Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Archos AV700 presque mort-tres instable

cyberie75
    Invité

Archos AV700 presque mort-tres instable

Salut a tous,

Voila, j'ai achete un Archos AV700 en 2005. C'est un appareil super achete en France qui m'a suivi en Siberie et maintenant en Irlande. J'ai toutes les photos de mes gamins dessus, mais il est devenu super instable. A priori, je l'ai pas debranche comme il fallait de mon PC. Je l'ai renvoye au service technique qui m'a dit de me debrouiller apres avoir fait quelques tests dessus. Le message etait:
    "Il y a des grandes chances que la table d'allocation de fichiers soit corrompue. Votre ARCHOS s'est peut-etre eteint (Par manque d'energie) pendant une phase de lecture ou d'ecriture alors qu'il etait connecte a l'ordinateur via USB. Pour reparer une FAT corrompue, vous devez utiliser les utilitaires de verification d'erreuers CheckDisk. La procedure se trouvant dans le manuel d'utilisation.
    Nous vous invitons a consulter les FAQ..."

Quand ils me l'ont renvoye, il etait a priori stable mais sans acces aux fichiers que j'y avais mis (comme formate). Maintenant il est toujours aussi instable (j'arrive a l'allumer une fois de temps en temps et il se reeteint rapidement). Je voulais sauver ce qui etait possible en utilisant un soft appele Handyrecovery, mais ca a l'air difficile sans l'allumer. Y a-t-il le moindre espoir?

J'habite Belfast en Irlande du Nord. C'est pas tres facile d'interagir avec le SAV de France.
    Puis-je trouver un veterinaire en ligne pour l'animal prefere de mes enfants ou dois-je contacter les e-pompes funebres locales ?

Merci de votre aide.

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Je te conseille de le brancher sur secteur à ton PC, puis tu vas ds le poste de travail > clic droit sur l'Archos > Formater, puis dans la fenêtre qui s'ouvre décoche la case "Formatage rapide" et valide.

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Essaye un Scandisk :
    http://www.archoslounge.net/Scandisk...rs-sur-le.html

Tu confirmes que tu as sur Pc ?
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [AV700] écran lcd mort
    Par jean-baptiste dans le forum AV
    Réponses: 10
    Dernier message: 03/08/2008, 15:18:36
  2. Le plugin widgets très très bientôt ?
    Par alex0909 dans le forum Gen 5
    Réponses: 181
    Dernier message: 29/11/2007, 21:29:03
  3. Imprimer avec son archos 605 ? Presque possible
    Par kouray dans le forum Gen 5
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/09/2007, 22:06:48
  4. [VDS] Archos AV700 complet trés peu servi !!!
    Par Dj nos dans le forum Archives
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/02/2007, 17:08:24

Règles de messages