Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 25

Discussion: achat

norrin
    Invité

Sourire achat

Bonjour, J'ai l'intention d'ici peut de temps d'acheter l'ARCHOS 605 30GO WIFI
    mais je voulais savoir quelques petites chose !
    merci d'avance

pour mettre la musique, les vidéos et photos sur l'archos, je doit seulement faire comme sur une clef usb ou passer par un programme comme pour l'ipod ?

quand je suis connecté a internet par wifi est-ce possible d'aller sur google et sur msn ?

les hauts parleurs intégrés sont-ils puissant ?

j'ai lu qu'il faut acheté des plug in pour internet en faut'il pour autre chose ?

Une dernière chose l'archos est-il pratique ?

merci pour les reponses !

Archosien expert Avatar de Sscrew49
    Entrées dans le blog
    14
    Par USB. Et ensuite tu copies/colles tout ce que tu veux. Presque la totalité de tes vidéos passeront. Ou par mini-dock (pour la recharge rapide également) pour faire des transferts direct à partir de clé usb, disque dur externe, à l'archos 605 (en nomade).

Tu peux évidemment aller sur Google. Sur MSN, peut-être par ebuddy... ?
    Les haut parleurs intégrés ne sont pas véritablement puissant. Si tu as du monde autour de toi qui fait du bruit, c'est vraiment pas pratique. Il te reste la prise casque ainsi que la seconde (pour regarder à 2) sur le mini-dock.

Plug-in pour Internet à 30€, divers Plugs-in pour certains formats de vidéo et musique (pas indispensable) et un Plug-In Web Radio (pas indispensable dans la mesure ou,tu as http://www.lanceurarchos.net/ qui fait tout aussi bien l'affaire)

L'archos est t-il pratique, c'est vague ta question. A partir du moment qu'on est sur ce forum, forcément qu'on trouve notre archos pratique ! Pour le nomade, sinon c'est très pratique. Ça rentre dans la poche, l'autonomie est correcte 5h de vidéo, 13h de musique.
    Révolutionnaire ! Apple signe une fois de plus un indispensable a la vie de tout les jours. Je rejoins le rang des écolo avec mon nouvel achat. Consommateur Apple, à propos du chargeur de piles Apple.

Archosien confirmé Avatar de johanthebeatles
    Salut, Donc pour mettre de la musique, des videoé ou des photos sur l'archos, c'est comme une clé USB mais tu peut aussi passer part Windows media player 11 mais moi part exemple je fait comme une clé Usb donc c'est pas aussi relou qu'un ipod et itunes!
    Quand tu es connecté a internet via wifi tu peut allé sur les site comme google, archoslounge etc mais pas de Msn, mise appart allé voir sur ta boite mail pour tes mail etc..
    Les hauts Parleurs sont assez puissance, tu peut y regardeer un film en entendant tres bien!
    Part contre il te faut acheter le plug-in "Web browser" a 29euros pour allé sur le net; le plug-in "Video podcast" a 19euros pour pouvoir allé sur des sites genre dailymotion ou youtube; et le plug-in "Cinéma"a 19euros pour pouvoir lire la plus part des formats video...
    Sinon l'archos 605 est tres tres bien fait, rapide a comprendre, tres simple d'utilisation, la prise en main est tres rapide!!!
    Court l'acheter c'est vraiment de la balle!!!
    johan

norrin
    Invité
    Merci vous me rassuré car l'ipod y'en a marre je me suis fait avoir comme beaucoup de monde ! donc je compte 19 € en plus pour pouvoir lire les videos !

Entrées dans le blog
    14
    Heu je suis pas d'accord.

En quoi faut-il avoir le plug-in podcast pour aller sur youtube et dailymotion ? Y'en a pas besoin...

Et de même pour le cinéma... Il n'y a nullement besoin de ce plug-in pour lire les vidéos sur Archos !
    Sauf quelques unes, après a toi de voir si tu veux mettre 20€ dans ce plug-in qui te fera peut-être accéder directement qu'à une ou deux vidéos dans l'année... Sinon tu télécharges un logiciel de réencodage, et le tour est joué.

Il te faut l'accessoire Mini-dock pour recharger rapidement. Très indispensable.
    Révolutionnaire ! Apple signe une fois de plus un indispensable a la vie de tout les jours. Je rejoins le rang des écolo avec mon nouvel achat. Consommateur Apple, à propos du chargeur de piles Apple.

norrin
    Invité
    mais avec un adaptateur usb il ne charge pas ou sur l'ordi ?

Entrées dans le blog
    14
    Si, en 10 heures. Tu perds considérablement en autonomie. C'est pas trop négligeable.
    Donc il est important d'acheter cet accessoire (ou battery dock) ! Avec un mini-dock ou battery-dock, c'est 3h la recharge.

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    norrin, es-tu au courant de la sortie de l'Archos 5 ?

norrin
    Invité
    non ! je comprent pas ?

Archosien expert Avatar de Tinii_14
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : MpMan =), Ipod Shuffle I
    Archos vient de sortir il y a quelques jours une "nouvelle génération " qu'ils ont appellé les TIM = Tablette internet multimédia. ( Le 5, le 5G et le 7 )
    renseigne toi sur les actus
    ARCHOS Build the Best Multimedia Players!

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Oui, si tu as un budget > 300 euros, la nouvelle gamme mérite largement qu'on s'y intéresse.

norrin
    Invité
    ouai, mais c'est un peux plus chér que 300€
    dommage

GrosseTete
    Invité
    Si tu veux, moi je vends le mien 300 pile ^^ C'est un 80go et avec t'as la DVR station qui te permet d'enregistrer la télé, afficher sur ta télé les films qui sont sur ton archos .... Et bien sur de recharger plus vite
    Et t'as aussi le plugin web compris.

http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=4519 à toi de voir ;)

En tout cas je ne peux que t'encourager à acheter un archos, tu n'en seras pas déçu !

norrin
    Invité
    ah bon !

la suite en mp ;)

Entrées dans le blog
    14
    pour 80€ de différence, ce serait très con de prendre un 605 (seulement 20go de plus).
    C'est sérieusement un peu "hors de prix" en plus. C'est pas pour foirer la vente mais faut pas non plus abuser des gens... La Gen5 ne vaut plus grand chose :)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Achat de musique en ligne
    Par Biohazard2 dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/06/2008, 19:51:38
  2. Plugin Webbrowser - achat US
    Par toojee dans le forum Gen 5
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/04/2008, 21:05:05
  3. Achat sur internet...
    Par teddyyy_14 dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 8