Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: 605 ne se connecte plus

Khalifax
    Invité

Question 605 ne se connecte plus

Bonjours. De retour de vacances (le gps fonctionne tip top), j'ai voulu ajouter quelques fichiers et alors là, mon 605 s'est mit en grève! Quand il me demande "activer l'usb" et que je clique "ok" il s'eteint et reviens sur l'ecran d'accueil. Si je clique "rester en charge" il s'exécute, se qui me fait penser que cela ne viens pas du cable. Mon bébé ne m'a jamais laisser en panne c'est la premiere fois, je suis deséspérée surtout que je n'y connais absolument rien. A l'aide! Que celui ou celle qui pourra m'aider m'explique comme si j'avais cinq ans. Merci d'avance!

Archosien confirmé Avatar de alpaga2
    Je possède : un Cowon S9 16 go, des écouteurs Klipsch Image et une Xbox 360...
    As-tu fait des mises à jour dernièrement ? Quelle est la version du logiciel ? Tu peux le vérifier en allant sur la page d'accueil de ton 605 en cliquant sur Paramètres... Logiciel et plug-ins... Ver. du logiciel. Si tu n'as pas 2.1.04 sélectionnes mise à jour en ligne. Ton 605 va se connecter à ton réseau wifi et faire la mise à jour. Suis les insturctions à l'écran et retentes une fois la manip terminée.

Khalifax
    Invité
    Je viens de vérifier. J'ai bien la version 2.1.04

Sur le menu principal, sélectionnes Parametres... Systeme... Outils de reparation et formatage... Effacer les fichiers temporaires et tentes à nouveau. Si toujours pareil, fais la même manip mais sélectionnes Formater le disque dur et tentes à nouveau

Khalifax
    Invité
    Merci, merci Alpaga, je peux me connecter! J'ai effacer les fichiers temporaires et oh miracle, ça marche! Tu mérite une médaille, mais non le Mérite archosien!
    Une autre question, ces fichiers temporaires sont ils importants? Doit on les remplacer ou cela se fait il automatiquement quand je me connecte?

Ne t'inquiètes pas de ces fichiers temporaires et si tu es un noob je ne rentrerais pas dans des explications mais tu pourrais faire une petite recherche sur wikipedia si tu es curieux... Ravi que ton jouet fonctionne à nouveau.

Nouvel Archosien
    je vous saluent messieurs dames ^^
    voila je me permet de soumettre mon probleme a la suite de celui ci car il est a peu pres similaire
    alors voila j'ai fait l'acquisition d'un archos 605 WIfi 80 Go il y a de cela une semaine et je n'arrive pas a le brancher a un ordi quand il est allumé
    je m'explique :
    a chaque fois que je le branche en usb (je presice oui je n'ai pas encore le cable secteur honte a moi) il s'eteint donc je ne peux rien y transferer ou il me propose le choix mais c'éteint quelque instant après .j'appuis sur un bouton il se me mets sur l'ecran principal (je voi qu'il reconnais le branchement grace au petit icone charge sur le haut de l'ecran ainsi qu'a l'onglet usb sur le coté droit qui apparait apres l'avoir branché) et quelques instants apres s'eteint pour ne plus s'allumé de plus il ne s'allume pas lorsqu'il est branché
    j'ai essaier la manip dite plus haut dans ce topic mais rien n'y fait j'ait meme essaier le formatage complet
    donc voila la le probleme est posé donc je voudrai savoir si vous pouvez m'aidez ou doi je subir la penitence d'un mois sans ma merveille (S.A.V)?
    dans l'attente d'une reponse portez vous bien

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Uniquement connecté en USB 1.1
    Par Vlad dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/07/2008, 10:31:46

Règles de messages