Salut a tous :)

Je viens d'acheter une Dvr station Gen5 afin de pouvoir la branché a ma freebox.

J'ai quelques petits soucis auquel je cherche des réponses :)

J'ai fait les branchements suivant.

- Le câble TV de la freebox a deux prises femelle (Rouge et blanche). J'ai donc brancher le câble (rouge et blanc) fournie avec la DVR que j'ai branché a l'entré de la DVR station ainsi que le câble S-vidéo fournie avec la dvr (de la sortie freebox vers entré dvr)
- De la sortie DVR station j'ai utilisé le cable péritel fournie avec celle ci que j'ai relié a ma télé. En gros les prise Rouge/Blanc/Jaune a la dvr la péritel a ma télé.

J'ai suivie le mode d'emploi fournie avec je n'est pas encore branché mon archos sur la station. Mais je devrais pouvoir voir la télé comme si la DVR station n'était pas la. Et bien non :p J'ai une image et du son mais en Noir et blanc.

J'ai regardé les paramétrages Freebox. L'affichage est bien en RGB mais pas de couleur

J'ai pas encor essayé d'aller plus loin (manque de temps la :p) mais j'aimerai déjà pouvoir voir ma télé en couleur sans mon archos branché sur la DVR STAtion.

Voila si j'ai raté quelques choses hésité pas car je ne suis pas très a l'aise en vidéo :)

merci d'avance a tous :)