Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Archos 705 ou pas ?

Archosien novice
    Je possède : ipod nano 3G

Question Archos 705 ou pas ?

Bonsoir a tous , prochainement je dois acheter un baladeur video , mais j'hésite , j'ai deja un ipod nano ( ne me frappez pas ) donc je prendrais un baladeur uniquement pour la video , je l'utiliserais pour les trajet ou chez moi , donc l'archos 705 ( j'en est trouvé un a environt 300 euros sur priceminister ) conviendrait il a mon mode d'utilisation ou devrais je attendre l'archos 606 qui se rapprochera certainement du 605 .
    Merci de prendre de votre temps pour me répondre

Archosien confirmé
    a ta place j'attendrais!
    dans a peine 1 mois sortirons la gen 6!
    si tu achetes le 705 maintenant et que tu voix la nouvelle gen et qu'elle te plai plus tu seras degouté de ne pas avoir attendu 1 mois!
    si la nouvelle gen ne te plais pas tu pouras toujours revenir sur ton choix du 705!
    en plus ils vont surment baisser les prix des archos 705 vu qu'il ne serons plus les "nouveaux"

enfain bref a ta place j'attendrais

Archosien novice
    Ok , c'est aussi ce que je m'étais dis mais si archos n'a pas donné de nouvelles sur le Gen 6 pour mi aout sa m'etonnerais qu'elle sortira en septembre

Archosien amateur Avatar de Achille-22
    Je possède : samsung sgh-e900
    le 705 est très très bien et je pense qu'il n'est pas nécessaire d'attendre la gen6 si (comme tu le dis) tu veux regarder uniquement des vidéos et surfer sur le web. la gen6 sera surement trop cher.

Archosien amateur Avatar de Achille-22
    Je possède : samsung sgh-e900
    Citation Envoyé par quentin-du01 Voir le message
    a ta place j'attendrais!
    dans a peine 1 mois sortirons la gen 6!
    si tu achetes le 705 maintenant et que tu voix la nouvelle gen et qu'elle te plai plus tu seras degouté de ne pas avoir attendu 1 mois!
    si la nouvelle gen ne te plais pas tu pouras toujours revenir sur ton choix du 705!
    en plus ils vont surment baisser les prix des archos 705 vu qu'il ne serons plus les "nouveaux"

enfain bref a ta place j'attendrais

rien n'est prouvé quant à la sortie prochaine de la gen6, aucune conférence n'est programmée.
    on avait du attendre 1 mois après la conférence presque pour acheter un baladeur de la gen5, alors il faudra attendre encore quelques mois avant le lancement de la gen6

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Si tu n'es pas à un mois près, attends au moins de voir les futurs annonces.
    Dans le cas contraire, prend le 705.
    Par contre, côté prix, il y a peu de chance que tu puisses retrouver un équivalent du 705 en 6G à 300 euros..

Archosien novice
    sinon pour ceux qui l'on , comment vous trouvez le 705 , est il vraiment trop gros ou sa passe ?

Archosien confirmé
    il a quand meme un ecrant de 7" , il fait 2 cm d'épaisseur , paise 630 grames

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par klemdr Voir le message
    sinon pour ceux qui l'on , comment vous trouvez le 705 , est il vraiment trop gros ou sa passe ?
    Pour être fixé, il n'y a pas 36 solutions : faut aller le voir en vrai dans un magasin...

Archosien confirmé
    c'est vrai que c'est plus simple!

Archosien confirmé
    j'ai toujours eu que les modeles grand ecran d'archos , av700 et maintenant 705
    c sur que ces modeles sont plus transportables que portables mais bon ma priorité est la video et le surf sur le web donc a toi de voir ce qui te convient le mieux mais il faut prevoir un sac a dos et fais attention dans le metro quand tu le sors , ca attire les regards indiscrets

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Il est vrai que ça dépend de ta mobilité, si tu fais par exemple beaucoup de train, ça peut valoir le coup car il est un peu trop encombrant pour le balader tout le temps et l'utiliser à pieds, par contre sur une tablette de train, dans une chambre ou dans un endroit où tu peux le poser tranquillement ça le fait.

Bon moins de 1Kg, ça va c'est bien, mais le sac à dos, ou une grosse sacoche est indispensable ^^

En vacances, je viens de me rendre compte que mon ordinateur, même si je m'en doutait était bien transportable, 4.1kg au départ, si on y ajoute le chargeur, les cd la batterie etc, il atteint les 7kg.... tu ajours un coup de soleil sur les épules, et tu sens passer chaque seconde ^^

Pour en revenir au 705, pour la vidéo, le 7" est génial, je sais pas si l'hypothétique 706 aura le même gabari, la mode est à la mobilité, voir les ultra portable bon marché, etc...

Nouvel Archosien
    Personnellement, j'avait le 704 Wifi et actuellement j'ai le 705 Wifi et je trouve ce dernier tres mauvais au niveaux de la puissance sonore, ce qui pose probleme lorsque le film n'est pas trés fort ou bien que l'endroit ou l'on ce trouve est un peu bruyant (métro entre autre).

Donc je conseille plutot le 704 wifi si tu compte lire des films, ecouté de la radio et aussi aller sur le net car pas besoin d'acheter le plug in contrairement au 705.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos 705
    Par Geek06740 dans le forum Archives
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/07/2008, 14:04:07
  2. archos 705
    Par fred59910 dans le forum Archives
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/06/2008, 12:23:14
  3. Pas de GPS mais pourquoi pas des cartes format jpg ?
    Par gregdamb83 dans le forum Gen 5
    Réponses: 20
    Dernier message: 13/06/2008, 00:27:54
  4. mini dock pour 705 compatible ou pas ?
    Par emilien17 dans le forum Gen 5
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/03/2008, 07:35:41
  5. mini dock pour 705 compatible ou pas ?
    Par emilien17 dans le forum Gen 5
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/03/2008, 19:11:59

Règles de messages