Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Probleme conexion pc

Exclamation Probleme conexion pc

Bonjour ,
    Au début lorsque je branchais mon archos sur mon PC l'ordinateur le détectait comme un fichier inconnu et me demandait de choisir le programme a lancer pour exploiter le type de fichier...
    J'avais trouvé un moyen de pallier ceci en utilisant bloc-notes : "ouvrir un fichier " et la on peut l'ouvrir et parcourir les fichiers..... un peu chiant mais ça marche.. Mais maintenant lorsque je le connecte au PC ça plante complètement , impossible d'ouvrir le poste de travail...
    Alors je le débranche et tout rentre dans l'ordre....
    Comment réparer ca ??
    Merci d'avance .

Archosien amateur

salut

Tu as, j'imagine, déjà vérifié comment tu déclarais ton archos ?
    Quel est ton système d'exploitation ?

Déja déclaré ??? Sur le site archos ?? Non j'ai rien déclaré. J'ai windows XP.

Archosien amateur

hihi

Non, pardon, je n'ai pas été très clair,....
    Je voulais savoir si tu vérifies comment il était déclaré sur ton pc (lorsque branché en USB) en tant que d. dur, ou autre...et bien sûr quand tu le branches, il faut appuyer sur OK, à la question "le brancher en USB, ou rester en charge".
    Ma question n'avait pas vraiment vocation à t'offrir la lumière céleste, mais juste m'assurer que les trucs de base étaient fait...il faut bien commencer quelque part....
    Tiens-nous au courant...

Archosien amateur
    Ah tiens...et le symptôme "maintenant ça plante complètement" amène une autre question...Quel âge a ton windows ? Impossibilité d'ouvrir le poste de travail (si on part du principe que l'Archos est hors de cause....ce qui reste à prouver...) ressemble bien à un windows explorer qui a du mal...on peut aussi te proposer de brancher autre chose sur la même prise USB pour vérifier que ce n'est pas elle qui t'enquiquine...Mais tout ça vient dans un second temps.

Modification des données de base. Apres avoir essayé sur mon vieux pc ( qui date de 2002 ) je reviens au problème initial.... soit le programme inconnu . Je branche mon archos en Disque Dur PC via le mini dock donc pas le choix pour le rechargement ou la connexion . voila merci de votre aide

Archosien amateur

salut

Ok, donc toi, tu branches tout le temps ton archos via le mini-dock ?

Juste une question: tu branches ton mini-dock à l'archos et après le mini-dock tu le mets en USB, ou tout reste branché en permanence, et tu connectes ton archos sur le tout ?

En fait, je t'explique mon idée: depuis la dernière maj, quand je branche mon archos (via mini-dock) sur la tv, et je lance un film sur l'archos et que je tente de faire apparaître l'image sur la tv, j'ai un message m'indiquant qu'il faut acheter le mini-dock...

Par contre, si je branche mon mini-dock sur la tv et APRES seulement je connecte l'archos avec le film déjà lancé, là je peux mettre l'image sur la tv...

C'est le bordel, mais c'est ce qui se passe chez moi ces derniers temps.
    J'aiç déjà répondu à un post par rapport à cette maj et je crois qu'elle a quand même mis un peu le bronx...

Ceci dit, dans ton cas, ce n n'est pas le même type de flux, donc je ne sais pas si ça peut avoir un rapport, mais tente quand même d'inverser ton ordre de connexion de l'archos, juste pour voir...

Rebonjour ,
    je sais je suis relou mais bon... Toujours sur mon vieux PC , ca a marché tout a fait normalement. donc.. je ne sais pas quoi penser. Merci quand même pour vos conseils. je vous tiens au courant en cas d'évolution de la situation .

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages