Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: 605 ne se connecte plus

Khalifax
    Invité

Question 605 ne se connecte plus

Bonjours. De retour de vacances (le gps fonctionne tip top), j'ai voulu ajouter quelques fichiers et alors là, mon 605 s'est mit en grève! Quand il me demande "activer l'usb" et que je clique "ok" il s'eteint et reviens sur l'ecran d'accueil. Si je clique "rester en charge" il s'exécute, se qui me fait penser que cela ne viens pas du cable. Mon bébé ne m'a jamais laisser en panne c'est la premiere fois, je suis deséspérée surtout que je n'y connais absolument rien. A l'aide! Que celui ou celle qui pourra m'aider m'explique comme si j'avais cinq ans. Merci d'avance!

Archosien confirmé Avatar de alpaga2
    Je possède : un Cowon S9 16 go, des écouteurs Klipsch Image et une Xbox 360...
    As-tu fait des mises à jour dernièrement ? Quelle est la version du logiciel ? Tu peux le vérifier en allant sur la page d'accueil de ton 605 en cliquant sur Paramètres... Logiciel et plug-ins... Ver. du logiciel. Si tu n'as pas 2.1.04 sélectionnes mise à jour en ligne. Ton 605 va se connecter à ton réseau wifi et faire la mise à jour. Suis les insturctions à l'écran et retentes une fois la manip terminée.

Khalifax
    Invité
    Je viens de vérifier. J'ai bien la version 2.1.04

Sur le menu principal, sélectionnes Parametres... Systeme... Outils de reparation et formatage... Effacer les fichiers temporaires et tentes à nouveau. Si toujours pareil, fais la même manip mais sélectionnes Formater le disque dur et tentes à nouveau

Khalifax
    Invité
    Merci, merci Alpaga, je peux me connecter! J'ai effacer les fichiers temporaires et oh miracle, ça marche! Tu mérite une médaille, mais non le Mérite archosien!
    Une autre question, ces fichiers temporaires sont ils importants? Doit on les remplacer ou cela se fait il automatiquement quand je me connecte?