Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 17

Discussion: RAW Lecteur multimédia 605 WiFi 30 Go

Archosien novice

Ampoule RAW Lecteur multimédia 605 WiFi 30 Go

Bien le bonjour,

Je voudrai acquerir un archos 605, mais je me demande juste un truc, voila je suis photographe et je travaille avec un EOS 350D en format RAW, j'aurai aimé savoir si l'archos 605 est capable de lire ce genre de fichier (ce sont des .CR2) et si oui s'il est possible de les visualiser directement sur l ecran.

Merci d'avance pour toutes vos reponses.

Archosien confirmé Avatar de alpaga2
    Je possède : un Cowon S9 16 go, des écouteurs Klipsch Image et une Xbox 360...
    Bonsoir,
    Désolé le 605 n'est pas capable de lire le format RAW mais sur des appareils comme ton Canon tu dois pouvoir choisir le format de prise de vue RAW+JPEG : quand tu décharges ta carte dans le 605 tu ne pourras pas voir leRAW mais la photo témoin en JPEG. Euh suis-je clair ?

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Je confirme, normalement ton baladeur lit les "jpg enbedded" (comme ils disent).
    Ce qui est largement suffisant puisque tu ne pourras de toute manière pas modifier ton raw avec ton Archos...

Archosien novice
    Mouarf ... c est vraiment nul alors...

parceque moi le but c est pas de prendre des jpg ca prend trop deplace raw+jpg... je prefere ne faire que du raw...

Le but c est pas de modifier les fichiers sur mon archos mais juste de les voirs...

Bref cet appareil n'est pas fait pour moi a ce que je vois.

C est quand meme bizarre les versions plus vieilles pouvais le lire avec un nouveau frimeware a ce que j ai lu sur le forum...

vous avez testé pour le dire ou pas ?

Ah oui derniere question, le fichier raw je pourrai quand meme le mettre sur mon archos meme si je peux pas le lire ? donc ca me le stock effectivement... mais bon c est sur qu'avec les jpg en + ca va me bouffer trop de place...