Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Archos 704 TV -> un peu perdu ...

Visage rouge Archos 704 TV -> un peu perdu ...

Hello tout le monde,

Félicitations pour ce site vraiment bien fichu, visuellement agréable, et sur lequel on a vite l'envie de se ballader régulièrement

Ensuite, voilà mon souci.
    J'ai fait l'acquisition la semaine dernière d'un 704 TV. Je détenais auparavant un 604 WiFi et, bien qu'ayant assisté à la présentation de la Génération 5 au Palais Brongniart, cette dernière ne correspond pas à ce que je recherchais pour les raisons suivantes:
    - contenus: j'aime bien me construire le mien à base de DVD (rip + encodage) et d'enregistrements TV
    - WiFi: aucune utilité pour moi. Je n'ai pas de PC, seulement des Mac, et je n'ai pas de contenus multimedia en masse sur mes machines
    - la résolution horizontale de 800 pixels: j'ai déjà cela sur mon Nokia N800, avec le Bluetooth en plus du WiFi, ce qui me permet de continuer à naviguer sur Internet hors point d'accès WiFi (ce qui est assez courant), ce que ne permet pas la Gen 5.

Bref, souhaitant absolument avoir un PMP autonome côté TV, j'ai donc jeté mon dévolu sur le 704 TV. Evidemment, il est beaucoup plus imposant que feu mon 604 WiFi, mais l'écran est superbe et la réception TNT excellente

En revanche, je cale grave sur la question de l'enregistrement de la TV. Concrètement, j'ai une TV reliée à un décodeur Noos, lequel est branché sur la prise murale du câble. J'ai gardé le DVR Travel que j'avais acheté pour mon 604 (et dont je ne me suis jamais servi...), ainsi que le câble "jack 3.5mm" d'un côté, fiches RCA muticolores (jaune, blanc, rouge) de l'autre. Mon décodeur Noos a 2 prises Peritel, dont une en sortie video.

Est-ce là qu'il faille que je branche mon 704 pour pouvoir enregistrer toutes les chaînes de mon abonnement Noos ? Il faut que j'achète un adaptateur Peritel pour le câble multi-RCA ? Il faut que je fasse quoi concrètement et pas à pas pour que j'arrive à enregistrer la TV ? Je trouve cela pas clair du tout...J'ai besoin à tout prix d'une DVR Station ?

Merci d'avance à tous ceux qui auront la patience et la gentillesse de m'expliquer dans le détail comment faire.

Et longue vie à ArchosLounge !

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Il faut que tu branches la sortie péritel de ton décodeur Noos sur l'entré RCA du DVR travel. Là ça marchera, par contre il te faudra donc un adpatateur péritel => RCA ce qu'Archos livre je crois avec le DVR travel.

Merci pour cette réponse super rapide !

Je vais essayer cela demain. Et ensuite, je vais dans quel menu de l'Archos pour visualiser la chaîne du décodeur et lancer l'enregistrement ?

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    T'as un menu "Magnétoscope" théoriquement.

Merci beaucoup :)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos 5 perdu dans la nature !
    Par Sempai-Long dans le forum Gen 6
    Réponses: 34
    Dernier message: 24/01/2011, 20:17:52
  2. [Mini-Dock] Un peu perdu .. lequel choisir ?
    Par noren2 dans le forum Gen 7
    Réponses: 32
    Dernier message: 25/06/2010, 22:19:46
  3. Archos 5 : problème d'allumage peu commun...
    Par fransoa dans le forum Gen 6
    Réponses: 10
    Dernier message: 20/03/2010, 13:50:53
  4. Doonées Perdu sur mon Archos
    Par imalekl dans le forum Gen 6
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/10/2009, 16:57:24
  5. Archos 605 Wifi Très peu servi
    Par z0rg dans le forum Archives
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/07/2009, 20:14:25

Règles de messages