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Discussion: Enregistrement sur le site Archos

  1. #1
    fifi5987
    Invité

    Question Enregistrement sur le site Archos

    Bonjour,

    alors voilà je vous explique mon problème. Je suis un heureux détenteur de l'Archos 605 depuis quelques mois et j'ai pu acheté le plugin web browser après m'être enregistrer sur le site Archos .

    Mais il y a environ 1 moi, je voulais acheter le plugin Cinema et voilà qu'on me demande de valider le numéro de série et le product key de ma bête. Une fois fait, on me dit que le product key a déjà été enregistrer...
    donc au final impossible d'acheter de plugin et impossible d'acheter le Bundle GPS....et impossible de poser une question directement depuis le site Archos puisqu'il faut enregistrer sa machine.

    Je suis alors venu chercher de l'aide sur ce forum en esperant que quelqu'un ait une réponse.

    Merci à tous !

  2. #2
    Administrateur Avatar de Thocan
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    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Je ne comprends pas trop...
    Tu t'es déjà enregistré lorsque tu as acquis le plugin Web browser.
    Pour le plugin Cinema ou le GPS, tu dois donc juste t'identifier et non pas te réinscrire...

  3. #3
    fifi5987
    Invité
    Et bien je ne comprend pas non plus ce qui se passe....j'avais enregistrer mon Archos lors de l'achat du plugin web browser, mais plus tard j'ai du carrément recréer mon compte, il avait disparu.... et depuis je peux plus enregistrer mon Archos puisqu'il a dejà été fait.

  4. #4
    Administrateur Avatar de Thocan
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    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Mais là, ton nouveau compte existe existe toujours ou pas ?
    Si oui, alors contacte le SAV d'Archos afin qu'ils corrigent le tir... Tu n'es pas le premier à qui ce problème arrive.

  5. #5
    fifi5987
    Invité
    oui, la mon nouveau compte existe toujours.

    Et comment je peux contacter le SAV d'Archos ? Par mail ou par téléphone ? parce que sur leur site je ne trouve ni numéro de téléphone, ni adresse mail.

  6. #6
    Administrateur Avatar de Thocan
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    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=607

    C'est indiqué dans le post en en-tête de la catégorie 5G / Problèmes

  7. #7

    message d'erreur lors de l'achat d'un plug in

    Bonjour,

    Je possède un Archos 605 wifi 20 Go. Je l'ai enregistré, sans problème.

    Hier j'ai voulu acheter ce produit Plug-in Web TV et Radio Gen 5 et quand je veux commander j'ai ce message : "Le numéro de série n'est pas valide ou manquant, merci de vérifier."
    J'ai essayé de réenregistrement ce produit mais on me dit qu'il est déjà enregistré.


    Le numéro au dos de l'appareil est le même que l'étiquette de l'emballage.
    Je suis une fidèle d'Archos, j'en suis à mon deuxième j'avais avant un 505.

    Merci de bien vouloir m'aider.
    Cath

  8. #8
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
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    Je suis une fidèle d'Archos, j'en suis à mon deuxième j'avais avant un 505.
    Mouais.

  9. #9
    Archosien amateur Avatar de Elpaz
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    Je possède : Apple iPad 2 32 Go wifi, Archos 9 SSD, BB PlayBook 64 Go
    Modèle très peu médiatisé mais un des best sellers, d'ailleurs introuvable aujourd'hui car tes prisé!

    Produit de transition entre le 504 et le 605 : le 505!!! BRAVO :)

    Ton numéro de série doit se trouver normalement sur la coque de ton appareil ou sur sa boîte, est ce que tu ne l'as pas confondu avec un autre numéro? (clé produit par ex.)

  10. #10
    merci pour ta réponse.

    Quand j'enregistre mon appareil sur mon compte le numéro de série est reconnu, comme tu l'indiques il se trouve au dos de l'appareil et sur l'étiquette auto collante sur l'emballage, le mien commence par CA0.

    C'est simplement quand je veux commander ou joindre le service technique que l'on me dit que le numéro de série est mauvais.

    Par contre si je veux acheter en me connectant à la boutique via mon archos par ma borne WIFI çà semble fonctionner. Mais je ne trouve pas le plug ins suivant
    [IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/correard/LOCALS%7E1/Temp/msohtmlclip1/01/clip_image001.gif[/IMG]Plug-in Web TV et Radio Gen 5
    Ref. 700165WEB
    C'est celui qui m'interesse.
    Sur le site internet archos via pc j'ai essayé d'acheter d'autre plug ins mais c'est toujours la même chose, je bloque toujours avec le numéro de série.
    Bon c'est peut etre un gub.


    Cath

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