Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 37

Discussion: ArchosCast 14 - commentaires

Milo
    Invité

Cool ArchosCast 14 - commentaires

En reprenant les parties de l'ArchosCast 14, voici mes commentaires :

* Résultats financiers : Thocan a déjà tout dit (paix à son âme)

* Gamme tous ans : j'avais déjà parlé de ce problème dans mes posts. Je suis d'accord avec vous, mais après reflexion, il faut savoir aussi s'adapter au marché. La 3G arrive a grand pas et tu peux pas passer à un 605 3G avec un simple accessoire. Je suis d'accord sur le fond faut pas sortir une gamme chaque année surtout quand on n'arrive pas a fournir les stock de produits et des accessoires, mais je suis partant pour un 22 avril plus souvent

* 6G :
    - Design (selon Pince) : c'est le problème de l'esthétique certes quand tu le vois dans la vitrine par rapport à un touch y'a pas photo. Mais en terme de capacité de lecture vidéo, y'a pas photo. C'est triste que son design lui soit préjudiciable
    - Multitouch : Pince a mal fait ses devoirs, faut lui acheter un cahier de vacances

* Apple : d'accord avec Nastayak sur le fait qu'apple n'a pas à mon gout un concurrent du 605 sur le marché mais en terme de capacité vidéo, il y a un monde entre un 605 et un Touch en terme de vidéo. Maintenant en 2007, la rumeur avant le touch était celle du projet "Circle" un baladeur vidéo Apple. Finalement c'est le touch qui a été annoncé ! Alors ont ils un projet PMP dans les tirroirs prévu pour septembre ? Si c'est si secret ça sent la tablette à plein nez

* 3G : je suis d'accord avec Pince, faut voir ce que va donner la 3G en terme de rapidité. Parce que financierement c'est un investissement important, qui mérite d'être rentabilisé en terme de rapidité et compatibilité. Après reste les problèmes des batteries

* 105 : je suis d'accord, un produit de ce type audio n'est pas leur priorité et la concurrence asiatique explose sur les baladeurs audio basse capacité

* Bundle GPS : j'ai peur que la conclusion pessimiste de Thocan ne soit pas si éloigné de la réalité des faits

* TV portation : il été prévu pour fin mai non ? J'avais déja oublié du coup

Best off:
    * "il est sourd qu'est ce que tu veux qu'il en pense de l'audio" XXLOL, je pense qu'il était aps très attentif, il devait etre sur boursorama
    * "Bonsoir et vive la France"

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    J'avais surtout de gros problèmes de connexion Wifi... ^^

Archosien expert Avatar de Sscrew49
    Entrées dans le blog
    14
    A vous écouter Archos va bientôt mourir, en tout cas c'est très pessimiste. Ça m'a fait peur tout ce passage sur Archos et ses chiffres. C'est badant pour eux. Ils vont survivre hein ?

J'ai pas tout écouté encore, mais c'est ce que je retiens de la première partie. Sinon le design bin c'est vrai que face à Apple... Mais moi je m'en tape, je préfère. Mais c'est vrai que c'est pas la même chose pour le "grand public" malheureusement.

Et il faut vraiment, comme ça a été dit, intégrer tout ce qu'il faut dans le pack. Parce que sans le Web, le mini-dock sur la Gen 5 on fait beaucoup moins de choses qu'annoncer. Et ça le client, il va pas toujours aller chercher plus loin avec des accessoires.

Sinon, y'a la moitié de l'archoscast que je comprend pas, avec tout ses mots "geeks" que vous citer
    Révolutionnaire ! Apple signe une fois de plus un indispensable a la vie de tout les jours. Je rejoins le rang des écolo avec mon nouvel achat. Consommateur Apple, à propos du chargeur de piles Apple.

Milo
    Invité
    Sinon, y'a la moitié de l'archoscast que je comprend pas, avec tout ses mots "geeks" que vous citer
    Surtout Pince quand il part dans ses délires sud coréens !!

La prochaine fois faut lui demander de faire un dictionnaire de ses mots

Archosien expert Avatar de Calimero68
    Pince, explique mieux ce qu'est un MIT pour certains ici :)

Sinon juste une petite chose: il y a de ça encore un mois, j'étais un peu comme toi sscrew: "le design je m'en tape". Depusi que j'ai mon HTC Touch Diamond, euh je peux te dire que quand t'as un produit super bien fini ayant un design sans reproche, je peux te dire que ça fait très plaisir, et ça attire l'oeil de beaucoup de personnes. De nos jours, un produit est choisi à 80%, par l'utilisateur lambda, pour son design. Les produits Archos sont choisis à 15% pour leur design, cherchez le malaise ...

Après moi je reste très confiant pour la Gen6, mais il y a quelque chose qui m'embête déjà un peu. Je ne sais pas si j'ai bien compris l'Archoscast, mais la gestion des cartes sim semble être bien difficile, et encore très floue à l'heure actuelle. Pour que la Gen6 fontionne, c'est simple, il faut qu'il y ai une compatibilité SFR, Orange et Bouygues, avec une carte sim qui se met à l'intérieur du 606 et non pas de dock comme j'ai pu en entendre parler dans l'Archoscast.

En tout cas bonne chance à Archos, et j'espère que l'on va prendre une claque en voyant la Gen6 (allez un petit TNT, 3g+, sortie TV, 5", design impeccable et j'achète)

Sinon merci bien à vous, les organisateurs de cet Archoscast qui était ben sympa.
    Il subsiste toujours un mais, pourquoi Thocan a un micro pourri ? :) (je taquine !)
    co-admin de www.lanceurarchos.fr | étudiant supinfo

Archosien expert Avatar de Varm
    Comment télécharger les archoscast car je ni arrive pas du tout?

Archosien illustre Avatar de JulMasTer
    Ils sont radins chez AL, pour l'avoir, il va falloir passer sous le bureau.

Quicktime me dit qu'il faut que j'achète la nouvelle version!

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Quicktime pour lire du mp3, hum choix étrange.

Le lien de téléchargement est (comme précisé très clairement dans l'article) celui-ci :

http://www.itrafik.net/Podcast/ArchosCast__14.mp3
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien expert Avatar de head_hunter
    Je possède : samsung yp-t8
    Tu fais juste clique droit et "enregistrer la cible du lien sous ..."

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Citation Envoyé par Calimero68 Voir le message
    Il subsiste toujours un mais, pourquoi Thocan a un micro pourri ? :) (je taquine !)
    La réponse est simple : parceque je suis un gros flemmard.
    En fait, j'utilise le micro de mon 604. J'avais testé avec une webcam mais la qualité était encore plus dégueu... (gros bruit de fond).
    Après, j'ai un vrai micro mais je n'ai pas envie de devoir le tenir devant ma bouche en permanence. Sans parler des bruits de souffle...

D'ailleurs, Nasty et pince, vous utilisez quoi ?

Citation Envoyé par head_hunter Voir le message
    Tu fais juste clique droit et "enregistrer la cible du lien sous ..."
    Je fait un clique droit sur enregistrez sous et il me dise acheter maintenant ou plut tard alors que faire ?

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    J'ai deux micros "main" avec un trépied posé sur une mousse pour filtrer les vibrations du HDD de mon ordi.

Pour le 14 j'ai utilisé un micro de M-Audio. Avant j'utilisai un Shure mais je me suis rendu compte que le son du premier rendait un peu mieux.

Micro couplé à un ampli USB M-audio.

Mais il me manque un filtre pop !

J'ai aussi l'impression que la qualité de mon enregistrement se dégrade lorsque j'ai Skype qui fonctionne en même temps (le processeur doit moins fournir).

Varm : mais tu as quoi comme navigateur ?
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

comme navigateur j'ai firefox

Archosien expert Avatar de Calimero68
    En fait c'est plus le niveau du son en sortie qui est pas assez fort. Après si ça grésille un peu, ça me dérange beaucoup moins.
    co-admin de www.lanceurarchos.fr | étudiant supinfo

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Prochain ArchosCast
    Par beeyamin dans le forum Discussions générales
    Réponses: 14
    Dernier message: 04/04/2008, 17:00:29
  2. ArchosCast 12
    Par Milo dans le forum A propos du forum
    Réponses: 20
    Dernier message: 01/03/2008, 13:11:31

Règles de messages