Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Problème en lancant un dvix

Archosien amateur
    Je possède : Archos 605 wifi 160 gigas

Problème en lancant un dvix

Bonsoir tout le monde,

Depuis ce soir, j'ai un petit problème en lançant deux DVIX dès que je clique dessus, mon Archos 605 reboot. Je pense que c'est lié à la vidéo car je n'ai ce problème que sur deux films. J'ai retiré et mis de nouveau ces videos mais même problème.

je n'ai pas vignette à coté de mon film comme pour les autres.

voici l'info de la video :
    video MPEG-4, Résolution 624*368
    taux 1009kb/s
    audio mp3, 111kbs, 48000hz, stereo, vbr

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

D'avance merci

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Tu encodes toi-même la vidéo ?

Si oui, peux-tu uploader une courte vidéo encodé de la même manière ?
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien amateur
    Salut,

Non je n'ai pas encodé la vidéo mais "récupéré", c'est la première fois que l'archos me fait ca.

hellena
    Invité
    passe un coup de Pocket divx encoder, cela devrait arranger les choses, moi c'est ce que je fais quand je n'ai pas de vignette video

Archosien amateur
    Citation Envoyé par hellena Voir le message
    passe un coup de Pocket divx encoder, cela devrait arranger les choses, moi c'est ce que je fais quand je n'ai pas de vignette video
    Salut, effectivement en passant par Pocket Divx Encoder ca marche mais j'ai du réduire le Kbps.

Bizarre enfin ca marche.

Merci à toi.

Archosien amateur

Conversation oui, ok.....mais, bon.....

En fait, j'ai rencontré (et je rencontre encore) le même problème et sauf erreur, j'ai cru remarquer que c'était du à la dernière mise à jour...

Je m'explique:
    lorsque j'ai mis la maj (avec le réveil: repère chronologique, vu que le n° de la maj, je ne le connais pas)...des films que j'avais conservé (fruit du hasard) et qui à l'époque faisaient râler coco, le faisait à présent carrément rebooter.

Depuis, effectivement, mon repère visuel est la présence (ou non) de la vignette.
    Avant je tentais quand même, maintenant, vu que coco (le fameux ) reboot, j'ai mal à sa place et donc m'y refuse catégoriquement. Une nouvelle ligne de conduite en somme...
    Mais malgré ma nature à peu près néophyte en technique, encodage, format..etc...je reste convaincu que c'est depuis ce firmware là....maintenant, si les coïncidences sont elles aussi fourbes à ce point là, où va le monde.

Archosien amateur
    Citation Envoyé par me...(alone) Voir le message
    En fait, j'ai rencontré (et je rencontre encore) le même problème et sauf erreur, j'ai cru remarquer que c'était du à la dernière mise à jour...

Je m'explique:
    lorsque j'ai mis la maj (avec le réveil: repère chronologique, vu que le n° de la maj, je ne le connais pas)...des films que j'avais conservé (fruit du hasard) et qui à l'époque faisaient râler coco, le faisait à présent carrément rebooter.

Depuis, effectivement, mon repère visuel est la présence (ou non) de la vignette.
    Avant je tentais quand même, maintenant, vu que coco (le fameux ) reboot, j'ai mal à sa place et donc m'y refuse catégoriquement. Une nouvelle ligne de conduite en somme...
    Mais malgré ma nature à peu près néophyte en technique, encodage, format..etc...je reste convaincu que c'est depuis ce firmware là....maintenant, si les coïncidences sont elles aussi fourbes à ce point là, où va le monde.
    Salut,

Maintenant que tu en parles je pense que tu as raison, car avant la mise à jour j'étais à la version 1.7.13 (si mes souvenirs sont bons) tout passait et je suis passé à la dernière version et depuis il rebootait sur certains dvix....

Mais avec Pocket dvix comme me l'a surgérer Hellena ca marche impec...

Encore un mystère....

Archosien amateur
    Une nouvelle épreuve de la vie....allez !! haut les coeurs !!!! la prochaine maj viendra à bout de tout ce fourbi
    .....euh...ou pas...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problème DVIX
    Par D@rkness dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/01/2008, 13:01:29

Règles de messages