Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: probleme affichage sur tv lcd

pguilb
    Invité

Question probleme affichage sur tv lcd

Bonjour à tous et tout d'abord merci pour ce forum très instructif.*

Ma question est la suivante:

J'ai un archos 404 et envisage de le changer contre un 605 car lorsque je visionne une vidéo de l'archos 404 vers mon écran plat lcd 40" sony bravia, l'image se met automatiquement en 4:3 et je suis obligé de l'agrandir manuellement par l'intermediaire de la tv.

Est ce qu'un archos 604 ou 605 en 16:9 par défaut, affiche bien cette même image 16:9 (plein écran sans bandes noires à gauche et à droite) sur la tv ?

Car l'image 4:3 sur un tel écran (j en suis très content) est un peu dommage et devient légèrement floue lorsqu'on la met en plein écran tv.

Merci de vos réponses !

Archosien novice

probleme affichage sur tv lcd

Salut

J'ai le grand regret de t' informer que le 605 n'affiche pas en vrai 16:9 (anamorphique).
    Je possede une tele LCD 16:9 et le DVR je l'ai mis de cote - comme il n'affiche pas en vrai 16:9 il me sert a rien.
    C'est regrettable parce qu'un lecteur DVD de salon a 2 sous peut afficher en 16:9.
    J' habite a l' Ile Maurice et j'ai pris commande de mon 605 et du DVR des USA par la poste (c'est a l'autre bout du monde) et pour un Mauricien ces trucs coutent une fortune.
    Archos se fout pas mal de sa clientele - apres le Gmini 205 le 605 est mon deuxieme produit Archos et ce sera le dernier!!!
    Pour mon prochain PMP je vais voir ailleurs (Cowon peut-etre - c'est dernier temps on a pas grand choix pour les PMPs)
    Ce sujet a amplement etais discute sur le forum anglophone "Archosfans.com" mais malheureusement pas sur Archoslounge.
    Excusez moi pour mes fautes de francais et mon manque d'accent sur les voyelle car je suis anglophone et j'ai un clavier QWERTY.
    Salutations a tous sur le forum.

L' Archosien de L'ile Maurice

pguilb
    Invité

merci de ta réponse

Je te remercie pour ta réponse ! Ton français est nickel et tes renseignements sont également à la hauteur !

Ce sujet n' a effectivement jamais été soulevé sur ce forum (en tous cas à ma connaissance), et pourtant l'achat d'un archos est souvent lié au fait de tranporter ses films et images n'importe où, tout en pouvant les regarder sur n'importe quel écran tv dans de bonnes conditions.

Apparemment il reste encore des progrès à faire à Archos de ce côté !

Espérons que la génération 6 comble cette lacune!

Je n'y crois pas trop.

mais on verra bien.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Probleme D Affichage Page Web
    Par fred59910 dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/06/2008, 11:44:50
  2. Problème d'éclairage écran lcd archos 605
    Par biguemomo dans le forum Gen 5
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/03/2008, 07:18:41
  3. Affichage des vignettes MP3 sur 704 wifi
    Par mssl427 dans le forum Gen 4
    Réponses: 2