Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Plus de son !

Mécontent Plus de son !

Bonsoir à tous,

Je suis le malheureux possesseur (bien que je fus heureux pas tres longtemps) d'un Archos 405 2Go Silver que j'ai acheté il y a 2 jours.
    Il y a quelques heures, je lisais une video quand j'ai plus eu de son.
    J'ai essayé les 6 casques en ma possession: rien
    J'ai cru que les fichiers étaient corrompus mais non, mon pc les lit tres bien.
    J'ai redemarrer, toujours rien.
    j'ai essayé d'autres musiques mais toujours pas de son.
    Alors j'ai tout reinitialiser et formater mon archos afin qu'il redevienne comme je l'ai acheté--------> Aucune amélioration

Si il devait repartir en SAV sa serait embetant vu que je suis marocain en visite à bruxelles (ou j'ai acheté mon archos chez Mediamarkt) et je dois repartir d'ici une semaine. Je suppose que le SAV prend plus que quelques jours donc si c'est possible qu'il me donne un nouveau en echange du defectueux.

Merci d'avance pour vos futurs reponses car la je suis vraiment désesperé..

Quelques Infos techniques:

Ver. du Firmware: 2.1.04 (WMDRMPD: 10.1) (que j'ai recemment installé)
    Aucun plug-ins installé

Merci d'avance pour vos réponses

Archosien expert Avatar de head_hunter
    Je possède : samsung yp-t8
    Biens vu ton cas, je pense que c'est direction le SAV. Pour ce qui est des conditions de reprise et de renvoi, je ne suis pas très calé et c'est pourquoi je téléphonerais au service client de Archos en attendant d'avoir une réponse claire de quelqu'un qui s'y connait !

La reponse que je redoutais: Le SAV
    Mais est-ce que quelqu'un pourrait se risquer à donner un diagnostic (faux contact, firmware...) ?

En tout cas merci pour ta reponse

Je compte les appeller demain ^^

Je vous ferai part des dernieres news

Archosien confirmé Avatar de alpaga2
    Je possède : un Cowon S9 16 go, des écouteurs Klipsch Image et une Xbox 360...
    Tu dis l'avoir acheter il y a 2 jours donc Mediamarkt devrait pouvoir te l'échanger pour panne. La plupart des magasins propose l'échange ou un avoir dans la semaine ou les deux semaines qui suivent l'achat. Vérifie : ça doit être indiqué sur ton ticket de caisse ou ta facture.

Je les ai appellé ce matin et ils m'ont dit de ramener le produit complet et que si ils constatent effectivement qu'il y a un problème dans mon archos, ils me l'echangeraient immediatemment

Je vais les voir demain mais je pense qu'il devrait pas y avoir de problèmes à ce qu'ils m'en donnent un nouveau.

Je vous tient au courant mais je pense que l'affaire est déjà resolu.

Merci à vous deux de m'avoir répondu ^^

Ps: (n'empeche je suis curieux de savoir qu'est ce qui a pu provoquer le problème de son...)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages