Si vous n'êtes pas satisfait du SAV Archos et que vous avez acheté votre produit sur newmp3technology.com vous allez être content :

Le niveau de support que vous recevrez chez Archos peut varier, et malgré que nous ne pouvons pas contrôler la qualité du service clientèle d'Archos, nous pouvons vous offrir une solution alternative. Si pour l'une ou l'autre raison vous rencontrez des problems insurmontables avec le département SAV d'Archos, nous pouvons soumettre le renvoi auprès d'Archos pour vous. Dans ce cas, comme chez Archos, vous assumez la responsabilité des frais de réexpédition chez vous et un frais minimal d'administration couvrant le traitement de votre renvoi par nous. Si nous ne sommes pas capables de réparer votre Archos, nous le remplacerons par un appareil neuf dans les 30 jours après que nous l'ayons reçu et à condition que:
1. Vous avez acheté votre lecteur de chez nous il y moins d'un an.
2. Nous recevons l'emballage entier et tous les accessoires qui étaient dans l'emballage quand vous l'avez acheté.
3. Il n'y a pas de dommage physique ou usage excessive (en particulier des dommages à l'écran).

Si vous remplissez les conditions ci-dessus et souhaitez que nous soummetions votre renvoi chez Archos