Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Archos 604 Wifi + DVR dock => REC différé

Nouvel Archosien

Archos 604 Wifi + DVR dock => REC différé

Bonjour,

Je spossède actuellement un Archos 604 Wifi + le dock permettant toute sorte de connexion. Apres de multiples branchement, j'ai réussi à permettre l'enregistrement de la télévision, et la reciproque (affichage de l'archos sur la télé).

Mais mon problème, est que je n'arrive pas à enregistrer autre chose que ce que je vois à l'écran. En gros, je regarde la 1 et je veux enregistrer la 2, je n'y arrive pas.

Je possède un décodeur Noos.

Est ce normal ? Ou aurais je fais une erreur de manipulation.

Merci d'avance, pour les réponses.

Nouvel Archosien
    Alors en recherchant un peu g simplement trouvé ma réponse :

http://www.archoslounge.net/DVR-Stat...ccessoire.html

"Un petit défaut toutefois : lors d’un enregistrement programmé, si on change de chaîne, le baladeur changera lui aussi de chaîne et enregistrera donc ce qui se passe sur l’autre chaîne."

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Lui, la DVR station n'ayant pas de TUner TV cela n'est pas possible
    Peut être pour la 5 ème G...
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Et en passant par un branchement sur un magnétoscope classique (si tu en possèdes encore un !) qui lui aurait un tuner ça ne marcherait pas ??

Nouvel Archosien
    Ca devrait pouvoir mais il faudra programmer, le magnétoscope et l'archos, donc peut d'interet quand le but de l'archos est justement de remplacer ce genre de matos. :p

Non, tu laisses juste ton magnétoscope allumé, tuner activé sur la chaîne que tu veux enregistrer et hop ça devrait le faire non ?

Nouvel Archosien

Si je comprend bien !!

bonjour et bonne année 2007

on ne peut donc qu'enregistrer la chaine qui est affichée !!
    si on a un magnetoscope et qu'on y connecte l'ARCHOS on peut !!????
    on choisi la chaine en question on programme l'archos et puis voila c'est bien ça ! Quelqun a essayé ?

Parce que je n'ai pas encore d'ARCHOS et se qui me m'interesse tout de meme aussi "vu le prix" c'est d'enregistrer des programmes quand je ne suis pas la ! car au départ je voulais acheter un graveur de dvd avec DD et vu le prix et vu Donc que l'ARCHOS le permet aussi mais à la condition que .... ça me bloque un peu ! donc peut on me confirmer que ça marche avec un scope !?

Enfin je ne l'ai pas encore aussi parce je ne sais lequel acheter !
    entre l'AV 700 ou 700TV et 504 et 604 et 604wifi ....! Bref l'AVn'est il pas en fin de vie (la taille ecran me plait beaucoup et peu importe sa dimension) mais j'aurais aimé qu'il lise ou reconnaisse le maximum de formats sans avoir à déjà faire des mises a jours de codec voire de firmware !!
    Quelqun a une idée sur le choix !! Ah j'ai lu quelque part que la qualité image du 604 wifi certainement due a l'écran tactile serait légèrement moins bonne que celle du 604 et 504 quelqun à la réponse ?
    merci pour vos conseils
    cordialement
    jdp

Nouvel Archosien
    OUI je pense que justement ça doit etre normal car d'après ce que je lis ici et la, la DVR de archos n'a pas de tuner et donc pas etonnant que la source que l'on peut enregistrée (si elle est branchée sur la sortie télé) on ne peut enregistré que la chaine que l'on regarde !
    Par contre je crois que si l'on branche la sortie peritel du magnetoscope (qui lui possede un tuner indépendant) sur l'archos et en metant la chaine que l'on veut enregistrer on doit pouvoir a la fois regarder une chaine tout en enregistrant une autre !

comment est fait votre branchement sinon ? vous arrivez pas du tout a enregistrer meme en prenant la sortie télé vers l'archos ? Ce qu'il faut savoir aussi (et je crois que je ne me trompe pas) tres souvent les peritels sur les télé sont des entrées ! elles n'ont pas forcement de sortie vidéo !!!!

dailleurs faut que je me redocumente la dessus !!!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 4
    Dernier message: 24/06/2011, 04:27:46
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 03/01/2010, 07:02:16
  3. Réponses: 12
    Dernier message: 13/10/2009, 14:54:07
  4. Archos 604 wifi+dvr travel adapter
    Par camtl dans le forum Archives
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/09/2008, 02:59:29
  5. Archos Wifi 30 Go + DVR Station + Mini Dock