Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 33

Discussion: archos 504 2 problèmes : mise a jour de l'ARClibrary et transfert d'images sur mon ordinateur

Archosien novice

archos 504 2 problèmes : mise a jour de l'ARClibrary et transfert d'images sur mon ordinateur

bonjour,
    j'ai depuis 2 semaines environ 2 problèmes avec mon archos 504.
    Le 1er est que je n'arrive pas a charger des images de mon archos vers mon ordinateur, dès que j'essaie de les charger un message apparait sur mon ordinateur "impossible de copier IMG ***: paramètre incorrect" pourtant pour certains dossiers une partie des images ont pu être charger sur mon ordinateur. De plus une fois que ce message est affiché mon archos ne répond plus, je l'enlève pourtant en toute sécurité et l'écran reste noir et le voyant pour le chargement reste allumé...impossible de l'éteindre ou de faire quoique ce soit avec.
    Mon 2ème problème concerne l'ARClibrary, pensant que je ne pouvait pas télécharger mes images parce qu'il était pas bien mis a jour je l'ai remis a jour, sauf qu'au bout d'un moment l'archos s'arrête dans sa mise a jour, puis il cherche les anciens et les nouveaux fichiers et au numéro 3198 il s'arrête a nouveau de fonctionner, je suis obligée de redémarrer l'archos en enlevant la batterie, puis parfois aussi l'archos désactive l'ARClibrary tout seul, je ne comprend plus rien.
    Merci à l'avance pour votre aide.

hellena
    Invité
    salut a toi, les filles sont toujours les bienvenues

j'ai pas tout compris tes histoires d'images. quand tu dis qu'elles viennent de ton archos et que tu veux les transferer sur ton ordi.... avant d'arriver sur ton archos ? elles etaient ou ? sur le meme ordi ? un autre ordi ? ou alors un appareil photo ?

bon sinon question de base, ton firmware est il a jour ? le dernier c'est 1.6.53

sinon mets le jour, c'est mieux pour corriger les bugs.

as tu essayer un reset ? c'est situé en dessous de l'appareil
    à gauche des connecteurs de la batterie, tu trouveras un petit disque en cuivre juste à coté de la patte de fixation du disque dur: c'est le reset.
    Il faut bien sûr appuyer avec précaution en utilisant quelque chose de pas trop dur comme un bouchon de stylo bic par exemple

Archosien novice
    Les images viennent à la toute base d'un appareil photo, je les ai mises sur un ordinateur en Allemagne puis j'ai chargé les photos de l'ordinateur allemand sur mon archos.
    Je ne pense pas que mon firmware soit a jour, il est 1.5.55 Je vais le mettre a jour.
    Quand a faire un reset je ne trouve pas la touche (même en ayant vu la photo sur le site) et je ne souhaite pas perdre toutes mes données.
    Merci beaucoup pour ton aide.

EDIT: J'ai mis mon firmware a jour, maintenant je n'ai plus de problème avec l4ARClibrary (enfin a première vue). J'ai réessayé de charger mes photos, maintenant j'ai un autre message qui s'affiche "impossible de copier IMG***: le chemin spécifié est introuvable, véréfié que le chemin spécifié est correct".

hellena
    Invité
    le reset n'efface pas les donnees, c'esst le formatage qui le fait

chemin spécifié introuvable ? ton archos est il branché en mode disque dur ???

Archosien novice
    d'accord pour le reset mais il n'empêche que je ne trouve pas la touche.
    Mon archos est bien branché en mode disque dur pc, maintenant le message affiché est "impossible de copier IMG***: le ficher spécifié est introuvable, vérifiez que le chemin et le nom de fichier sont corrects" ce message s'affiche que pour 1 des dossiers qui me manque, pour les autres dossiers j'ai ce message qui s'affiche "impossible de copier IMG ***: paramètre incorrect".
    Merci pour ton aide.

hellena
    Invité
    je seche un peu là ...ton ordi allemand a peut etre fichu le bazar dans ton archos.... hum hum ...

on va essayer de recuperer tes photos de toute facon quitte a s'occuper de l'archos apres

j'ai bien une petite astuce quand mes disques durs externes font un peu les difficiles c'est d'utiliser unstoppable copier qui est gratuit

fait la manip pour une photo et tu me dis si cela marche

tu telecharges le logiciel http://www.roadkil.net/program.php?ProgramID=29

tu l'ouvres : dans source tu vas chercher une photo d'un repertoire en question , dans cible, tu mets un repertoire de ton ordi ou ton bureau

tu cliques sur copier.

hellena
    Invité
    ton ordi allemand c'etait pas un mac ? car une fois le mac de mon pere avait fichu le bazar dans mes fichiers de l'archos

hellena
    Invité
    pour le reset, n'ayant jamais eu de 504 je savais plus ou il etait donc me voila a farfouiller dans les archives d'archoslounge

http://www.archoslounge.net/forum/ar...php?t-265.html

Archosien novice
    mon ordi allemand était un windows xp professionnel.
    Je pense avoir trouvé la touche pour reset et j'ai appuyé ca n'a rien changé (enfin a première vue).
    Je vais essayer avec le logiciel que tu m'as conseillé.
    Merci pour ton aide.

hellena
    Invité
    hé ho les gars des 504 y a pas qqn qui a une idée pour aider la demoiselle ???

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    La FAT est peut-être endommagée. Tu peux déjà essayer ça : http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=1525

Archosien novice
    juste une petite question concernant le logiciel : est-ce que je peux copier directement tout le dossier ou est-ce que je dois copier photo par photo??
    en tout la le 1er essai avec le logiciel est positif.
    Merci pour ton aide

hellena
    Invité
    mise a jour

hellena
    Invité
    je viens d'essayer avec un repertoire de photos cela marche donc prends repertoire par repertoire

hellena
    Invité
    une fois que tu auras sauvé toutes tes photos sauve les autres données de ton baladeur - as tu des plugins ? ) et reformate tout cela pour repartir de bon pied

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Pas de mise à jour de l'ArcLibrary
    Par bass.maxx dans le forum Gen 4
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/07/2008, 07:06:06
  2. problemes de mise a jours
    Par GussHansen605 dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/04/2008, 14:27:22
  3. Problemes De Transfert De Fichier
    Par luigicarbonni dans le forum Gen 5
    Réponses: 1