Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Probleme de transfert sur 404

Nouvel Archosien

Probleme de transfert sur 404

Bonjour

Bon, voila, j'expose mon probleme:

A la base, lorsque je branche mon Archos sur mon PC, que j'essaie d'envoyer un fichier alors qu'il est en mode "Disque dur", il redémarre apres quelques secondes...Si j'essaie d'envoyer un fichier en mode "appareil mobile", la par contre, il bloque carrément.

J'avais déja envoyé mon Archos au SAV (alors qu'il était sous garantie) pour un probleme, a priori fréquent, de batterie qui avait gonflée et certains bug (le lecteur qui bloque). Le retour de mon archos s'est fait relativement rapidement, et une lettre était jointe a mon appareil, m'expliquant que certains des bugs rencontrés étaient dus a la présence de fichiers corrompus sur le disque dur.
    Bon, la j'ai reçu mon archos tout propre tout formaté, en me disant "c'est bon, plus de fichiers, je repars sur de bonnes bases"

Je le branche, j'envoie tous les CDs que je possède sur le disque dur....Au bout de quelques gigas transférés, il redémarre, m'empéchant de poursuivre le transfert. Je recommence, rebelote, il redémarre. Qu'a cela ne tienne, je passe en mode "appareil mobile". La, il transfere quelques fichiers, et ça bloque.

Je redémarre, en vue de le formater, j'entame ensuite la meme procédure de transfert, mais avec d'autres CDs, meme situation, il bloque en mode "Disque Dur" puis en mode ''Appareil mobile". J'ai meme tenté apres vidage du cache...

J'ai lu quelques trucs sur le forum a propos de fichiers corrompus, de secteurs défectueux, mais aucune solution n'a été proposée pour ce type de probleme.

Si quelqu'un voyait la solution, ou une possibilité a la limite de "tricher" pour transferer tout de meme mes fichiers, je lui en serais vraiment reconnaissant.

Cordialement,
    Bilal

Nouvel Archosien
    J'ai le même problème (pour la deuxième fois avec mon 404). La première fois, sous garantie, problème de disque dur : remplacé.
    Là, ça recommence : impossible de transférer plus de 8 Go, après, blocage et/ou redémarrage.
    Au passage, quelqu'un connaît-il le prix du changement d'un disque dur chez Archos, puisque, si j'ai bien compris, il faut le faire remplacer par le SAV Archos ? Si j'ai bien compris, ils doivent d'abord le "préparer".

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 32
    Dernier message: 17/08/2008, 12:43:57
  2. transfert DVD sur archos 605
    Par philpic dans le forum Trucs et Astuces, tutoriels
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/07/2008, 10:57:52
  3. Problème transfert fichiers
    Par jostorm dans le forum Gen 5
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/05/2008, 09:29:14
  4. Problème de transfert !!!