Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Choix d'un téléphone portable

Archosien amateur
    Je possède : Samsung YP-Z5FAB ( 4go et toujours au SAV :D )

Question Choix d'un téléphone portable

Salut les archosiens.

Voilà je viens solliciter votre aide je suis devant un choix épique (ou presque) je compte changer d'abonnement et de portable avec seulement je ne sais vraiment pas lequel choisir. A chaque fois qu'un me plait dans les avis apparaissent un gros défaut.

Je voudrais un téléphone axé photo, la musique jm'en tape j'ai un archos. :D Sinon bah j'aimerais en trouver avec la 3G de préférence, bluetooth, sms, mms, une bonne/assez bonne autonomie.

Dernière conditions aussi je n'ai le choix que parmi ces téléphones :
    Cliquer ici !

Normalement le lien marche vous aurez les même que ceux qui me sont proposé. J'ai vraiment besoin d'aide sinon jsuis pas prêt d'avoir mon nouveau forfait. xD

Lol c'est incroyable, tu as choisis le même forfait que moi et moi aussi je dois choisir entre ces mobiles...

Alors pour toi, je dirais plutôt le Sams L760v si tu veux vraiment la 3G avec les photos, sinon le U600 est un bon choix, avec un superbe écran et de très jolies photos, à toi de voir :)

Archosien amateur Avatar de Achille-22
    Je possède : samsung sgh-e900
    attends la 6ème génération d'archos où tu pourras sans doute téléphoner et en plus ce sera en partenariat avec SFR. Du tout bn pour toi, sois patient, ou en attendant la 6g, prends un telephone de ***** et prends ton mal en patience avant la fin de l'été.
    Ne commets pas de bévue en te précipitant, je sais c long d'attndre mais ca vaudra le coup !!!

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Tsss... rien n'indique qu'on pourra téléphoner avec la Gen6 !
    On sait juste qu'Archos a prévu une version avec 3G, un peu comme l'EeePC. Et peut-on téléphoner avec ce dernier ?

Archosien confirmé Avatar de hammond68
    je te conseil le u600 il est de super bonne qualité agréable a utiliser et fait de très belles photos (pour un téléphone). Perso je l'ai depuis un mois et je dois dire que je suis satisfait. Petit plus tu peut le brancher a ton pc pour y mettre des jpg ou des mp3 tu pourras donc faire tes propres fonds d'écrans et sonneries. Juste un conseil si tu choisi ce modèle achete une housse ou une coque de protection c'est ce que j'ai fait dés le début et heureusment car il a tendance à ce rayer facilement.

Archosien amateur
    Je possède : Samsung YP-Z5FAB ( 4go et toujours au SAV :D )
    Je m'étais penché sur le Samsung SGH-U600 mais en lisant les avis sur le web une batterie de 2 jours c'est vraiment moyen sans parler des rayures et de la casse facile. D'ailleurs j'ai chercher les avis pours les Samsung dispo et niveau batterie c'est une vrai arnaque et ça m'interesse pas ça.

Finalement jcrois que je vais prendre Sony ericsson W880i SILVER mon père a le même il en est content et bon j'ai pu le tester, au début il me plaisait pas du tout les boutons sont vraiment petit mais il est un bon appareil photo, y a 1 carte 1go livré avec, il fait visio (que j'aurais pas dans mon forfait xD) et 3G. Donc c'est cool.

Vickam8 > Jviens de découvrir qu'un pote va prendre casiment le même sauf que c'est la version 1h30 sans les appels illimités le we vers fixes et sfr :D

Achille22 > Euh on ne sait rien de la futur 6G et on m'a offert mon 605 y a pas super longtemps donc même si la Gen6 est formidable je compte pas me l'acheter et encore moins prévoir l'acheter alors que je sais pas du tout ce que ça va apporter de plus. Archos c'est pas Apple ils ne concoivent pas leur produit de la même manière y a qu'à voir le 605 et l'itouch par exemple.

Archosien amateur Avatar de Jojo76
    Hello

si pas trop tard , j'aurais dit aussi Samsung , mais tu as raison pas top la batterie , moi je te conseil nokia ou sony ericsson , j'en ai un j'en suis tres content ainsi que pour l'autonomie

attend un peu j'ai gagner un Sony ericsson W580i que je vais vendre , si si c'est vrai

Archosien amateur Avatar de wiimoi
    si tu veux t'en servir pour la photo je te conseille le u600 parce qu'il a l'auto focus mais un portable ne remplacera jamais un appareil photo numérique

Archosien amateur Avatar de Jojo76
    D'accord avec toi , mais tu sais ce qui est bizarre mon fils a un numérique assez sympa et ben pour prendre des photos il ce sert de son portable . . . . . moi je comprend rien

Archosien expert Avatar de anobemaster
    Je possède : plus de tablette que nécessaire.
    Sans hésitation, prends le sony ericsson k770, c'est le meilleure proposé avec ton abonnement, ma mère a le u600, j'ai le k810i qui a le même capteur que le k770 et les photos sont plus nettes pour la même résolution!
    Android ma rendu obèse.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Taille comparative d'un 705 et d'un AV500
    Par biboups dans le forum Gen 5
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/05/2008, 18:31:14
  2. choix et connectiques ??
    Par totos bzh dans le forum Gen 5
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/05/2008, 15:10:26
  3. Achat d'un PC portable
    Par vanvan dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 49