Mais je suis sur que tu trouvera des réponses.

Archosien novice
    Merci pour ton soutien

Archosien novice
    Je possède : av500
    probleme mon archos ne tien pas la charge. 6h pour recharger et se decharge en 2h

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    bizarre bizarre

pour la connexion
    verifie sur un autre PC

pour la charge
    tu fais quoi pendant ces 2 heures ??
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien novice
    Je possède : av500
    c'est bizarre le temoin batterie indique qu'il est dechargé et apres redemarage ca repart normalement

Super-Glandeur
    Invité
    Pour la connexion de ton archos sur ton pc, je n'ai pas encore le 5 mais je pense qu'il faut que lises ça, et que tu change le mode de l'archos par la suite.

"
    À la connexion du baladeur vous n’aurez comme choix, que de choisir la connexion USB ou de rester en charge. .
    Il en existe trois :
    Disque dur du PC (auto-ArcLib contenu protégé non transférable)
    Appareil mobile (XP et Vista)
    Disque dur PC (mise à jour de l’ArcLib manuelle et contenu protégé non transférable)
    Le premier Mode est conseillé aux utilisateurs de Mac et de Linux. Il faudra opérer par simple glisser-déposer. Néanmoins, il sera impossible de transférer des musiques protégées. Il faudra donc acheter directement depuis l’ACP...
    Le deuxième, c’est du classique. Il est recommandé pour les utilisateurs de Windows XP et Vita. Le baladeur est géré via Windows Media.
    Le dernier vous obligera à procéder à une mise à jour de l’ArcLib manuellement à chaque ajout ou suppression de contenus."

Archosien novice
    Merci pour cette superbe indication mais malheureusement j'ai essayé mais ça n'a strictement rien changé !! Voilà deux jours que je cherche désespérément sans trouver de solution !! Le service client m'a donc dit de le renvoyer, ce qui confirme ce que je pensais ... défaut de construction ...snif

Archosien amateur
    pour ma part j'ai 2 ordis:
    un sous vista, qui reconnait bien mon archos 5 en appareil mobile
    un sous XP et la, imposible de connecter... Il me demande daller chercher une update windows, pour au final ne pas y arriver!

j'ai pas essayé le coup des 3 modes de reconnaissance je vais tenter ca ce soir...
    Mais j'aimerais bien qu'il soit reconnu sur mon ordi XP qui contient mes mp3!

Archosien expert Avatar de nextdrOp
    Je possède : iRiver, Sansa 280
    Et dans ce cas, pourquoi ne pas simplement mettre le 5 en mode disque dur ? C'est reconnu partout !
    Pour ma part, après avoir testé brièvement le mode "Appareil mobile", j'ai tout viré. Une véritable horreur

Archosien amateur
    en mode disque dur, ca marche meme sur mon XP...
    Mais je vois pas ce que change concretement le mode DD et le mode appareil mobile... sur mon vista c'est la meme chose, du copier coller direct commesur un DD classique.

Archosien confirmé Avatar de tuxphobos
    Je possède : SE C903, KOSS the plug, Ultimate Ears SuperFi 5,
    j'ai rencontré un problème similaire avec un vista Home il ne voyer le archos quand mode appareil mobile tendis que mon vista ultimate le reconnais sous tout les mode. Le windows media player (de mon vista ultimate) arrive même à reconnaitre mon archos comme baladeur multimedia quand il est connecté en temps que disque externe il me propose de le sincronisé a chaque fois d'ailleur.
    Je n'ai pas peur des ordinateurs. J'ai peur qu'ils viennent à nous manquer.
    "Isaac Asimov"

Archosien confirmé
    Je possède : Sleek Audio SA6
    Dragon
    => évite les hubs, les prises USB de facade (même si l'archos n'est pas trop capricieux , cela peut aider)

à ma connaissance:

=> mode dd ou mode devise
    * le plus du mode "devise" c'est qu'il n'y a pas besoin d'éjecter le périphérique, que la librairie peut être mise à jour toute seule , que windows n'utilise pas le disque à notre issue, sans qu'on ne lui ai rien demandé

* le plus du mode "hd" c'est qu'il y a pas mal de protocole d'access disque en plus, qui peuvent être utile pour faire de la récupération de donnée, la vitesse de transfert est théoriquement plus importante.

J'ai découert ces différences quand j'ai due récuperer des donnés sur un APN qui n'était accessible qu'en mode devise .. Et que j'ai testé les logiciels de récupération de donnée.. ceux qui marchent pas su les "devises", ceux qui marchent lentement , ceux qui marchent moins bien ..

Archosien amateur
    Bonsoir a tous !

Aie, meme probleme; perif non reconnu ... grr
    D'habitude, je debranche-rebranche, et au bout de 2-3 fois, ca y est. La, non !
    HELP

Archosien amateur
    tu as tenté de modifier ta reconnaissance d'archos? en mode appareil mobile, DD ou devise?

ca permet souvent de sortir du petrin ;)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos 605 wifi : problême avec la connexion au pc
    Par Fanrock dans le forum Gen 5
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/07/2008, 17:07:36
  2. Archos Av 500 Connexion Avec La Tv
    Par heithan dans le forum AV
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/06/2008, 12:18:48
  3. Impossibilité de connexion wifi avec mon pc (vista)
    Par Olivierv dans le forum Gen 5
    Réponses: 12
    Dernier message: 21/05/2008, 19:22:18
  4. probleme connexion wifi avec neufbox
    Par capitan dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/04/2008, 14:53:48
  5. connexion wi-fi avec mon 605 bizarre
    Par aleruty dans le forum Gen 5
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/02/2008, 07:26:55

Règles de messages