Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: [404] Problemes dont j'aimerais savoir s'ils peuvent se résoudre

alchi
    Invité

Exclamation [404] Problemes dont j'aimerais savoir s'ils peuvent se résoudre

Bonjour,

Je vais vous raconter ma petite histoire haute en rebondissements:

J'ai acheté hier ( donc c'est tout frais ! ) un archos à une jeune femme, en main propre, via PriceMinister. La fille super sympa et tout... Voir même trop, c'est sensé être une rencontre pour effectuer un acte d'achat pas un RDV galant pour qu'elle me raconte sa vie... Au moment de me démontrer les qualités de la bête, l'archos s'éteint et elle fait genre " Mince, il n'y a plus de batteries ", moi, là je me doute carrémment de quelquechose ...

Bon voila le plot, je retourne chez moi et avant de confirmer le paiement du vendeur sur PriceMinister pour qu'elle soit payer, je veux passer en revue tout l'archos histoire d'être sûr que tout va bien.

Mais je rencontre pas mal de probleme :

- D'abord les fichiers audios ne veulent pas se lire ( mais je résolu le truc en cherchant sur internet )

- ensuite je met à recharger quelques temps et je me rends compte que la batterie est vraiment foireuse ( s'éteint plusieurs fois ) ...

Je tente une expérience pour vérifier le truc :

Je met à charger 6H, de 15H30 à 21H30, durant ces 6 h la lumiere verte de l'archos 404 qui signifie qu'il est chargé clignote 2 fois, je le débranche, il a 5 barres mais 20 secondes plus tard 2 barres disparaissent et ça me fait ça à chaque fois.

Bref au bout des 6 heures, à 21H30, je commence à me matter la seconde partie de Juno quand soudain ! (Suspense). Vers 22H10, heure du crime, a lumière rouge s'allume avec intensité, les voix se déforment. Bim, l'archos s'éteint. Je le rallume plusieurs fois mais il ne veut plus lire Juno :(.

Bon je me dis, c'est pas grave car ce que je fais c'est de tester la batterie, je vais mettre un autre film et laisser tourner pour voir combien de temps la batterie a de puissance : l'archos s'éteint à 22H30 complètement vidé.

En bref, 6H de chargement pour une heure de lecture de film.

Est-ce bien comme je le pense irréfutablement " anormal"? ( Serait-ce à cause de la possible vieillesse de l'archos?).

N'y a t'il pas moyen de changer le truc?

Dois-je obtenir le remboursement de PriceMinister pour produit défectueux?

Surtout que j'avais bien marqué Noir sur Blanc : si l'archos bugue d'une maniere trop prononcée = remboursement. Marrant qu'elle ait voulue finaliser la vente quand même ...

Merci d'avance pour tout ceux qui prendront le temps de lire ce message et d'y répondre.

Cordialement
    Antoine

PS: si j'ai mal respecter les règles de ce forum, j'en suis désolé mais je suis tout nouveau.

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Apparemment, le 404 merdouille à mort. Rend-le.

Archosien confirmé Avatar de Cambérène
    Je possède : Un grain ou un zeste...selon...
    Oui... pas d'alchimie avec le 404 d'Alchi... je ne sens pas la bête... retour aux écuries...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos TV + : à savoir !
    Par Milo dans le forum Autres produits
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/07/2009, 18:16:28
  2. problemes de mise a jours
    Par GussHansen605 dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/04/2008, 14:27:22
  3. Réponses: 12
    Dernier message: 19/09/2007, 18:20:25
  4. Plusieurs problèmes :/