Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 75

Discussion: Gen5 ou Gen4 ?

Archosien amateur
    Je possède : ipod

Gen5 ou Gen4 ?

Salut, je suis nouveau venu sur le forum et je post mon premier post (^^)
    Je suis en possession d'un ipod photo 20go depuis maintenant 2 ans, avec lequel je ne peux visionner de videos (genant lors des voyages, que je pratique bcp…) Je cherche donc depuis quelques mois maintenant a investir dans un lecteur mp4 de qualité.
    Et je suis tombé amoureux des archos. Seulement, personne dans mon entourage n'en possède et ne sait ce que ca vaut concretement. Et pis dans les boutiques, rares sont les exemplaires en marche (meme sur paris). J'ai posé mon dévolu sur le 604 wifi. Mais dernierement, je me suis apercu que la GEN 5 sortait bientot. Vaut elle mieux que la 4 ? (j'ai vu notament que l'ecran etaiut de bien meilleure qualité)
    De plus, j'ai vu que les archos ne sont pas livré avec des adaptateurs secteurs mais avec de cables USB (comme les ipod nano). Quels types d'adaptateurs secteurs sont compatible avec ce genre d'outils ?
    Enfin, les plug ins telechargeables valent ils vraiment le coup ? parce que 20€ le plug, je trouve ca un peu cher… Mais en meme temps, si je prend la GEN 5 (le 605 wifi) le prix etant moins cher que le 604 (pourquoi ? si qq'un sait…) de 100€, alors versé 40€ pour des plugs, ca pourrait le faire… bref, quelqu'un peut il me conseiller ? merci !

PS : je suis sur macintel (mac pro) avec tiger (OS X.4)… La compatibilité est ele bonne ? merci !

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Si tu peux attendre quelques semaines, la Gen5 vaut largement plus le coup que la Gen4.

Les plugins sont utiles... si tu en as l'utilité, c'est-à-dire si la fonction qu'ils t'apportent t'es utile ou non. Rien ne sert d'acheter le plugin de lecture des fichiers .vob si tu ne rippes pas tes DVDs...

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak