Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: 704 TV Ko

Archosien novice

704 Wifi Ko ... next ? 705 Wifi !

Bonsoir à tous,

Sans trop d'espoir, je me permets de vous soumettre mon problème :

Je regardais un film avec mon Archos sur la TV, et je l'avais mis à charger en même temps. Avant la fin du film, paf, tout s'éteint brutalement.

Impossible de redémarrer mon Archos, même avec l'adaptateur secteur.

Je suis passé à un magasin qui en avait un en démo, et j'ai pu tester une autre batterie, et un autre chargeur, mais sans résultat.

Évidemment, je l'ai acheté il y a un an et demi.

J'ai un peu de mal à jeter un joujou payé 500 euros, alors je ne peux m'empêcher d'espérer une solution miracle pour le ramener à la vie!

Les 705 sont tout de même encore à 350 euros ...

Remarquez, la nouvelle Gen arrive bientôt :)

@+

Archosien expert Avatar de Sempai-Long
    Citation Envoyé par Nash Voir le message
    Bonsoir à tous,

Sans trop d'espoir, je me permets de vous soumettre mon problème :

Je regardais un film avec mon Archos sur la TV, et je l'avais mis à charger en même temps. Avant la fin du film, paf, tout s'éteint brutalement.

Impossible de redémarrer mon Archos, même avec l'adaptateur secteur.

Je suis passé à un magasin qui en avait un en démo, et j'ai pu tester une autre batterie, et un autre chargeur, mais sans résultat.

Évidemment, je l'ai acheté il y a un an et demi.

J'ai un peu de mal à jeter un joujou payé 500 euros, alors je ne peux m'empêcher d'espérer une solution miracle pour le ramener à la vie!

Les 705 sont tout de même encore à 350 euros ...

Remarquez, la nouvelle Gen arrive bientôt :)

@+
    Je comprends ton Desarroi a mon avis c'est la quelque chose qui a grillé a l'interieur et quand plus rien s'allume c'est tres Mauvais (c'est arrivé a un Pote avec justement son 704 Tv mais bon lui il l'as fait Tomber LOL ), il n'y a pas de solutions Miracle meme apres la garantie.

Premiere solution : Tu le rammenes a la Boutique ou tu l'as acheté (meme si la Garantie est Off) et eux te l'enverrons Chez Archos pour un devis des Degats ( Ca dependra de toi si tu repares ou si tu lache l'affaire selon le prix de la reparation)

Seconde Solution : Tu Mail toi meme Archos a cette adresse : web-sales@archos.com et tu expose ton Probleme , soit au service Technique Hotline : 08 92 704 001 (0,34€/minute) en sachant de toute manieres qu'il te faudra Imperativement envoyer Ton 704 pour Analyse de leur Part.

Troisieme Solution (Miraculeuse) : tu Connais quelqu'un qui Bidouille et qu'il te demonte ton 704 et puisse te depanner ( mais la c'est du Domaine du reve) mais Bon sait t'on jamais ...

Archosien novice
    Merci pour ta réponse, je me sens soutenu :)

Je pense déjà à aller chercher un 705, car l'Archos 7 ne sera dispo qu'en Octobre, et franchement, j'en suis pas tombé amoureux.

Je peux récupérer la batterie et le disque ... c'est déjà ça !

@+

Archosien novice
    Re,

Pour clore le sujet 704, je me suis pris un 705 Wifi ...

Le comportement de la charge et la jauge de batteries sont déjà suspects, et le démarrage enfin rapide n'est en fait qu'une veille !
    Et il y a une sorte de film "tendu" au dessus de l'écran ...

Mais bon, il reste sympa ...

PS : comment on fait changer un sujet de catégorie ?

@+

Citation Envoyé par Nash Voir le message
    Re,

Pour clore le sujet 704, je me suis pris un 705 Wifi ...

Le comportement de la charge et la jauge de batteries sont déjà suspects, et le démarrage enfin rapide n'est en fait qu'une veille !
    Et il y a une sorte de film "tendu" au dessus de l'écran ...

Mais bon, il reste sympa ...

PS : comment on fait changer un sujet de catégorie ?

@+
    Bah ben Felicitations pour ton 705, moi c'est mon 704 Tv qui a la charge suspecte (on dirait que la Batterie ne charge plus a 100%) mais bon en meme temps une batterie c'est 30 Euros Max au pire je la change en ce qui concerne ta decision c'est pas pour Critiquer mais a mon avis moi j'aurais plutot pris l'Archos 7 qui meme si il n'est pas sorti encore, risque d'etre Fortement Plus Fiable que le 705,+ un Bien meilleur Design,+Fin,+ de Fonctions,+ de Stockage (160 Go Minimum) et bien sur le Wifi et la Tv Tnt en emme temps !! sans compter la Hd et j'en passe !! Bref c'est mon Avis Perso ...

Archosien novice
    Hello,

J'ai rendu mon 705 car ce modèle d'expo n'était pas fiable (cf. mon post dans Gen5).

Et j'ai découvert le bouton reset sur mon 704 et ça l'a réscucité ... j'avais du mal à y croire!

Donc même quand la LED ne s'allume même plus en appuyant sur ON (le Ko complet), le reset peut être la solution !

Concernant l'archos 7 en octobre, je ne sais pas, je n'ai pas été séduit ... je ne comprend toujours pas comment ont peut aimer un design avec pleins de traces de doigts ...

@+!

Conversation

Bravo pour ta ressurrection de ton 704, je savait que meme quand la Led ne s'allumait plus sur mon 605 il fallait effectuer un Reset (ca me l'as fait souvent au debut que je l'ai acheté puis avec les mises a jour ca s'est amelioré et a present il deconne plus) mais sur le 704 :-O je suis tres etonné, moi il a jamais deconné et de + j' aurais enlevé la batterie, et remis quelques instants apres pour un redemarrage efficace !! mais ou est diable le bouton Reset du 704 ?? la tu m'en apprends un belle tu vois !!

Ps: pour les traces de doigts du "7" c'est l'apanage de tous les produits laqués, il ne peux y avoir que des avantages, mais enfin soyons objectif, le "7" est 10.000 fois plus Beau que les anciennes generations d'Archos Grises Tristounette, carrés comme un Bloc simple, la t'as des formes un peu plus harmonieuse, une couleur chatoyante et classieuse, un appareil plus fin est assurement plus complet (toutes les fonctions du 705 avec un processeur plus performant, meilleure navigation Internet, et en Option la TNT alors qu'auparavant fallait choisir soit les modeles WIFI soit ceux TNT ) ya pas photo les "5" et "7" sonts largement au dessus des Gen precedentes, mais bon tous les gouts sonts dans la nature ce qui nous rends tous unique !!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. 704 Tv
    Par Wombat dans le forum Gen 4
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/06/2008, 14:48:34
  2. 704 TV et wifi?
    Par amellmed dans le forum Gen 4
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/05/2008, 15:42:39
  3. 704 Tv 80 Go
    Par michael dans le forum Discussions générales
    Réponses: 3