Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 56

Discussion: Archos 604 Wifi bug majeur

Archosien novice
    Je possède : 604 wifi

Archos 604 Wifi bug majeur

G un ARCHOS 604 WIFI et opera a fonctionné un jour, depuis rien ,l'archos se connecte au point wifi et apres rien opera ne se lance pas.
    Testé avec firmware 1.6.0.5
    opera ne se lance tjrs pas ,le bug est la depuis que g installé les 2 plugins video ,et quand il fonctionnait (au début) g mis des sites web en favoris
    je ne vois que ces 2 causes possible (au niveau firmware).
    Vue les posts sur les forums je ne suis pas un cas isolé.

"ARCHOS" ça serais pas mal de régler le probleme sur les prochaines mise a jour parce que pour une fonction principale c quand meme dommage
    et pour finir g un peu de mal a accepté de jouer les beta testeur a mes dépend.

Merçi

Archosien amateur
    Je pense que vu que ton cas n'est pas isolé Archos va faire quelque chose (du moins je l'espère!)

Margot
    Invité
    Citation Envoyé par black54 Voir le message
    G un ARCHOS 604 WIFI et opera a fonctionné un jour, depuis rien ,l'archos se connecte au point wifi et apres rien opera ne se lance pas.
    Testé avec firmware 1.6.0.5
    opera ne se lance tjrs pas ,le bug est la depuis que g installé les 2 plugins video ,et quand il fonctionnait (au début) g mis des sites web en favoris
    je ne vois que ces 2 causes possible (au niveau firmware).
    Vue les posts sur les forums je ne suis pas un cas isolé.

"ARCHOS" ça serais pas mal de régler le probleme sur les prochaines mise a jour parce que pour une fonction principale c quand meme dommage
    et pour finir g un peu de mal a accepté de jouer les beta testeur a mes dépend.

Merçi
    ah , je suis contente de pas etre la seul a qui s'est arrivée,et a qui la panne demeurs toujours , plus d"OPERA" et ca ca comment aussi a me chauffer severes, Donc revenons en a nos moutons ta pannes tu click sur l'icone web et mise a part kedal rien d'autre ce produit,Mais le navigateur opera il est logiciel ou materielement installer dans l'archos car moi j'en vois la trace nul par dans le disque dur

Margot
    Invité
    Pouir ma part j'ai envoyer un mail chez archos , mais je crois que je vais me gratter pour la réponse , il doivent en avoir rien a foutre , en plus en periode de fete on va pouvoir aller surfer mais pas avec l'archos mise a part si on pouvait savoir comment opera est installer sur la bete sa aiderais

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Essayes de faire la màj avec le new firmware d'aujourd'hui...
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien novice
    Je possède : 604 wifi
    Bonsoir, oui j'ai fait la derniere mise à jour mais rien n'a changer , plus d'Opera
    Possible que ca soit qu'un problème logiciel , mais ne connaissant pas la bête , je ne sais pas, il faudrais que je compare le contenu d'un archos qui marche avec le mien ( dossier system et data et etc.. ) pour voir si il manque quelque chose , mais la ce n'est qu'une supposition,et je croise les doigts
    Merci........

Non le dernier firmware a surement resolus des bugs mais pas celui çi en tout cas pourtant il n'est pas des moindres ,la seul chose a faire a mon avis pour que ARCHOS reagisse rapidement c'est que toute les personnes ayant le meme probleme avec leur 604 wifi enregistre leur produit sur le site d'Archos et envoi un formulaire au support technique expliquant le probleme .
    j'en ai envoyé un déja et attend la réponse.

exact , enregistrer egalement chez archos et j'attend la reponse , mais bon , moi j'aurais bien voulu voir le contenu d'un archos qui marche encore pour voir les fichiers que ca contient d'origine ( on ne sais jamais) en esperant que le navigateur opera est pas installer dans une puce materiellement.donc voila , a un utilisateur d'archos 604 wifi , qui 'aurai l'amabiliter du poter le contenu du disque ( hormis les fichiers personnel ) pour comparaison avec un archos defectueux
    merci

Margot
    Invité
    Bonjour, donc j'ai surfé un bon bout de la soirée , pour ne rien trouvé comme solution , je suis même passé sur le site de OPERA, pour me rendre compte qu'il y a des versions de Opera pour beaucoup de chose en telechargement , mais pas pour l'archos , ou alors c'est que j'ai mal vu, peut être que la bête est trop récente.Mais je persiste a croire qu'il y a une solution toute bête , sans à avoir a ramener la machine au S.A.V. voilà.Merci.

Entrées dans le blog
    1
    La version d'Opéra sur le 604 Wifi est une version exclusive pour Archos développée par Archos et les dev d'Opéra. Tu ne la trouveras donc pas sur le net en libre téléchargement.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Margot
    Invité
    Donc as ton avis ,Nasty , c'est bien logiciel , la version qui se trouve dans le 604 et pas une puce avec opera dedans, car si c'est logiciel , on doit bien trouver sa trace dans le disque dur de l'appareil ?

Ps , Donc je suis d'accord pour ne pas la trouver en libre telechargement sur le net mais , pour les utilisateurs enregistrer chez archos ,cela aurait été vachement bien,au moins de la trouver sur le site du constructeur.

Entrées dans le blog
    1
    Ah, après je sais pas. Il est tout à fait possible que cela soit une puce qui fonctionne comme un BIOS ou EFI. Cela ne m'étonnerait pas.
    Si tel est le cas, c'est cette puce qui présente un défaut.
    Tu as éssayé de prendre contact avec le Support?

Margot
    Invité
    Oui,j'ai enregistrer l'appareil , et j'ai laissé un message , comme ici sur le forum,donc j'attends , je sais que c'est les fêtes et que l'appareil est récent, donc je n'attends pas une réponse super rapide, mais j'éspère que je ne suis pas un cas super isolé , ca m'embeterais.
    Par contre j'aimerais savoir le contenu du Disque dur de l'archos surtout des dossier system et data ( j'voudrais comparer avec le mien si possible ) car sur le ftp support archos on y trouve pas , ni le system ,ni data. juste pour comparer . Si la panne ne vient pas d'un fichier écrasé tant pis,je n'aurais pas croisé les bras en attendant une solution.Merci.
    Ps , dans tous les cas , puce ou pas puce pour la version opéra, archos a du lui donner la possibilé d'être mise a jour comme un bios,donc pareil , on peut lui redonner vie a cette bête.

Entrées dans le blog
    1
    Je vais faire une capture des fichiers présents sur le HDD tout de suite...

Margot
    Invité
    super sympa.merci

Entrées dans le blog
    1

Le dossier Wifi.
    Dans les autres il n' y a rien d'intéréssant.

Margot
    Invité
    ca provient de quel appareil, car sur le 604 je n'ai pas ca du tout

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Firmware 1.2.03 et bug wifi
    Par pgoiffon dans le forum Gen 7
    Réponses: 11
    Dernier message: 22/11/2009, 14:07:16
  2. Archos 604 wifi probleme wifi multiple
    Par mathieu dans le forum Gen 4
    Réponses: 19
    Dernier message: 21/11/2007, 18:54:00
  3. Archos 604 wifi
    Par batran dans le forum Gen 4
    Réponses: 1