Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Dell ROuge clignote puis coupure automatique

  1. #1
    Milo
    Invité

    ArchosTV : produit défectueux en 2 sem

    Une semaine sans souci je trouvais cela étrange. Apres avoir utiliser mon TV+ depuis 2 semaines les premiers problèmes arrivent.
    Je l'allume, je commence a matter un fichier video puis il se déconnecte de latélé, la diode verte reste allumée, la rouge clignote puis il se coupe (seul diode rouge allumé)

    Quelqu'un peut m'aider ?

    MErci

  2. #2
    Administrateur Avatar de Thocan
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Âge
    40
    Messages
    7 137
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Disque dur qui s'éteint ?

  3. #3
    hellena
    Invité
    jamais bon signe cela la diode rouge... cela sent le SAV

  4. #4
    Administrateur Avatar de Thocan
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Âge
    40
    Messages
    7 137
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    ... ou le sapin. Ce qui serait normal pour quelque chose qui clignote de partout !
    ^^

  5. #5
    Milo
    Invité
    Réponse du Service client :

    Cher Client,

    Par votre description, nous concluons que votre appareil doit être réparé.
    Merci de prendre contact avec votre revendeur pour de plus amples informations sur la procédure de retour ou de réparation de votre baladeur Archos.


    J'ai passé plein de temps à mettre 60 GO de truc perso sur mon archos TV+, c'est vraiment chiant !!!!


  6. #6
    Milo
    Invité
    En plus sur rue du commerce faut téléphoner à un numéro payant

  7. #7
    Archosien expert
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Messages
    531
    Je possède : Ipad& galaxy s4
    dans ce cas faut aller acheter chez darty ou fnac pas de N° payant pour une prise en charge SAV, mais tu ne peux pas tout avoir dans la vie, et payer pas cher ou moins cher que le prix constructeur, et avoir le service qui va bien, c'est comme être abonné chez Free pour le moment tout vas bien....mais quand ça merde Aie.. aie ..aie

  8. #8
    Archosien expert
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Messages
    531
    Je possède : Ipad& galaxy s4
    Citation Envoyé par Milo Voir le message
    Réponse du Service client :

    Cher Client,

    Par votre description, nous concluons que votre appareil doit être réparé.
    Merci de prendre contact avec votre revendeur pour de plus amples informations sur la procédure de retour ou de réparation de votre baladeur Archos.


    J'ai passé plein de temps à mettre 60 GO de truc perso sur mon archos TV+, c'est vraiment chiant !!!!


    Sinon tu peux aussi essayer de reformater le disque dur de ton Archos depuis les outils du 605, ou dans le mode de réparation en pressant la touche TV quand ton Archos est en train de démarrer.

    sur le TV+ tu vires la prise, tu rebranches et pdt que ça démarre tu restes appuyé sur la touche TV, et puis tu te laisse guider (tu peux même mettre à jour via une clef usb).

  9. #9
    Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    4 675
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par Xbook Voir le message
    dans ce cas faut aller acheter chez darty ou fnac pas de N° payant pour une prise en charge SAV, mais tu ne peux pas tout avoir dans la vie, et payer pas cher ou moins cher que le prix constructeur, et avoir le service qui va bien, c'est comme être abonné chez Free pour le moment tout vas bien....mais quand ça merde Aie.. aie ..aie
    C'est un aspect que beaucoup d'acheteurs n'intègrent (malheureusement ?) pas dans leur réflexion d'achat .
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

    Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !



Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Led qui ne clignote pas à la fin de la charge
    Par oplichta dans le forum Gen 5
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/07/2008, 16:05:09
  2. voyant batterie ne clignote pas
    Par Stormblastor dans le forum Gen 5
    Réponses: 24
    Dernier message: 21/02/2008, 16:23:46
  3. Haut parleur "automatique" : quedal !
    Par wouamai dans le forum Gen 5
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/01/2008, 23:01:51
  4. Voyant clignote mais batterie non chargée
    Par floche21 dans le forum Gen 5
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/01/2008, 11:50:06
  5. remise en veille automatique
    Par MnM's dans le forum Gen 5
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/09/2007, 10:53:16

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •