Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Archos TV+ mis à l'écart

Archosien amateur
    Je possède : Archos TV+

Pouce baissé Archos TV+ mis à l'écart

J'ai laissé un message au sujet de l'archos TV+ et il ne fait pas réagir grand monde...

J'ai remarqué que les messages laissé dans la rubrique Archos TV+ n'apparaissent pas dans les nouveaux messages, est ce normal ?

Dans mes informations j'ai voulu ajouter le fait que je viens d'acquérir un archos tv+ mais encore une fois celui ci semble être mis de coté !

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    L'Archos TV+ mis de côté ? J'espère qu'il faut mieux en rire.

Il y a un forum dédié à l'Archos TV+. Ce produit n'est pas mélangé avec d'autres, contrairement aux baladeurs (un seul forum pour chaque génération, tous les baladeurs d'une même génération sont mélangés).

L'Archos TV+ est mis à l'écart avec les baladeurs ? Forcément, et heureusement même. L'Archos TV+ n'a (presque) rien à voir avec les baladeurs d'Archos. Les problèmes que ces deux types de produits rencontrent sont différents.

Peu de monde possède un Archos TV+, et le peu de sujets dans le forum qui y est dédié en témoigne. Nous n'y pouvons rien.
    Pour résoudre ton problème, tu peux toujours tenter ta chance avec le support d'Archos.

Pour finir, les topics qui sont sur la page d'accueil sont ceux dont la dernière réponse est la plus récente. Aucune sélection préalable n'est effectuée.

Archosien amateur
    En faite je parlais surtout du fait que les messages laissé dans la rubrique Archos Tv n'apparaissent pas dans 'Nouveaux messages' (alors que tous les autres messages semble y être).

Et dans mon profil je ne peux pas rajouter l'archos Tv+ alors que tous les autres produits de la 5ème génération semblent y être. Je trouve ça un peu dommage.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    pour info: le concept Archos TV n'est pas pour la France car les box ADSL sont beaucoup plus présentes mais c'est un concept pour des pays où la TV par câble est plus importante.
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par Lmat Voir le message
    En faite je parlais surtout du fait que les messages laissé dans la rubrique Archos Tv n'apparaissent pas dans 'Nouveaux messages' (alors que tous les autres messages semble y être).
    J'ai déjà répondu à ce sujet.

Et dans mon profil je ne peux pas rajouter l'archos Tv+ alors que tous les autres produits de la 5ème génération semblent y être. Je trouve ça un peu dommage.
    Le champ "Autres baladeurs que je possède" (http://www.archoslounge.net/forum/pr...ile#ctb_field9) est prévu pour cela.

Archosien amateur
    Oui mais quand on a pas de box TV car on ne reçoit pas la TV par ADSL c'est bien pratique :o)
    (je vous assure qu'il y a encore certain endroit comme ça)

Archosien amateur
    Citation Envoyé par ArcVox Voir le message
    J'ai déjà répondu à ce sujet.
    Je ne parle pas de la colonne 'Dernier Message' sur la page d'accueil mais du lien 'Nouveaux messages' en haut (à côté du lien 'calendrier') qui selon moi est censé te répertorier tous les derniers messages quelque soit la rubrique.

Citation Envoyé par ArcVox Voir le message
    Le champ "Autres baladeurs que je possède" (http://www.archoslounge.net/forum/pr...ile#ctb_field9) est prévu pour cela.
    Ce champ ne s'appelait pas 'autre baladeur d'un autre marque' avant ?
    Enfin bref ça conviendra bien maintenant.

PS: je sais que je suis chiant, mais j'ai rien à faire au boulot :)

Entrées dans le blog
    1
    Je ne parle pas de la colonne 'Dernier Message' sur la page d'accueil mais du lien 'Nouveaux messages' en haut (à côté du lien 'calendrier') qui selon moi est censé te répertorier tous les derniers messages quelque soit la rubrique.
    Le lien "Nouveaux messages", comme son nom l'indique, liste tous les nouveaux messages = les messages que tu n'as pas lus.

Quand tu crées un topic, ce topic n'est pas affiché en cliquant sur le lien "Nouveaux messages", pour la bonne raison que le topic n'est pas nouveau pour toi, puisque que tu l'as créé. Tu en as déjà connaissance.
    Par conséquent, c'est tout à fait normal qu'il ne soit pas affiché.

Archosien amateur
    ok, très bien.
    Merci pour tes reponses.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. problemes de mis à jour des plug-in
    Par hairau2001 dans le forum Gen 5
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/08/2007, 14:18:33

Règles de messages