Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 33

Discussion: Archos 605 wifi 160Go + Housse Norêve + DVR Station + Plugin Web Parfait Etat

Archosien amateur

Exclamation Archos 605 wifi 160Go + Housse Norêve + DVR Station + Plugin Web Parfait Etat

Bonjour à tous,

Je vends mon archos 605 wifi 160 go (et oui 160go de disque dur, il y a de quoi faire profitez en!).

Il est comme neuf, en superbe état physique (grâce à la housse), il a moins d'un an et est vendu avec la dvr station (possibilité d'enregistrer la télé, de raccorder la dvr et le archos à une télévision, une chaîne hifi, un pc, tout ce que vous voulez, et recharge en même temps le archos, et est également contrôlable à partir de la télécommande fournie avec), elle vaut 100 euros neuve et est d'ailleurs comme neuve.

Je le livre également avec une housse norêve en couleur "sable vintage", qui est un cuir couleur sable magnifique, elle est nickelle et elle m'a coûtée 59 euros il y a moins d'un an.

J'ai également le plug-in web browser, qui permet de naviguer gratuitement sur internet avec le navigateur opera inclus dans l'appareil, mais qui est inaccessible sans ce plugin, acheté 30 euros sur le site archos.

Le 605 wifi 160go est une machine exceptionnelle, qui permet d'avoir un stockage énorme, un écran tactile très agréable mais également des boutons pour ceux qui n'aiment pas le tactile, qui permet de lire des films avec une qualité d'image superbe, d'écouter toute la musique que l'on veut, de regarder des vidéos sur internet en wifi, d'installer des widgets (gadgets indiquant la météo, des convertisseurs, des jeux etc...), ou encore consulter le programme télé etc...

Cette merveille technologique a coûté 550 euros à l'achat.

Le lot complet vaut donc 550 + 100 + 30 + 59 = 739 euros neuf

Et je le propose à 449 euros seulement ! Soit 290 euros de moins que le
    Baisse à 400 euros.
    GROSSE BAISSE A 340 EUROS LE LOT ENTIER
    BAISSE 330 EUROS + FDP PARCE QUE JE VEUX QUE CA PARTE

Le archos sera livré dans sa boîte d'origine (la dvr station également), avec les emballages d'origine et accessoires d'origine.

-------------

LIVRAISON :

Colissimo Recommandé : 9 euros

Contre-Remboursement : 18 euros

Envoi dans les 48h suivant la réception du paiement.

-----------

!!! -50% SUR LES FRAIS DE PORT SI VOUS LE PRENEZ AVANT LUNDI 13 ET QUE VOUS PAYEZ PAR CHEQUE OU VIREMENT BANCAIRE !!!

-----------

PAIEMENT :

Chèque de préférence, possibilité virement bancaire ou encore paypal (mais je préfèrerais autrement que par paypal vu les commissions, merci d'être compréhensif et d'essayer de payer plutôt par chèque ou virement ça m'arrangerait).

Pour toute question complémentaire, me contacter par le forum, la messagerie privée.

Archosien amateur

salut

Je suis intéressé par la housse....Tu défais le lot, ou pas encore ?

Si tu finis pas le faire (je vais prier, prier !!!), tu me fais signe ? On abordera bien sûr le prix....

A plus, peut-être.

Archosien amateur
    désolé je ne compte pas le faire pour l'instant, mais si jamais je n'arrive pas à vendre le lot...
    combien me proposerais tu?

Archosien amateur
    Je ne suis pas contre une vente séparée des objets, mais seulement si je trouve acquéreur pour chaque objet et que vous ne chipotez pas trop sur les prix, que vous ne me proposez pas 40 euros pour une dvr ou 20 euros pour une housse qui en vaut presque 60 neuve.

Archosien amateur
    baisse à 419 euros

Archosien confirmé
    Je possède : Samsung YH-J70 / Creative Zen Touch
    le baladeur seul, tu le vends combien ?

Archosien amateur
    je ne suis pas prêt à vendre le baladeur seul si les accessoires ne sont pas vendus, mais si je trouve preneur pour tout, je serais pour un prix aux environs de 320 euros, car je compte environ 60 pour la dvr et 40 pour la housse, donc si on enlève ça, le plugin n'étant pas séparable, ça fait 100 euros de moins donc 320 euros. Si ça t'intéresse, la housse a possibilité d'être vendue, mais la dvr station je voudrais trouver preneur avant de vendre le baladeur seul, j'espère que tu me comprends ;)
    bonne soirée.

Nouvel Archosien
    allez fait un effort pour 280€ le tout !

Archosien amateur
    ... c'est une blague?
    je veux bien faire une ultime baisse à 400 euros fdpout, pas moins. Faut pas rêver c'est déjà un très bon prix vu comme le lot est complet.

Archosien expert Avatar de Tinii_14
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : MpMan =), Ipod Shuffle I
    Un conseil ? ton numéro de tél : donne le en MP
    ARCHOS Build the Best Multimedia Players!

Archosien amateur
    Oui, mais côté prix par contre je ne peux pas faire mieux, avis aux intéressés (qui se bousculent pas malheureusement :(

vous pensez que je ferais mieux de les vendre séparément ou pas?

Super-Glandeur
    Invité
    T'as dis 320° le 605 si tu délotte? Ca fait chéro tout de même! Chez Pixmania, tu l'as à 350° neuf... Et si tu le prends en pack avec la DVr, tu l'as pour 450 hors fdp.

Archosien amateur
    Pour ce qui est du lot, s'ils le proposent à 450 fdpout, moi je le propose à 400fdpout en sachant que j'ai la housse norêve en cuir vintage sable et le plugin web en plus... donc c'est un bon prix non?

Super-Glandeur
    Invité
    Je ne sais pas trop. Je pense que chez pix, pour le prix du pack t'as surement une garantie, et puis, c'est du neuf. Maintenant, je vais pas te pourrir tes affaires non plus hein :)

Tu le vends au prix que tu veux, du moment que tu arrives à le vendre.

Bonne vente

Archosien amateur
    Ok merci. Mais bon je propose quand même un prix de 50 euros inférieur et avec la housse et le plugin, qui valent presque 90 euros neufs.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos 605 Wifi + Exim + Housse noreve
    Par Ryuku dans le forum Archives
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/06/2008, 17:35:51
  2. Archos 605 wifi 160go + web browser plugin
    Par WilliamIV dans le forum Archives
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/04/2008, 18:56:08
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 09/04/2008, 18:23:04
  4. Réponses: 22