Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Mon archos TV+ "plante" à l'allumage

  1. #1
    Archosien amateur Avatar de Yvidious
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Âge
    52
    Messages
    90
    Je possède : Nokia N70 si on peu appeler ça un balladeur !

    Question Mon archos TV+ "plante" à l'allumage

    Bonjour a tous,

    Je profite de mon passage par ici pour vous posez une ou deux petites question.

    - Mon TV+ ce plante régulièrement a l'allumage (sortie de mise en vielle).
    Ce probleme est-il connu voir solutionnais ?

    - Mon TV+ n'est pas capable d'utiliser plus de quelques mégas de la bande passante Internet, j'ai pourtant plus de 15 mégas sur mes deux PC
    Une explication ou solution ?

    Merci d'avance pour vos propositions
    La GEN5 ne suporte pas flash 9 :-(
    a ce prix, ARCHOS peut et doit mieux faire !

  2. #2
    Administrateur Avatar de Thocan
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Âge
    40
    Messages
    7 133
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Quant il plante, qu'est-ce qu'il se passe exactement ?

  3. #3
    Archosien amateur Avatar de Yvidious
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Âge
    52
    Messages
    90
    Je possède : Nokia N70 si on peu appeler ça un balladeur !

    Sourire

    Bonsoir Thocan,

    Alors...

    J'allume, il affiche la LED verte s'allume le sablier au milieux de l'écran, parfois les huit icon et le fond d'écran.

    Puis il s'éteint et la LED verte reste allumé, et la LED rouge ce met a clignoter, (environ 2Hz).

    Puis la LED verte s'éteint et je peu le rallumer de nouveau et tout va bien.

    C'est grave docteur ?
    La GEN5 ne suporte pas flash 9 :-(
    a ce prix, ARCHOS peut et doit mieux faire !

  4. #4
    Administrateur Avatar de Thocan
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Âge
    40
    Messages
    7 133
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Grave, je ne sais pas. Normal, c'est certain que non ! ^^
    T'as essayé de contacter le SAV d'Archos ?

  5. #5
    Archosien amateur Avatar de Yvidious
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Âge
    52
    Messages
    90
    Je possède : Nokia N70 si on peu appeler ça un balladeur !
    Pas a ce sujet, mais vue les réponses deja reçus pour les questions d'extrême lenteur du NET, je vais faire une réinstallation avant d'envisager cette solution.
    Car mise a par cela, le reste fonctionne bien et c'est un plaisir.
    La GEN5 ne suporte pas flash 9 :-(
    a ce prix, ARCHOS peut et doit mieux faire !

  6. #6
    Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    4 675
    Entrées dans le blog
    1
    Pour la lenteur internet, oui que cela soit les baladeurs ou le TV +, ils sont très largement bridés et ne sont pas capables d'exploiter à fond le débit de connexion.

    J'avais lu un post très bien fait à ce sujet chez Charbax.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

    Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !



  7. #7
    Archosien amateur Avatar de Yvidious
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Âge
    52
    Messages
    90
    Je possède : Nokia N70 si on peu appeler ça un balladeur !

    Mécontent

    alors payer 30 Euros pour ça sans en être averti clairement avant, c'est une honte, surtout que le réponse du S.A.V. d'Archos était de vérifier met paramètres réseau

    Quand je pense que je songe tout de même a acquérir en 605 WiFi 4Go c'est malgré tout que dans l'ensemble les Archos ne sont pas si mal quand on est bien informé
    La GEN5 ne suporte pas flash 9 :-(
    a ce prix, ARCHOS peut et doit mieux faire !

  8. #8
    Archosien amateur Avatar de Jaipadpseudo
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Âge
    37
    Messages
    54
    Je possède : archos TV+
    Bonjour .
    je rencontre le même problème avec mon archos tv+ assez souvent quand je l'allume la led verte reste allumé et une led rouge clignote pendant environ 1 minute, puis l'archos c'éteind je peu le rallumer et tout fonctionne sans aucun souci.
    je voudrai savoir si quelqu'un d'autre a le même problème , et si il a trouver comment le résoudre autrement que de passer par la SAV merci d'avance .

  9. #9
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Messages
    52
    Je possède : archos tv+
    salut
    pareil
    de temps en temps ca deconne aussi
    ou impossible de l'allumé
    obligé de debrancher l'alim et de rebranché

    produit avec plein de possibilitée, mais pas finalisé
    j'ai moi aussi en travers de la gorge les 30€ du plugin web
    testé en wifi et en ethernet
    les 3/4h des sites sont inchargeables
    meme pour utiliser calimaster c'est pas stable
    j'espere que archos se souci un peu de ces clients et qui bossent sur des ameliorations , au lieu de continuer a sortir des produits à peine fini

  10. #10
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    13 078
    Entrées dans le blog
    1
    Tu as bien le dernier firmware (2.0.10) ?

  11. #11
    Archosien amateur Avatar de Yvidious
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Âge
    52
    Messages
    90
    Je possède : Nokia N70 si on peu appeler ça un balladeur !

    Flèche

    Salut a tous,

    Depuis plusieurs mois, le problème a disparu chez moi ! ?
    sans réinstallation ni autres intervention sur l'appareil
    La GEN5 ne suporte pas flash 9 :-(
    a ce prix, ARCHOS peut et doit mieux faire !

  12. #12
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Messages
    52
    Je possède : archos tv+
    je pense avoir le dernier firmware, je verifie ce soir quand meme
    de temps ca se fige encore
    souvent au demarrage
    a mon avis au bout d'un moment le disque dur ne vas pas apprecier
    une fois j'ai meme eu une page me proposant de reformater mon disque????

    j'ai pas fait
    encore un probleme des fichiers musique invisibles quand je suis en mode disque dur externe
    je crois que je vais devoir reformater

    je l'utilise quand meme beaucoup

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Infos "techniques" sur archos wifi
    Par Gmo dans le forum Gen 5
    Réponses: 22
    Dernier message: 20/06/2008, 16:19:49
  2. archos 504: "would you like to recover it"
    Par likou dans le forum Gen 4
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/03/2008, 19:11:54
  3. fichier .zip "POS Archos 504-604"
    Par max69530 dans le forum Gen 4
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/02/2008, 11:55:07
  4. Marre de quelquechose pour qui "tout le monde craque"
    Par floche21 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 53
    Dernier message: 10/02/2008, 21:46:29
  5. Archos 404 : "recovery code 2"
    Par pl92 dans le forum Gen 4
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/01/2008, 15:27:50

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •