Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: [Plugin] H264 & AAC : Bilan ?

[Plugin] H264 & AAC : Bilan ?

Hello à tous :) .

J'envisage de prendre le plugin .h264 aac, histoire de lire des fichiers .mp4 à mouah. Enfin à ma team.

Je voulais savoir exactement ce qu'il en était. J'ai bien sûr employé le module de recherche, mais les sujets dataient de début 2008, or, étant quand même six mois plus tard, je me demande si ça ne s'est pas amélioré, ou n'importe quoi d'autre.

Si rien n'a changé, je voulais savoir exactement quelles sont les qualités : ce plugin vaut-il la peine ? Parce que si je dois me casser les **** à réencoder, autant réencoder en .avi et épargner 19$, ça au moins, je suis sûr que ça marche, et j'aurai pas payé 19$ pour finalement devoir quand même réencoder.

Merci de vos (futures) réponses, Karl.

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    A ma connaissance, il n'y a pas de changement notable sur ce plugin.
    Pour le reste, je n'en sais rien, je n'en ai pas l'utilité.

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    je te conseille d'envoyer une vidéo a quelqu'un qui a le plug in podcast (ex julmaster) ça te prendra un petit moment mais au moins tu seras sûr du résultat

Bah, par exemple une release d'Horizon-fansub.
    Je sais pas exactement. Mais s'il ne lit pas n'importe quel h264 SD, alors je prends pas, aucun intérêt.

Nouvel Archosien
    Tu t'es trompé en indiquant 19 dollars ou tu connais une combine?

Car sur le site archos, il s'agit bien d'euros et pas de dollars mais c'est clair que si quelquepart on peut les acheter à 19 dollars, je saute dessus... c'est moins 20% presque

Archosien illustre Avatar de JulMasTer
    Citation Envoyé par Karl Yeurl Voir le message
    Bah, par exemple une release d'Horizon-fansub.
    Je sais pas exactement. Mais s'il ne lit pas n'importe quel h264 SD, alors je prends pas, aucun intérêt.
    Ce plugin est à éviter dans notre cas : support/lecture de fansubs d'animes. Très peu de mes mp4 h264 passent sur mon 605. Je n'achèterai en aucun cas ce plugin pour la gen6, j'en suis trop déçu (de même pour le coup de l'abandon mystérieux sans aucune info du plugin HD initialement prévu). De plus, les rares animes en SD MP qui passent, saccadent quelques fois dans les scènes rapides...

Archos ne donne que très peu de détails sur son site concernant ce plugin (par exemple le fait qu'il ne décode que le Main profil et non le High profil), c'est assez scandaleux. L'acheteur lambda se laisse facilement avoir s'il ne s'informe pas sur les forums !!!

sur leur site il est indiqué "Plug-in Vidéo Podcast H.264 – AAC sound"

rien de plus détaillé, vive les vaches à lait !

Donc à éviter pour regarder ses épisodes d'animes, j'ai testé de nombreuses séries, même pas 20% passent correctement !

Dommage, car le H264 sur le 605, c'est vraiment un plus : les couleurs sont très vives, beaucoup mieux qu'un simple divx/xvid ! De plus il y a beaucoup moins de bavures dans les scènes sombres...

J'espère pour la gen6 qu'ils vont nous sortir un plugin mp4-mkv h264 capable de décoder du HP (après la gen 4 et la gen 5, faudrait que ce plugin évolue non?) Ou alors un plugin HD qui englobe toutes ces caractéristiques (car la HD sans h264,c'est vraiment inenvisageable)...

------------
    pour les releases d'Horizon-fansub, j'ai pris leur Baccano la dernière fois, aucun ne passe : ils sont en HP...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. 605wifi 30go + accessoires & Plugin
    Par anobemaster dans le forum Archives
    Réponses: 22
    Dernier message: 18/07/2008, 16:07:13
  2. Camcorder & Autonomie
    Par Philounet dans le forum Gen 5
    Réponses: 18
    Dernier message: 02/07/2008, 18:27:51
  3. Premiers bilan après 2-3mois d'utilisation
    Par pince dans le forum Gen 5
    Réponses: 38