Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Archos TV+ - Wifi

Nouvel Archosien

Archos TV+ - Wifi

Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition d'une Archos TV+, aujourd'hui. J'ai une connexion wifi pour tout mon domicile, aucun problème avec ça.

Cependant. Quand j'allume l'Archos TV+ et que je veux chercher mon réseau, tout plante. J'entends par là que le routeur se bloque et je dois le reseter manuellement pour que ça remarche (à condition que j'aie éteint l'Archos entre temps!). L'Archos, lui, fonctionne ... mais le fait que son allumage bloque la connexion de toute ma maison pose évidemment des problèmes :o)

Le problème doit venir de mon routeur, je suppose. Qui ne supporte pas quelque chose. Mais quoi ?

Sachant, qu'après m'être un peu renseigné, j'ai su qu'il était possible qu'il y ait un blocage des adresses MAC. J'ai vérifié, tout est libre de ce point de vue.
    Possible aussi que mon réseau soit caché, j'ai vérifié, il n'est pas caché.

Que puis-je faire? Sachant que je n'ai jamais vu mon réseau dans la liste des réseaux disponibles... ce n'est pas en cliquant dessus que ça plante mais bien en faisant une recherche de réseaux.

Je suis un peu perdu... need help! :(

Merci d'avance :)

P.S : Je ne possède ni décodeur, ni capteur satellite. Je ne peux donc que brancher à la télé et ne pas enregistrer. Y a-t-il eu une solution à bas-prix?

Bizarre effectivement ton pb...

As-tu essayé de patcher ton archos tv+ avec le dernier firmware en date, pour commencer par quelque chose ? Tu le trouveras sur le site archos, il me semble qu'il date du mois de Mai.

Nouvel Archosien
    Désolé du retard de la suite des événements, vacances obligent, j'ai dû délaisser un peu mon Archos =)

Donc... les nouvelles sont mauvaises. J'ai installé le dernier firmware, comme tu me l'as suggéré, mais rien à faire... l'Archos fait toujours planter mon routeur dès que je cherche les réseaux. D'autres idées?

Ben désolé, je ne vois pas là.... va falloir voir du coté des experts ce qu'ils en disent !

Nouvel Archosien
    Très bien. Merci de ton aide :)

Si j'ai une solution rapide, je la mettrais ici, au cas ou ça en intéresserait un!

Nouvel Archosien
    Bonjour j'ai un problème avec mon archos tv+ quand je le connect sur mon pc sa le repère mais je ne peux pas rentrer dans le disque dur?Merci de bien vouloir m'aider.Au revoir.

Archosien expert Avatar de Florian37
    Entrées dans le blog
    4
    Je possède : Iphone 3G - Archos 605 (Anciennement)
    Est-il bien en mode disque dur dans les parametres ?

Vive Archos ! Mon site

Nouvel Archosien
    tu parle des paramètres de l'archos tv+ ou du pc?

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    De l'Archos TV+.

Nouvel Archosien
    Jë ne peux même pas accéder a mon archos tv+ même sur la télévision je n'y arrive pas donc je ne sais pas comment m'en servir sur l'ordi et la télévision avec le decodeur sfr .

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Quel est le problème exactement ? Même sur ta télé ça ne marche pas ?

Tu as lu le manuel ?

Nouvel Archosien
    Oui j'ai le manuel.J'ai branché une prise USB reliant le decodeur sfr a l'archos tv+et ensuite jai relier les prises de couleur sur lle disque dur et la péritel a la tv et sa ne marche pas.quant a ce qui concerne pour le pc j'ai acheter un cable reliant le pc a l'archos tv+ et sa le repère je le vois grace a la petite flèche verte en bas a droite de mn écran mai je ne peux pas rentrer dans le disque dur en pasant par poste de travail.Comment faire?

cashplus
    Invité
    Bonjour tout le monde,

Biensure je viens vous demandez votre aide... Je coince là :)

Donc pour vous situer,

Matos :
    - Archos tv+ 250 go
    - Pc sous Vista
    - Live box Mais je passe par un routeur Wifi Linksys

Mon souci :
    J'arrive a connecté mon Archos au Wifi sans aucun Probleme
    Mon Pc passe aussi par le routeur, donc j'arrive à voir l'Archos, (mais pas avec l'icone "ordi") c'est 'l'icone : "périphérique média"....

Par-contre avec l'archos je n'arrive meme pas a voir Mon pc...

Ce que j'ai vérifié :

Groupe de travail : WORKGROUP (pour les deux)
    Ip : ok
    Dhcp et DNS : ok

Bref ils sont bien sur le meme réseaux

Ensuite ... Paramètre dans le "centre de réseau et partage" M'ont l'air OK...

J'arrive pas a voir ce qui cloche...

Donc je vous remercie d'avance pour votre Aide !!!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Bridage du wifi sur Archos 605 wifi ?
    Par zazzer dans le forum Gen 5
    Réponses: 16
    Dernier message: 26/05/2008, 20:25:27

Règles de messages